Nouvelle République Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle République Jedi


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ROLE PLAYER

Aller en bas 
+7
homer
Gµ£þ
Takumi
Chaos
eclavion
Razor
Geo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kratos18
Invité




ROLE PLAYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 16:08

Guep j'avais ordoné ta presence il me semble...encroe entrain de courir a droite et gauche mais jamais ou il faut,bon nous allons voir le nouveau,clad cest ca? il dit qu'il est la pour tuer des siths mais cet inocent n'a pas du comprendre que les jedis ne doivent en aucun cas s'adonner a la vengeance

Kratos alla dans la salle d'entrainement et duella intensivement pendant 4heures clad et guep apre ce dure entrainement et dit qu'il n'arrivaita tirer aucune parole de Geo

Quand Kratos acourut dans la salle d'interogatoire il sortit razor mis de l'eau dans un verre pris les armes de geo sans resistance et amena razor en dehors puis verouilla toutes les issus en les brulant avec son sabre


Tu sortira d'ici quand tu oras decider de parler cher ami cria Kratos une fois en dehors a geo qui etait desormais coincé dans une salle hermetique avec un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maitre
Maitre
Geo


Nombre de messages : 2396
Age : 34
Localisation : a méro ==> ville pomé
Date d'inscription : 15/06/2006

ROLE PLAYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 16:13

Geo en criant:Je vais parler.Mon maitre c'est kralkaps,et oui l'ancien maitre sith,je l'ai tuer et devenu jedi.Maitenant c'est dralkops son fils le nouveau empereur,il a tuer ma famille ,il me le paiera.J'était en train d'aller chercher des informations ou il était pour la derniere fois quand j'ai étati pris en chasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
eclavion

eclavion


Nombre de messages : 407
Age : 84
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 13/05/2006

ROLE PLAYER - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   ROLE PLAYER - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 16:24

/rp

-Je suis sur l'aile ouest de l'académie Seigneur Talos.j'active mon brouilleur de caméra et ont se rejoin dans 10 minutes aux portes du hangar avec les autres.
-Ok recu 5/5 ,jactive les troupes d'élites et ont force le hangar.Attention tt de méme,certin maitre au conseil nous ont repéré et ont renforcé la vigilence.Tout le monde est a labri dans le hangar.répondit une voix rauque.10 minute plus tard,la porte du hangar fut attaké de l'extérieur.Des dizaines de lueur rouges sacherné sur la portes qui allait cédé,mais les maitres et leur disciples ne lentendaient pas de cette oreilles.ils etaient placé en rang,le sabre allumé,attendant le moment innévitable de laffrontement.
Razor ,chaos,kratos et Eclavion vené darivé mais ils c'était vite joint au reste des jedi...


/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

ROLE PLAYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 16:32

Chaos c'été entretenue avec Whistler un peu avant puis annonca a maitre krato et razor et eclavion:
"Whistler est formel.Ce garcon qu'on a retrouvé a été attaquer par des chasseur siths.Et en activant els senseur a longue distance,on repère un destroyer impérial.Pas de toute la dessus.Et en concluant bien,nous sommes attaqué par els siths.Donc ils sotn venu chercher le jedi qu'on a retrouvé.Quel malchance...A cause de lui notre académie est découverte...Enfin...Il reste plus q'une chose a faire..."
" La danse des sabres!"
Les deux sabre de Chaos s'élevère en l'air allumé en tournoyant.
" Et cette chose...C'est défendre notre académie..."
La porte cèda...
Revenir en haut Aller en bas
kratos18
Invité




ROLE PLAYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 16:33

une fois que la derniere portede securité fut franchis Kratos et les autres se mirent en position agressive,les deux maitres proviquerent une puissance sufisament grande pour ecraser d'un seul eclair la moitié de la troupe enemi,il sagissait en majorité de droides,razor etait deja en combat contre un des sith present,kratos coupa la tete a un droide fit partir deux autres avec la force et tua le deuxieme sith moins puissant qui s'apretait a attaquer razor par deriere,les jeunes padawans et jedi tuerent des droides en granes foulés,une fois que razor mis un therme a ce pitoyable sith il se mit sur les mitrailletes plasma du hangar et acheva le reste de facon significative
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

ROLE PLAYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 16:44

Lors de lattaque des dizaine de jedi etai tomber au champ d'honneur la victoire nous etai promise ....

Mais uen armée de sith qui se contait par centaine arriver avec des sabre different des notre

Razor degouter de se kil allai dire cria


-Kratos prend mon vaiseau et enfuis toi avec les padawans.Se combat est perdu davance , je vai chercher Geo et chercher uen disquette contenant les donner de toute la galaxi

Apres avoir courru le long des couloir et detruit des droide Razor defonca la porte et lanca un sabre a geo

-Suis moi si tu veut survire et pas de coup perso en equipe on va activer une bombe

Kratos transmit par la pencée ke chaos clad eclavion et 5 autresjedis sans oublier le fidele robot de chaos etaient dans le vaisseau loin de la lune


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006, 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kratos18
Invité




ROLE PLAYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 16:48

razor si tu mentent degage de la base le conseil de corusant ma donné l'ordre de tout faire sauter il ya trop d'info importantes pour le senat dans cette base ,barre toi vite tu as 15min apres je dois faire feu,ya des vaisseaux pres au hangar 9 et ya personne dedand mais grouille toi bordel jai pa envie de te desintegrer avec le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

ROLE PLAYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 16:55

"Maitre Kratos."
"Quand whistler a decovuert que les sith été derrière tout ca...ILa profité pour télécharger totu le contenu de l'ordinateur...Bref tosu els fichier qui sotn censé secret sur les planete,les fiche sur els jedis,etc..."
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maitre
Maitre
Geo


Nombre de messages : 2396
Age : 34
Localisation : a méro ==> ville pomé
Date d'inscription : 15/06/2006

ROLE PLAYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 16:58

Geo prit le sabre et suiva Razor, en le suivant Geo destroya 5 sith a lui tout seul en deux coup,Razor et Geo continua leur chemin,Geo suivaa razor mais il ne savait pas ou il allait...Il le suiva..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
eclavion

eclavion


Nombre de messages : 407
Age : 84
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 13/05/2006

ROLE PLAYER - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   ROLE PLAYER - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 17:08

Eclavion etait dans le vaisso cargo et il avait le regard tourné vers la base qui allait soté dune minute a lotre .Chaque seconde etait un suplice et c a ce moment précis que coruscant ordona la destruction de lacadémie.Kratos protesta mais la république lui lanca sur un ton amer:

Nous avons tte les coordonez nessaires a la destruction du temple.si vs ne faites pa se que nous vous avon ordonez,nous le ferons nous méme.5...4...3...2...1...destruction du temple enclenché,désole Aurion.C'est pour le bien de la galaxie...La lune entiere explosa dans un eclair sourd et sous une montagne de champignon atomique.Rzaor etait bel et bien mort...tt le vaisso etait plongé dans la tristesse.mais a ce moment précis,la radio aréta le silence de mort:
-alors ont attent plus tonton patrik?!un vaisso fonca hors de la gravité lunaire.Razor n'etait pas mort!
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

ROLE PLAYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 19:22

Clad ,installé confortablement ds un siege,dit:
-Putain a peine je suis arrivé dans cette académie,qu'elle est deja détruite.kratos,ou va t-on.
-Tu verras,en attendant,repose toi
-Merci,c'est ce que je comptait faire,mon premier combat de jedi fut épuisant
-Au fait,Clad.
-Oui?
-Ne cherche pas a te venger.Un Jedi ne doit pas connaitre la vengeance
-Mais Ils ont tués ma meilleure amie,et je dois...
-Silence,tu ne dois pas te venger,point
Clad serra les dents et les poings puis se reposa tant bien que mal,agité par les dures paroles de Kratos ...
Revenir en haut Aller en bas
kratos18
Invité




ROLE PLAYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 20:42

Razor et Kratos durant leurs formations cachés avaient entretenus tres bonnes relations sur tatoinne et plusieurs riches revendeurs leurs devaient une fier chandelle.une fois posé tout le monde sortit du vaisseau les 2 maitres firent signe aux autres de rester dans le vaisseau

Ils entrerent tout deux dans un bar,tout les regards etaient posé sur les deux Jedi capuchés,

Nous cherchons sebulba dit razor d'une voie apaisé,a ce moment la Sebulba,extraterrestre petit et sans defense se mit a courir mais un choc de kratos le progeta contre le mur et le sonna quelques instants,quand il fut reveiller le sabre de razor etait a 10 cm de ses yeux

HAAAA mes amis qu-est-ce-qui-vous amene ici ?
d'un sebulba avce la peur au ventre

Tu nous dois combien deja ? a quelques millions prets?
dit razor avec un sourire jusqu'au oreilles

Sebulba se leva repoussa le sabre et dit en sanglotant,je n'ais pas votre argent,a chaque fois que je joue je perds et je dois de l'argent a tout le monde

Razor rangea son sabre et lui dit
Bon alors t'a deux choix,soit je met fin a tes dettes et a tes cousies en te coupant la tete,soit tu nous fournis ton hangar immense que personne connait lexistence,ici on peut aceuillir une armée,il ya un bar et des cuisines et c'est ici que moi et mes amis voulont rester.notre base a ete detruit et nous n'avons nul part ou aller

OK,pas de probleme.sebulba sortit du vaisseau entra chez lui tapa un code monstrueusement long que meme un jedi ne pouvait retenir aussi vite,une petite porte souvrit,une fois en bas tout les Jedi virent d'immenses sales de partout des chambres un hangar immense,tout les padawan et jedi semblaient heureux et se lancait des regards plutot joyeux,razor et kratos aussi etaient fier d'eux car ils venaient en une heure d'improviser uen base secrete pour les leurs
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maitre
Maitre
Geo


Nombre de messages : 2396
Age : 34
Localisation : a méro ==> ville pomé
Date d'inscription : 15/06/2006

ROLE PLAYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 21:02

Geo complétement oublier des autres disparaissa de la foule des jedi et alla en ville il parla a un mistérieu homme qu'il lui donna ce qu'il avait demander,c'était un vaissau.Geo le monta dedans et dit:-Merci mon viel ami,je te revaudrait sa.L'homme répondu:-C'est a moi de te remercier de m'avoir sauver la vie auparavant....Geo décolla et pris une direction encore inconnu meme pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

ROLE PLAYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 22:05

Apres avoir réussi a avoir un lieu de repere pour proteger les jeune recru razor deva sisoler seul pour faire le dieul de ses amis mort en combat il entra en meditation

Soudain on frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Gµ£þ

Gµ£þ


Nombre de messages : 2680
Age : 32
Localisation : MuDaIzZzZzZ
Date d'inscription : 06/05/2006

ROLE PLAYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 22:42

Guep alla rejoindre Kratos dans sa chambre et lui demanda:
_"Qu'allons nous faire maintenant ?
_Vien avec moi nous allons voir ce mysterieu Geo..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
homer
Conseil
Conseil
homer


Nombre de messages : 1344
Age : 33
Localisation : Kurukura
Date d'inscription : 29/11/2005

ROLE PLAYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 02:16

Lors de la premiere mission Homer n'avait pas voulu se depplacer jusqu'au hangar et tan pis si il risquait d'etre considerer comme mort il preferai dormir... Mais lors de l'attaque sith il était allé aider les jeune padawan a s'enfuir et était resté sur la base pour retarder les sith. Malgres tout ses effort il du rennoncer a la base quand l'ordre de destruction de la base fu annnoncer et il prison vaisseaux pour retrouver Razor et Kratos kil esperai retrouver sur tatoinne ou ils risqué de se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
eclavion

eclavion


Nombre de messages : 407
Age : 84
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 13/05/2006

ROLE PLAYER - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   ROLE PLAYER - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 09:32

/rp

au bout dune semaine,la base de fortune etait rodée et chacun avait ses habitude.La vie reprené son cours,alors que les padawan s'entrainaient dans un petit hangar ,les maitres avaient improvisé un petit conseil dans un entrepot désafecté de Sebulba.Néenmoin,chacun savait que sa ne pourait pas fonctionné eternéllement,et que au bout de qulque moi,leur presence ici serait connu de tous...
-Maitre Razor,que ferons nous quan nous serons découvert dans ces locaux?
-Nous irons autre part ,mais n'est pas dinquietude a ce sujet,tout ira bien ,continu ton entrainement intensif;c'est tous se dont tu doit te soucier actuellement.lui rassura Razor d'une voix douce.Pourtant il ne penssé pas ce quil disait et Eclavion le sut tt de suite.Mais il reprit lentrainementsans posé de question.Il trouveré des réponses plus tard.

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Gµ£þ

Gµ£þ


Nombre de messages : 2680
Age : 32
Localisation : MuDaIzZzZzZ
Date d'inscription : 06/05/2006

ROLE PLAYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 10:32

Guep et Kratos chercherent Geo, ils ouvrirent toutes les portes de la base pour le trouver MAIS ... Geo avait disparut .Tout les deux allerent voir Razor en courant pour lui annoncer la mauvaise nouvelle.

_"Razor! Geo , il a disparut , il s'est enfuit !!Dit Kratos.
_Mmhh ... Guep fait sonner l'alerte ! Dit a tout le monde de se retrouver dans le hangar principale."Ordonna Razor.
Guep couru vers le haut-parleur, il declencha l'alarme et dit au micro:
_"Avis a tout les eleves et a tous les maitres, rendez vous au hangar principale d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

ROLE PLAYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 12:10

Soudain,Clad entendit le signale d'alerte
-Merde,juste au moment ou j'allais sortir pour visiter les alentours !
Il se dirigea vers le hangar principal,et croisa Eclavion sortant de la salle d'entrainement.
-Eclavion,que se passe t'il
-je ne sais pas,mais cela doit etre important
Et les deux jeunes jedi se dirigerent vers le hangar
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

ROLE PLAYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 12:34

Razor qui avait lié un peut damitier lors de la bataille su r la lune avec Geo etais decu de pa retrouver le jeune jedi a leurs coter pour aider dans leur quete

-J'ai decider de monter une expedition pour retrouver Geo il est un allier esentiel a notre survi
il y a des volontaire? demanda razor

Soudain sur la radio d'un vaiseau

-Ici le Conseil Jedi nous somme attaquer ....il sont tros nombreux argf tous l conseil jedi a ete aneanti plus personne a survecu

Puis un silence lourd je fit entendre et un cri a vous glacer le sang fut entendu
Revenir en haut Aller en bas
eclavion

eclavion


Nombre de messages : 407
Age : 84
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 13/05/2006

ROLE PLAYER - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   ROLE PLAYER - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 13:13

/rp

-Je sui volontaire.Affirma le jeunes sentinel.

-Trés bien.Il men faut encore 2 pour maccompagné.Décidé vs vite car le temp est conté,a l'heure ou je vous parle,des dizaines de jedi périssent et Geo est en route vers une destination inconu...

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
homer
Conseil
Conseil
homer


Nombre de messages : 1344
Age : 33
Localisation : Kurukura
Date d'inscription : 29/11/2005

ROLE PLAYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 14:12

Pffff on peu pas dormir tranquil...

Homer se leva et se rendit a la reunion. A la demande de volontaire Homer se proposa por retrouver geo.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maitre
Maitre
Geo


Nombre de messages : 2396
Age : 34
Localisation : a méro ==> ville pomé
Date d'inscription : 15/06/2006

ROLE PLAYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 14:33

Geo qui était parti en vaissau se dirigea vers naboo ou il ésperait obtenir des informations sur dralkops pour savoir ou il avait été vu pour la derniere fois.Il se posa donc et alla au bistro du coin demander des informations si il y avait eut une attaque sith commander par dralkops il y a pas lomptemp.Un bith lui répondit:-Qu'est-ce que sa pe te faire??Geo sortit son sabre,il était ernervée et répéta la question,le bith prit peur et lui réponda:-Oui un groupe de sith ont devastée la ville il y a une semaine,aprés il sont partit en direction de mostafar.Geo le lacha et repit son vaissau en direction de Mostafar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
kratos18
Invité




ROLE PLAYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 15:00

Moi j'aimerais retrouver les traces de Geo mais comme tout les maitres sont morts je vais rester pour veiller sur les jeunes

neanmoins j'irais avec les jeunes sur la base lunaires voir si je peux recuperer des informations,ceci sera une mission ofissieuse
que jeffectuerais avec la plus grande prudence possible, Guep suit moi on a un entrainement a finir,les autres qui ne partent pas
avec razor sont priés de reprendre leurs activites dans l'attente d'un depart eventuel

Kratos Sortit du hangar avec Guep
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

ROLE PLAYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 15:05

" D'aprsè els donné récolté avant el crash de son apareil Geo se dirigeait vers Naboo.Avec des chasseur rapide on devrait y arriver peu de temps après.Je viens"

Au fait si on juge par els psot psoté avant i lc'ets passé une semaine avant quno se rendre compte de la disparition de geo ca rime a rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLE PLAYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLE PLAYER
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reglement Role Player
» Role Player individuel (RPI)
» Jeu de role
» Les role players?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle République Jedi :: Bibliothèque :: ROLE PLAYER-
Sauter vers: