| ROLE PLAYER | |
|
+7homer Gµ£þ Takumi Chaos eclavion Razor Geo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takumi
| Sujet: Re: ROLE PLAYER Ven 01 Sep 2006, 18:50 | |
| Clad demanda a eternal la question qui lui trottait dans la tete depuis quelques instant: Eternal, quel raison te poussent a chasser les siths? j'aimerais savoir car moi j'ai une raison bien précise d'etre devenu jedi et de chasser les siths,et un en particulier,je voulais donc connaitre tes motivation ... | |
|
| |
homer Conseil
Nombre de messages : 1344 Age : 34 Localisation : Kurukura Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: ROLE PLAYER Ven 01 Sep 2006, 22:22 | |
| Bon allais y mais faites attention.... si il resite emploier la force. il doit etre vivant mais avec quelques doit ou une jambes en moins il posera moins de probleme. | |
|
| |
eternal
| Sujet: Re: ROLE PLAYER Ven 01 Sep 2006, 23:20 | |
| Eternal : je chasse les sith car ils ont éliminé toute ma famille quand je n'était qu'un bébé. Je suis le seul a avoir pu survivre et l'académie m'a recuelli peu après car mon père était un jedi c'est tout ce que je sais de lui .Depuis je cherche a savoir qui était mes parents et j'en veux plus que tout aux sith. | |
|
| |
Chaos Consulair
Nombre de messages : 1742 Localisation : Soul society Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: ROLE PLAYER Sam 02 Sep 2006, 17:45 | |
| Chaos et les autres passèrent en hyperespace.Peu de temps après,ils arriverent a Taspir." Whistler,active tous els detecteur,repère mo itous els vaisseau invisble,il se epux que des vaisseau soti en embuscade invisible. " Whsitler fini le ballaige avec les senseur du vaisseau.."Ok,aucun vaisseau.Quoi?Un vaisseau invisble sur terre.Allosn Whistler on s'en fiche...Ah...Un chasseur jedi..." Chaos activa la comunication a ses équipier:" Maitre Homer,Eclavion,suivez moi j'ai trouvé le site d'aterissage de Geo..Whistler biba. Bon d'accord,Whistler a trouvé,bon suivé moi." Chaos atterit pas loni du vaisseau de Geo puis sorti.Grace a la force il visualisa les empreinte,puis attendit les autre avant de se mettre a la chasse. | |
|
| |
Geo Maitre
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Localisation : a méro ==> ville pomé Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ROLE PLAYER Sam 02 Sep 2006, 17:57 | |
| Un signal sur la ceinture de Geo le fit sursauter,en effet le signall été émis de son vaissau,quelq'un ou quelque chose avait trouvait son vaissau,il se demanda bien de quoi pouvait-il s'agir,il continua plus rapidement,il tomba sur un groupe de sith *parfait se dit-il* dans sa tête.Geo parla et dit: -dîtes moi ou est dralkops et vous auraient la vie sauve. les sith se mirent a rire."Tu crois nous fair peur" dit un des sith,Geo sortit son sabre et l'alluma,le combat fut rapide comme la derniere fois,il laissa la vie sauve a un seul de c'est 4 sith et lui demanda:-C'est ta derniére chance,répond ou tu mourra,le sith répondu:-d'accord, d'accord,va sur ..... et la un tir de blaster tua le sith.Geo se retourna........ | |
|
| |
Gµ£þ
Nombre de messages : 2680 Age : 32 Localisation : MuDaIzZzZzZ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ROLE PLAYER Dim 03 Sep 2006, 11:39 | |
| Kratos était evanouie par terre,son coup saignait.Guep utilisa une methode Jedi de guerrison pour stopper le saignement.Son maitre se reveilla quelques minutes après puis Guep lui demanda:
_"Maitre,pourquoi...pourquoi pendant le combat vous aviez la rage d'un sith ??? | |
|
| |
Chaos Consulair
Nombre de messages : 1742 Localisation : Soul society Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: ROLE PLAYER Lun 04 Sep 2006, 14:33 | |
| Chaos sentait le coté obscur,il savait ou sotn els sith,et il se doutait que Geo devais y etre." Accèlerez les limace!" Chaos sauter d'arbre en arbre a une vietsse vertigineuse,il tarda pas arriver en ville,Chaos sentait que c'été la rue d'après. Chaos sentait el ctoé obscur de plus en plus fort...Chaos arriva dans la rue... | |
|
| |
Geo Maitre
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Localisation : a méro ==> ville pomé Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ROLE PLAYER Dim 10 Sep 2006, 17:22 | |
| Geo se retourna et dit:-Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,Qui a fait sa???Un autre sith qui était ps mort se mit a ricaner et lui réponda:-C'est moi,personne ne le dira personne. Le sith tira sur Geo toujours avec son blaster mais Geo repoussa les tirs de blaster en direction du sith,il lui laissa auncune chance... | |
|
| |
Razor
Nombre de messages : 1628 Age : 35 Localisation : mereau city Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: ROLE PLAYER Ven 20 Oct 2006, 21:53 | |
| Bon on va essayer de continuer ce rpg je demande de bien vouloir participer avec les meme regles
PERSONNAGES
-kratos maitre jedi a lacademie -Razor maitre jedi a lacademie ayant une reputaion de brute sur le combat -Geo Vaillant guerrier ancienement sith mais devenu jedi pour venger sa famille -Eclavion Sentinnel de lacademie a comme maitre razor. Il est imprevisible -Chaos As de la robotique et Jedi prometeur -Homer Grand Jedi avec une capaciter de strategie du combat qui nous met tous sur le cul lors de ses plans dattaques -Eternal Chasseur de prime ancien jedi Grand amis de razor -Guep jeune jedi a la tete bruler Padawan de kratos
RESUMER
L'heure de la bataille a sonné , lacademie resonne des bruit de limmense armer sith sur le pied de guerre Revenons 2h00 plus tot, tous se passait trankille quand un apareil conduit par Geo se crasha.Un groupe lui porta secour. Apres un dure combat les maitre tombaaient un par un et lacademie devait tomber.Kratos dut faire exploser la lune ou se trouvait lacademie. Les jeune jedi acapagné des maitre homer kratos et razor se retrencha sur tatouine pour sentrainer et decider dune solution.Geo parti vers un avenir incertain. Homer Eclavion et chaos devait retrouver geo le plus tot possible Kratos et guep se rendait sur la lune pour des informations Razor se rendit se corrusante ou il trouva les onseil jedi mort assasine et pris le sabre de son maitre qui etai blanc.Pour plus dinformation Razor se rendit ds les quartier de corrusante ou eternal ancien amis etait sa source il reussi a reprendre conctate av lui Kratos et guep menait un combat dificile contre un puissant sith ou guep le tua
A l'heure actuelle
Kratos et guep : sur la lune en mauvaise etat Homer Chaos et eclavion : a la recherche de geo ds la galxi Geo: en traint de tuer de site ds la galaxi Razor et eternal: Sur corrusante a la recherhce d'information
Voila jespere ke sa repartira je repondrai toutes suite apres
Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006, 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Razor
Nombre de messages : 1628 Age : 35 Localisation : mereau city Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: ROLE PLAYER Ven 20 Oct 2006, 21:57 | |
| Dans son vaisseau Razor ressu un message de guep lui indiquant ke son ami Kratos etait en piteuse etas sur la lune
Razor decolla et alla rejoindre guep sur la lune Arrivé sur la lune Razor demanda a guep
-Ou est Kraotos??dune voit tremblante
-Eternal suis moi on va laider | |
|
| |
eclavion
Nombre de messages : 407 Age : 84 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: rp Ven 20 Oct 2006, 22:12 | |
| pendant ce temp ,homer eclavion et chaos etait sur les trace de geo;ils finirent par le retrouver sur une ancienne planette miniére de la bordure extérieur,Geo etait assis sur un roché et leur tourné le dos .Le trois jedi saprochairent prudament,geo les avaient entendu,malgrés le faible bruit de leur pas,,il leur dit de venir sasoir avec lui,et comenca a expliké son périple : -TT sa pour rien...tout sa pour rien...il n'etait pas la...il c enfui comme un lache en me sentant venir!!mais je latraperé...Homer pri la parole: -vien dans le vaisseau,les soleils vont bientot se couché, ont te racopagne...ne tkt pas ont le retrouvera ton SITH et ont lui fera payé pour sa lacheté.-je v préparé le vaisso et les dortoir,chaos embranche le pilote automatik,ont a tous besoin dune bonne nuit de someil... repri eclavion Et les 4 compéres revinrent au vaisso et se dirigérent vers lacademie de fortune qui avait etait construite somairement dans une planété isolé,o abord de tatoine FINI! | |
|
| |
Geo Maitre
| Sujet: Re: ROLE PLAYER Ven 20 Oct 2006, 22:32 | |
| Geo qui ne dorma presque pas de la nuit pensa a son plan et toutes les épreuves qu'il avait endurer.Pendant la nuit il se leva et alla regarder les diiférentes informations, il vu que des recherches sur son ancien vaisso avait était faite, il ne savait pas ecore si il allait s'allier avec les 3 autres.Il retourna a sa couchette pour dormir un peux tandis que ke soleil se leva......... | |
|
| |
kratos18 Invité
| Sujet: Re: ROLE PLAYER Ven 20 Oct 2006, 22:35 | |
| apres deux jours de recherche acharné krato reaparut aupres de razor dans un etat deplorable,il trainait des pieds et regardait le sol,il fit un regard a razor et secroula sur son epaule,de ses mains coulaient du sang et c'est guep qui fut un bond quand il vit la trainé desang dans le dos de kratos
une fois dans le vaisseau et apres avoir recu les premiers soins Kratos se reveilla et dit
laisser moi seul avec razor mes amis, je vais bien,mon frere, je ne sais pas si guep t'en a fait part mais pendant un combat jai ete tenté fortement par le coté obscur,je crois que ji est completement sombré lespace dune seconde.apres avoir tué le sith je fus separer de guep me retrouva nez a nez avec 5 sith,ne me regarde pas comme ca,le coté obscur ma donné une force incroyablement grande qui me permit de les terrasser,OK jai ramasse mais je n'orais jamais pu le faire seul vu leur experience de seigneur sith.mon ami ne dit ceci a personne,je te fais confiance |
|
| |
Razor
| Sujet: Re: ROLE PLAYER Ven 20 Oct 2006, 22:42 | |
| Razor etait abasourdit il avait aussi lui gouter au coter obscure mais a reussi a revnir sur la route de la lumiere
-Mon frere reste parmis la lumiere compte sur tes amis et oubli cette puissance infamme qui ta traverser kelke temps Je doit te dire un truc, rien a personne tu doit dire.Le conseil a ete masacre mon maitre a ete tué jai son sabre entre mes main et eternal notre ancien amis et av nous.On retourne sur totouine et on te soigne
Razor laissa kratos en paix pour se reposser et demanda a guep des explication sur se ki setait passé
| |
|
| |
eclavion
Nombre de messages : 407 Age : 84 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: rp Ven 20 Oct 2006, 22:56 | |
| aprés etre rentré a lacademie sur p4x352 (ba ui ont a pas mis de nom dc jme limprovise a la stargate XD)il etait deja tard (11heure a peu prés) il régné une agitation enorme a lacadémie ,car,o lieu davoir affaibli les jedi,latak des sith navé que renforcé la volonté des jedi ,et lacademie etait mtn devenu une petite ville,ou tt les clan aillant apri la nouvele,etait venu se réfugié . je vais tenté vous expliké le quotidien de la petite citée : la ville jedi acceuillé deja prés de 300 personnes ,soit lékivalent de 4 clans (en efet,les jedi avait formé de ecole daprentissage un peu partout dans la galaxi car celle de coruscant ne sufisé plus mtn) chak jours,trois maitre et 30 éléves devaient inspecté les alentour pour chasser un peu et permettre a la cité de subvenir a ses besoin,pendant que 5 maitre permanants resté en orbitte autour de la petite planéte (environs de taille équivalente a la france ^^)le reste des maitre et eléve sentrainé dans les salles de duel,étudier sur l'histoire des jedi ou bien se reposé pendant leur temp libre. chak jours,dotre colonie de jedi vené sur la planette pour se refugié avant latak ,ou ,maleureusement,se refugié aprés latak... en ce qui concerne le fonctionement du conseil,chak semaine ,chak chef de clan se réunissaient dans une petite sale improvisé .mais le conseil de chak clan resté intacte,pour évité tt conflit,chak clan avait une parti de la planette,et pouvait faire se quil voulait,,,il ny a pas de frontiere,mais si un jedi comet un delit dans une region qui apartient a un otre clan,c le conseil de ce clan qui ora le dernier mot lors de la reunion pour tenté de mettre fin a l'histoire | |
|
| |
Gµ£þ
Nombre de messages : 2680 Age : 32 Localisation : MuDaIzZzZzZ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ROLE PLAYER Ven 20 Oct 2006, 22:58 | |
| Gµ£þ s'expliqua a Razor : _"Durant le combat kratos ectarngla le sith avec la force et le balanca sur tous les mur de la salle, puis sans trace d'eclair le sith se fit eclectrocuté et un des miliers d'eclairs sortir de kratos,j'ai eu peur croyant que l'ame de kratos de pourrai suporter le choc je lui ai donné un gros coup de manche de sabre dans la tete , il s'est evanouie et le site completemen inerte je lui ai transpercé le coeur puis kratos a disparu ... _Comment se nommé le sith ? _hum ... DredBrute ! | |
|
| |
Chaos Consulair
| Sujet: Re: ROLE PLAYER Ven 20 Oct 2006, 23:29 | |
| Chaos été dans son vaisseau quand il sentit un malaise.Il avait senti une vergence dans la force.Et il avait senti distinctement le coté obscur dnas le coeur du maitre Kratos. Chaos activa les comunication:"...Hum...Désolé" Chaos demanda a son droide:"Whistler,désactive les comunication,désactive les balises,fouille dans les archives au sujet de la planete: ,Ensuite active l'hyperespace,tu fera plusieur bons dans des direction opoosé avant de partir pour ,ok?"Whistler bipa par l'afirmative. Ainsi,chaos serait introuvable.AUcun moyen de le suivre. L'aile X de chaos passa en hyperespace... | |
|
| |
kratos18 Invité
| Sujet: Re: ROLE PLAYER Sam 21 Oct 2006, 00:44 | |
| Kratos etait plutot du genre a jouer le fleimard et a faire trainé son passage a l'hopital pour que l'on s'occupe de lui.mais cette fois;ses blessures mirent une journée a se reparer totalement
Guep !!! cria kratos dans la base temporaire
Guep acquiesa et dit d'un ton calme
vous mavez demandez Maitre?!
kratos souria et dit:
est tu pret pour un petit entrainement
Guep souria et sortit son sabre puis fonca sur son maitre Durant l'entrainement,plus le combat avancait et plus les coups de kratos etait traitre,son visage se froncait et guep sentait la puissance des coups augmenté,20minutes plus tard Guep suait grosse goutte et tenait son sabre a deux mains,ses jambes tremblaient et Kratos ne relachait toujours pas le rythme
Apres le duel Kratos meditait et Guep quand a lui essayait de reprendre son souffle et de penser la petite blessure aux bras que linensité du duel lui avait provoqué
Comment as tu trouvé cette remise en forme mon tres cher aprenti ? dit kratos d'un ton assuré |
|
| |
Gµ£þ
| Sujet: Re: ROLE PLAYER Sam 21 Oct 2006, 11:57 | |
| Guep repondu a Kratos en etant completement essouflé :
_"Hum...vous...etes toujours...aussi mauvais maitre..."Dit Guep en rigolant.
Ensuite Kratos et Guep partir rejoindre Razor :
"_Il faut retourner la où vous avez tué de sith pour trouver qu'est-ce qu'il faisait la. _Ouais Razor t'as raison, on prend 3 chasseurs jedis Euh ... et qu'est-ce qu'on fait avec Eternal ? _Prends un chasseur avec 2 place Guep pour transporter Eternal avec toi _Ok Krako"
Guep alla chercher Eternal pour preparer les vaissaux :
_"Eternal ?Viens avec moi on va preparer les chasseur ,tu montes avec moi. _Ok Guep!Mais attend je prend mes armes. _Tu te bat avec quoi ? _Euh ... j'ai perdu mon sabre laser j'ai plus que des blaster 757 a double fusion. _Mouais ... suis moi!"
Guep et Eternal allerent voir Kratos :
_"Kratos t'aurai pas un sabre laser quelque part pour Eternal. Et la Guep s'avanca de Kratos et lui dit dans l'oreille parce que avec ses ptits blasters 757 il va pas aller loin ! _Ok j'ai compris ! Suivez moi vous 2"
Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006, 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Geo Maitre
| Sujet: Re: ROLE PLAYER Sam 21 Oct 2006, 12:19 | |
| Geo qui ne chercher que des informations sur Dralkops et son emplacemt était presque pret a repartir, il écouta toutes les conversations possibles qu'ils pouvaient entendre quand il vu 2 jedi qui se fesaient attaqqués par 5 sith,il vu qu'il n'oarient aucune chance vu leur force, il attendit le moment opportun et se jeta dessus, il coupa la tête a 2 des sith puis les 3 autres tués transpersés par son sabre....Et il dit : -Ne vous promenez pas trop en dehors de la ville si vous voulez rester vivant. Les 2 jedi comprirent et partirent en direction de la ville et en remerciant Geo.Il se douta bien que les 2 jedi n'allaient pas rester muet sur cet affaire,il décida donc de se dépêcher.. | |
|
| |
eternal
| Sujet: Re: ROLE PLAYER Sam 21 Oct 2006, 12:42 | |
| kratos tendit a eternal la poigné chromé dun sabre laser et il la prit -fais en un meilleur usage que la derniere fois et ne nous décoit pas... -jessairai... il regarda eternal s'éloigner en compagnie de guep en se demandant si razor avait fait le bon choix en lui laissant une chance. arrivé au chasseur guep pri la place de conducteur et eternal la place du tireur (eh oui il aimai bien tirer XD). Guep decolla en mm tps que kratos et razor faisait de mm. Il s'éloignérent dans le ciel et bientot se retrouverent dans lespace. | |
|
| |
kratos18 Invité
| Sujet: Re: ROLE PLAYER Sam 21 Oct 2006, 12:59 | |
| Kratos et Razor avait pris un vaisseau plus gros plus rapide qui n'etaient attribués qu'aux maitres jedi,cependant il falait etre deux pour diriger ce genre d'engin
Une fois la bas on bourine ou on la joue en discression?
dit kratos, Razor rigola et dit:
Non non non cette fois c'est Guep et eternal qui feront tout le boulot,nous ne serons pas loin en cas de probleme de toutes facons,et que peuvent bien faire une armée de sith face a nos deux pada !!! |
|
| |
Razor
| Sujet: Re: ROLE PLAYER Sam 21 Oct 2006, 13:13 | |
| Arriver sur la lune les deux padawan commencerent a avancer doucement apres 1h30 de recherche aucune soit disant armée etait a lhorizon
Eternal par radio demanda
-Maitre on atten vos ordres?
kratos decu repondit
- Rentrer au vaiseau on laisse tomber pour aujourdhuis
Tous dun coup Razor alluma son sabre blanc.Sa clareter reflaitait sur sa toge Il courra a une vistesse impresionnant et mit le sabre en travers Un homme camouffler apraissait doucementarmer jusqu'au dents | |
|
| |
Chaos Consulair
| Sujet: Re: ROLE PLAYER Sam 21 Oct 2006, 13:36 | |
| Chaos arriva sur au abord de Myrkr.Mais il arriva en pleine bataille spatiale entre des vaisseau de Myrkr et l'empire qui avait un superdestroyer,et des flotte de tie."Whislter,bouclier avant pleine puissance,embraye ur les rayons laser"L'aile X de Chaos fonca sur un tie,puis il le canarda de rayons,le tie prit feu puis se crasha sur un de ses compagnons. Un eclair de force passa sur chaos : "Whistler bouclier arriere imédiatement!"Whislter a eu a peine le temps le temps de les active que l'aile X se recu une volée de rayon.Chaos,fit un demi tour,puis largua deux torpille a proton qui fire mouche tous les deux.Deux nouveau chasseur arriverent dans la danse.Chaos les detruisit,mais une nouvelle nuée arriva,puis des vaisseau de myrkr prirent en chasse Chaos. Chaos utila la force pour faire croire que son vaisseau a été toucher,puis il tomba en vrille vers la planete tout en se mettant en transe jedi.Ainsi les senseur ne repérèrent aucune forme de vie dans son vaisseau. L'aile X arriva au niveau de l'atmosphère puis chaos fut éjecter de sa transe jedi. "Zut,j'avais oublié...Whislter,Ejection!"Le droid s'éjecta dans les air puir retomba doucement grace a ses petites fusée tandis que chaos se scratcha sur le sol violamment... | |
|
| |
Geo Maitre
| Sujet: Re: ROLE PLAYER Sam 21 Oct 2006, 14:30 | |
| Geo prit enfin sa décision il décida de nouveau de partir seul, cette fois il avait eu le temps de modifier un vaisseau qu'il avait acheter quelques jours auparavant, Dralkops tu mourra dit Geo et se dirigea au coeur de la planete des siths "l' Exbir" en propulsion hiper espace... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROLE PLAYER | |
| |
|
| |
| ROLE PLAYER | |
|