Nouvelle République Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle République Jedi


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ROLE PLAYER

Aller en bas 
+7
homer
Gµ£þ
Takumi
Chaos
eclavion
Razor
Geo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

ROLE PLAYER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 15:08

Bien nous somme mit oo courant repondi razor

J'afecte les nouvelles mission dons je recapitule


-Ecalvion chaos sous la responsabilitee de maitre Homer retrouver la trace de Geo et cherhcer deja ds les alentour trafiquant darme de vaiseau trouver son moyen de transport vous trouverez geo

-Kratos et guep vous allez sur la lune pour des information

-Moi je reste ici mai dici 3 jour jirai au conseil pour avoir aussi des informations sur la mort du conseil

-les autre entrainer vous au sabre , le combat aproche

Il se retira dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Gµ£þ

Gµ£þ


Nombre de messages : 2680
Age : 32
Localisation : MuDaIzZzZzZ
Date d'inscription : 06/05/2006

ROLE PLAYER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 15:18

Guep et Kratos partirent vers la salle d'entrainement avant de partir afin d'etre pret avant de partir vers la lune.Ils duelerent pdt 2 heures Guep commencait a bien esquiver les coup de son maitre et son maitre devenait de plus en plus fort chaque jour.Kratos avait trouvé Guep sur une planete isolé et la force emanait de lui.Il devait avoir 6 ans,quand Kratos la soulevait il s'est fait expulsé par terre a cause de la force du gamin ... L'entrainement terminé tout les deux partirent vers leurs 2 chasseurs jedi en direction de la lune ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
homer
Conseil
Conseil
homer


Nombre de messages : 1344
Age : 33
Localisation : Kurukura
Date d'inscription : 29/11/2005

ROLE PLAYER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 15:28

Bon exlavion prend ton vaisseaux nous nous retrouvons a Naboo. Chaos risque d'arriver avant nous. Je lui confie la mision de rechercher le vaisseaux de Geo ainsi que d'inventuel trace de son passage. Ah et fait attention a toi.

Pour chao on sen fiche y peu avoir plein de raison. Il a pu venir a la base et partir o bout d'un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

ROLE PLAYER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 16:12

Pendant que les autres étaient en mission,Clad allait commencer son entrainement aux sabre avec d'autres jedi de son niveau
-La mort du conseil a surement été due a une attaque de sith..il y a peut etre le meutrier de ma meilleure amie dans ce groupe qui a attaké le conseil... se dit-il.meme si un jedi ne doit pas connaitre la vengeance....
Et Clad commenca farouchement l'entrainement,trop aparemment,car les autres jedis lui firent remarquer son aressivité
-Pardon,je vais me calmer.
Après s'etre détendu il reprit l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
eclavion

eclavion


Nombre de messages : 407
Age : 84
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 13/05/2006

ROLE PLAYER - Page 3 Empty
MessageSujet: sur les trace de geo   ROLE PLAYER - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 16:30

A peine furent il arivé au dessus de la verdoyante naboo,planéte d'origine du jeune Eclavion;Homer ne le laissa pas trop flané et ils partirent le plus vite possible a la recherche de Chaos qui s'etait réfugié d'un un bar mal-fmé de la ville et ou ont avait entendu parlé d'un jeune Jedi colérique cherchant un sith.Ce ne pouvait etre que Geo a la recherche de son ennemi juré kaldrops.

-Ou est il allé ?demanda maitre Homer avec son pouvoir de persuasion au tavernier.
-Je lui est répondu quil y avait bien un groupe de sith présent dans les environs mais je ne lui est pas dit ou précisément.

-Il est clair que Geo etait a leur recherche pour les tuer ,et rien ne pouvait len empécher.C'etait dumoin ce quil pensait.Les trois compére avaient assez chercher pour la journé,Ils navaient rien trouvaient sur Geo et encore moin sur sa direction.Seul réconfort de la journée:les jedi avaient passaient une agreable nuit chez l'oncle et la tante d'Eclavion.Ce qui leur permit detre frais et dispos pour le lendemain matin car une longue journé de marche dans les plaines luxuriante de Naboo les attendez.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maitre
Maitre
Geo


Nombre de messages : 2396
Age : 34
Localisation : a méro ==> ville pomé
Date d'inscription : 15/06/2006

ROLE PLAYER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 16:41

Geo arriva sur Mostafar,mais quand il arriva un groupe de sith l'attendait,Geo était prés au combat,il prit son sabre laser et partit au comba,le combat était engagé,Geo coupa la tête du 1er la jambe du second et du 3eme,il resta 2 sith il les projeta avec sa force contre un mur.Il tua un d'entre eux qui était par terre à cause de la projection et garda le dernier pour savoir ou été dralkops.Geo dit:-Dit moi ou est Dralkops et tu auras la vie sauve.Le sith réponda:- jamais,Vive dralkops,vive...A ce moment la Geo lui coupa la tête.Il vit un éméteur sur la ceinture du sith,le signal était émis de Taspir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

ROLE PLAYER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 21:25

Razor le lendemain tu depart de katos et guep pris son sabre et alla voir jul dans le hangar entrain de netoyer les vaiseau

-Jeune Clad va cherhcer ton sabre et ta toge nous partons en mission sur Corusante

-bien maitre razor dit -il en courrant ver s sa chambre

Les portes du hangar souvrirent et les voila partis
Revenir en haut Aller en bas
homer
Conseil
Conseil
homer


Nombre de messages : 1344
Age : 33
Localisation : Kurukura
Date d'inscription : 29/11/2005

ROLE PLAYER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 21:51

le lendemain Homer et eclavion marcherent jusqua Cité royale de Theed. Pour se reposer il s'installerent dasn un bar ou il resté quelque connaissent du Maitre.

-Eclavion attend moi a la table je vais faire des affaire. Je craind que mon vaisseuax ne soit pas assez rapide pour rejoindre Geo.

-Bien Maitre.

Homer se dirigea vers un Jeune Calamari d'une elegance qui faisait tache ans le decor.
Ils d'entretenir une dizaine de minutes puis Homer retourna vers Eclavion et lui demanda de le suivre. Le Calamari les emmenna vers le spatioport de Kwilaan mais il passa devant et les deposa dans un entrepot où etait ranger deux douzaine de vaisseaux.


Bien montre mois ton plus rapide.

Le voici mon amis.

Si c'est ton plus rapide alors tu baisse dans mon estime. Homer fit un mouvement de la main. Bien montre moi le plus rapide.

Le contrebandier ouvrit un passage secret et les mena devant un Infiltrator sith, le Cimeterre. Homer ouvrit son sabre et ordonna au calamri de lui dire ou il l'avait trouvé. Ill ui expliqu'a qu'a la mort de l'empereur le vaisseaux avait était retrouver dans sa maison sur la bordure exterieur et qu'il avait du tuer plusieur concurent pour l'obtenir. Homer le tua et s'empara du Cimetterre. Il deposa Eclavion a son vaisseaux et ils partir vers Mostafar

Ps:le cimeterre est le vaisseaux de dark maul il avait disparu lors de son transport par la republique.

Pps2: 21 lignes
Revenir en haut Aller en bas
kratos18
Invité




ROLE PLAYER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 18:54

Bon Guep on aproche du champ d'asteroides qui s'est formé,je ne ressent aucune presence ici et meme si il ya des droides c'est pas grave.Dit Kratos

Regarde le gros vaisseau de fou maitre,heu...regardez je voulais dire.dit guep avec une regarde honteux

Kratos regarda Guep avec un grand sourire et lui dit:Tu vois le gros vaisseau comme tu dis, c'est un imperial et son espionnage sera notre premiere mission.

L'infiltration a l'interieur du vaisseau mit peu de temps,les deux jedi s'etaient fait prendre pour des chefs de la federation et des leurs sorties ils s'etaient cachés furtivement dans un conduit qui les mena directement dans une espece de prison.

Guep la tu fais pa de coneries le moindre metres au carré est surveillé ici avec detecteur de chaleur et tout.Tu vas sortir ton sabre et neutraliser la commande rouge a gauche du droide mecano une fois que j'orais griler les cameras.tu est pret?

Guep fit un signe de la tete

Kratos lanca un eclair sur toutes les cameras en meme temps et guep sejeta sur les droides au meme moments

Les coups de guep etaient rapides netets et singuliers,meme si kratos resentait un peu de stress il etait plutot fier de lui.Apres neutralisation de la commande de secours Guep verouilla les portes et Kratos sortit els mains dans les poches en disant
J'ai failli attendre,acompagné d'un sourire ....
Revenir en haut Aller en bas
Gµ£þ

Gµ£þ


Nombre de messages : 2680
Age : 32
Localisation : MuDaIzZzZzZ
Date d'inscription : 06/05/2006

ROLE PLAYER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 18:41

Guep et Kratos avancaient dans le vaisseau de salle en salle , de porte en porte , a chaque nouvelle salle ou nouveau couloir ils devaient desactiver les systemes de securité.Guep été un peu impatient, il chercha donc une auree solution.Il leva les yeux, au dessus de sa tete se trouvait une grille d'aeration.Il degaina son sabre, une lueur jaune eblouissante sorti de sa lame a croire que c'était pour eblouir ses ennemis.Il decoupa la grille et dit:

_"Maitre ! Par ici !

Kratos aquiessa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

ROLE PLAYER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 19:02

Razor et Clad Partirent donc afin d'obtenir des infos sur le massacre du conseil...après quelque heures de voyages,le vaisseau se posa.Les deux Jedi descendirent.Il y avait encore les cadavres des membres du conseil gisant sur le sol.
Clad les observa puis dit: Il y a des membres qui ont certains membres coupés.Cela a du etre fait au sabre..Ce sont surement des siths
-Surement dit Razor.

Soudain il sentit qu'une présence approchait
-Prépare toi,quelqu'un arrive
Un homme apparu et dit:J'ai été témoin de la scène,d'une partie du massacre tout du moins
Que peut-tu nous dire,demanda Razor
J'ai vu d'étranges hommes aux sabres rouges et au regards menaçant
combien étaient t'ils? demanda Clad
-Je ne sais pas exactement mais ils étaient nombreux,surement 25 ou 30
-La vache répondit Clad
-Hmm désormais,nous devons savoir ou ils se dirigent et ....
Soudain Razor s'arreta de parler
-Clad je sens que plusieurs présences néfastes arrivent,sors ton sabre
-Ok.Et Clad fit surgir sa lame verte
-Monsieur restez a couvert,ou échapper vous,des siths arrivent
-des Siths?
-Trop tard ils arrivent,dit razor,Clad protège cet homme
-Ok.Restez près de moi
Les siths arrivèrent.Il étaient 7
-Hé mais euh,c pas du jeu,ils sont 7
-Clad c'est pas le moment !
-Oui euh pardon maitre.
Les siths attaquèrent.razor en poussa 1 grace au pouvoir Avant de la force.Un sith s'procha de Clad et en meme temps qu'il se battait,il dit a Clad
-Cet homme est un témoin est pourrait etre compromettant,nous ne pouvons pas le laisser en vie
-Je ne te laisserai pas faire,dit Clad
Un deuxieme sith arriva sur Clad,Razor lança son sabre,qui transperça le sith en plein ventre.Il s'écroula a terre.clad tua le sith qui lui avait parlé,pui combbatta un deuxiéme sith.razor pendant ce temps repoussa encore le sith grace au pouvoir avant,le planta avec son sabre .
-3 siths mort sur 7 plutot pas mal,dit Clad
-baisse pas ta garde clad il y en a encore 4
-je sais compter maitre,mais merci quand meme
-un sith tenta d'attaquer Razor par deriere,mais celui ci avait senti la présence du sith.Il pivota tout en étant accroupi,puis faucha les deux jambes du sith,qui hurla(normal ça fait plutot mal xD)
pendant ce temps Clad so'cuppait d'un sith,lui régla son compte.
Razor tomba face a deux siths en meme temps,désarma l'un,le mit a terre,pui coupa la tete au deuxième,et finit par achevé celui qui était désarmé le sith que Clad croyait avoir tué n'était cependant pas mort,et dans un dernier souffle,lança un éclair sur le témoin.celui-ci mourut
-Nan!sécria Clad.puis énervé par ce qui venait d'arriver il lacéra le sith de toutes part
-Cette fois,je crois que tu as vraiment ton compte.
-Dommage qu'il ait été tué dit Razor,je suis sur qu'il avait entendu les siths parler de leur base.
Clad demanda:et maintenant,que fais t'on?
Revenir en haut Aller en bas
kratos18
Invité




ROLE PLAYER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 19:38

Apres Une heure de chasse Kratos et Guep furent interceptés par 4droides.Kratos transmit aGuep par la pensé,laisse toi faire et rend toi jai un plan

STOP,vous etes en etat d'arestation et vous serez conduit devant le commandant Arkentos et le maitre Blink,suivez moi.dit le droide

Les deux jedi etaient si dociles que les droides n'enleverent meme pas les armes lazers de nos heros,Une fois arrivés a therme le droide dit,c'est ici

Bon guep le commandant n'est qu'un peureur qui a passé sa vie dans cette sale a faireaterir et decoller son rafiot,par contre je connais bien maitre Blink,c est un ancien jedi qui a profiter de l'anceignement des jedi et qui les a ensuites tous trahis pour rejoindre la defensede la federation,Une fois que les droides seront tués nous allons affronter ce maitre a deux,il sera concentré par mon sabre car il me redoute,donc profite en pour placer des coups rapides,a oui aussi,ile possede 2 sabres qu'il manie a la perfection,ou presque...

MAITRE BLINK,seigneur sith et et traitre de l'ordre des jedis,etes vous pret a mourir?dit kratos avec un sourire du coin de la joue en fixant ses yeux

Au meme moment Guep sortit son sabre et Blinkdit aux droides Je vous avait ordoné de prendre leurs armes idiots

et une seconde plus tard Kratos developpa une onde de choc enorme qui coucha tout les droides ainsi que le commandant,seuls les 3 guerriers etaient debout.Kratos bondit sur Blink et degaina pour attaquer,Guep suivit tout de suite et le combat commenca.

Le seigneur noir preta peu d'importance a Guep et concentra toute son energie sur les coups de kratos.Apres 20 minutes de combat acharné Kratos se prit une poigne qui le mit sur les genoux,blink essaya d'achever kratos mais il avait encore son sabre et devait faire attention a Guep qui n'avait pas perdu son rithme depuis le debut.kratos se releva et dit a Guep de s'eloigner La seconde d'apres kratos envoya Un eclair monstrueux sur blink se qui lui fit traverser la salle sur 10 metres,une fois desamé guep s'aprocha et mit son sabre sur son epaule et lui fit comprendre qu'il ne devait plus bouger

Kratos ranga son sabre avanca tranquilement et dit

Moi aussi jai apris a magner le coté obscur et quelques une deces facettes,maintenant tu vas tout me dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

ROLE PLAYER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 20:01

-bon clad allons dans le conseil et gardon le sabre pret a lemplois dit razor en rangeant son sabre

Arriver dans une imense salle razor voyai les 12 seiges du conseil avec au siege numero deux son maitre av la tete trancher
Razor etait degouter mais savai garde sa force pour ne pas sombrer du coter obscure
Il vit le sabre de son maitre le prit et louvri
Une lumiere blanche sorti ct un sabre qui se transmetai de padawan a maitre et se rapela que son maitre lui avai promi

Il le remplace a la place de son ancien sabre


-clad fouille dans lordinateur des donner interesante moi je mocupe de ramaser le sabre
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

ROLE PLAYER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 00:45

/Hrp:angel sa va etre cho :s essaye de t'inventer une situation qui te permet de rejoindre lhistoire ^^(sans abuser nn plu Smile)

/rp
Clad fouilla dans l'ordinateur.Il vissionna les fichiers de qulques sith et s'arreta sur un qui lui rapellait quelquechose;
-C'est le meurtrier de ma meilleure amie...se dit Clad
Il mis les infos sur un petit carnet,pui rejoigna razor au vaisseau.
-Alors qu'as tu trouvé?dit Razor
-Rien,dit Clad,les reponses a nos questions ne sont pas içi ...
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maitre
Maitre
Geo


Nombre de messages : 2396
Age : 34
Localisation : a méro ==> ville pomé
Date d'inscription : 15/06/2006

ROLE PLAYER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 00:54

Geo qui était sur Naboo depuis 2 jours avait fiinit de préparer les armes et otres gadgets en tout genre.Comme il l'avait sut par le signal il y a 2 jour de cela il parta en direction de Taspir pour espérer voir d'autres Sith pour plus d'informations sur la position de dralkops.Le vaissau décolla....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
eclavion

eclavion


Nombre de messages : 407
Age : 84
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 13/05/2006

ROLE PLAYER - Page 3 Empty
MessageSujet: rp   ROLE PLAYER - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 09:32

/rp

-Maitre,nous ne trouverons rien sur Naboo,il faut sy résoudre maintenant.Il serait préférable d'allé explorer d'autre planéte sur lesquels Geo auraient put trouvé des sith et les faire parlé.

-Il faut donc rejoindre la bordure extérieur...afirma hOMER
Revenir en haut Aller en bas
Gµ£þ

Gµ£þ


Nombre de messages : 2680
Age : 32
Localisation : MuDaIzZzZzZ
Date d'inscription : 06/05/2006

ROLE PLAYER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 10:34

Guep souleva le sith avec la force et Kratos le mit dans une prison de force et la fixa au mur.L'interrogatoire commenca,Kratos demanda:

_"Que fait tu ici mon chere Blink ?"Dit-il mesquinement.

Le sith ne repondait pas,il était calme et assit dans sa bulle de force,les yeux fermés.Puis tout d'un coup Guep sentit un taux anormale de force autour d'eux,il y en avait beaucoup trop!L'endroit devenait très instable,les murs commencaient a craqué puis Blink dit:


_"Kratos,Kratos,Kratos,tu me sousestimes encore ... Tu n'as encore rien comprit... tu me decois Kratos..."

Guep lanca un regard etrange a Kratos.Tout autour d'eux des enormes tremblements se faisait sentir puis une ENORME onde de choc balanca Guep et Kratos contre un mur.Kratos c'était evanouie mais Guep était toujours debout.Le sith avait disparut.Guep se demanda comment une tel concentration de force était possible et surtout comment pouvait-il controler a lui tout seul tout cet afflux monstrueux de force.Guep prit son maitre sur ses épaules...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

ROLE PLAYER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 11:50

Dans les vaiseau av clad , Razor cherhcer ou aller pour recuperer cette fameuse equipe de sith
Dans les quartiers industriels de Coruscant se trouvait un night-club réputé entre autres pour ses nombreux jeux de hasard mais aussi pour la densité de la foule, ce qui était pour tout criminel ou voyou en fuite un petit coin de paradis.

La se trouvera un vieu ami qui me doit une grosse dette


-alons las bas jul mai attention il deteste les jedi une grande prudence nous devons
Revenir en haut Aller en bas
eternal

eternal


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 11/07/2006

ROLE PLAYER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 14:24

clad et razor se dirigèrent dans les bas-fond de corucant. Après avoir traversé des niveau obscur et peu frequentables il se retrouvèrent devant un night club miteux a l'apparence peu engagente. Un videur imposant gardait l'entré. Razor et clad gràce a leur matrise de la force le convainquire de les laisser entrer. Une fois dans le bar ils s'approchèrent du comptoir et razor demanda au barman ou il pouvait trouver un chasseur de prime qui se faisait appeller eternal. Le barman lui indiqua une porte au fond et razor toujours accompagné de clad se dirigea vers celle ci.
Razor : reste ici si les chose tourne mal intervient
Clad : bien maitre
Razor entra aussitot il sentit le canon froid d'un blaster sur sa tempe
Eternal: Razor ça faisait lontemps...
Razor qui ne comptait pas se laisser faire balança un coup de poing ds le ventre de son agresseur qui partit en arriere et retira le blaster de sa main. Razor se jeta sur lui et plaça son sabre a qq milimetre de la gorge deternal.
Razor : As tu des information sur le meurtre du conseil jedi??
Eternal : J'ai autant de raison que toi d'en vouloir à ces salaud.
Razor : Repond!!
Eternal : Si tu me tues tu ne pourra pas le savoir. J'ai besoin autant que toi de retrouver les sith qui ont fais ça.
Razor : Très bien dans ce cas conduit moi à eux et n'essai pas de me tendre un piege.
Il lacha eternal qui se releva.
Eternal : Très bien laisse moi prendre quelque affaires et j'arrive.
Razor sortit et rejoignit clad.
Clad : Alors?
Razor : Il vient avec nous même si je n'ai aucune confiance en lui.
Eternal les rejoingnit peu après ayant revêtu une cape noir et s'étant muni d'armes de toute sorte (eh oui un chasseur de prime a plein de truc sur lui). Tout les 3 ils regagnèrent le vaisseau de Razor.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

ROLE PLAYER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 14:35

"Eclavion a raison.Il a du partir,d'après mes renseignement,un chasseur jedi a décoller quelque heures avant nous.Cela ne fait aucun doutes,c'est lui.Ce qui me trouble c'ets ca destination...Taspir...D'après els abse de donné piraté par whistler de notre ancienne académie,c'est une planete où le coté obscur est pusisant...donc on doti s'attendre a trouver des sith...Mais notre mission est de ramener Geo..."
Chaos sauta dans son x-wing,et attendit el signal de depart du maitre Homer.
Revenir en haut Aller en bas
kratos18
Invité




ROLE PLAYER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 14:45

Guep et son maitre sur les épaules arrivaient au hangar puis Guep vit le sith,il posa son maitre,degaina son sabre,et lui sota dessus.Un duel farouche commenca mais Guep sentait qu'il faiblissait,il fallait que son maitre se reveil.




kratos fit reveillé par le bruit des ecla de sabre.C'est alorq qu'il vit guep par terre et Blink au dessus avec le sabre tentu en disant


Pauvre padawan,comment ose tu tattaquer a un seigneur sith

Kratos envoya un choc a blink qui lui traverser la salle et dit.

Pathetique sith je dirais,attend tu croyais vraiment pouvoir me tuer ??

Les yeux de kratos comencerent a etre tout rouge et guep ressrntait une colere au'il n'avait jamais ressentit au par avant.il sortit son sabre et sauta sur Blink qui ne comprenait rien les coups etaient trop puissants,peu rapides mais trop puissant meme avec ses deux sabres reunis.Guep demanda a son maitre de se calmer a plusieurs reprises mais sans reponses.Kratos projeta plusieurs fois blink par terre mais il sempressa a chaque fois de se releva et de se battre car sinon il etait mort....
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maitre
Maitre
Geo


Nombre de messages : 2396
Age : 34
Localisation : a méro ==> ville pomé
Date d'inscription : 15/06/2006

ROLE PLAYER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 14:45

Geo arriva sur Taspir en modeinvisible avec son vaissau car il savait que si son vaissau était visible il ne partirait pas de la planéte vivante.Il se posa et se vêtu de sa cape marron et sa capuche.Geo parta en direction de la ville quand il rencontra un homme a terre,geo se précipita pour le relver il était griévement blessé mais heuresemnt Geo avait un strict nécéssaire dans son vaissau,il alla le cherchait et soigna comme il le pouvait l'homme blessé.Geo l'emena dans son vaissau pour qu'il se repose.Geo repartit immédiatement en ville car il ne devait pas tarder sur la palnéte.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

ROLE PLAYER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 15:11

Arriver au vaisseau razor demanda a eternal

-Pk est tu passer du coter des chasseur de prime tu etais un bon Jedi avant rapelle les mission ensemble sa ne peut soublier

Eternal ne repondai pas et clad se sentis de tro dans cette conversation mais ne disait rien

-Razor va a Manaan qui appartient au système de Pyrshak' il y a une base sith mais ossi des republicain on pourra se renseigner

Razor rentra les coordonner et posa un sabre devant les yeux de eternal

Etarnal le fixai .....
Revenir en haut Aller en bas
Gµ£þ

Gµ£þ


Nombre de messages : 2680
Age : 32
Localisation : MuDaIzZzZzZ
Date d'inscription : 06/05/2006

ROLE PLAYER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 17:16

Kratos s'acharnait sur le povre sith qui ne comprenait pas.Les deux sabre se bloquerent et des etincelles giclait par milliers.Kratos fit glisser son sabre le long de celui de Blink et lui coupa les 2 mains puis le sith se mit a genou et etrangla Kratos avec la force.

Guep couru vers Blink pour le tuer mais il se fit progeter sur un mur et son sabre se cassa en deux.Il fallait qu'il trouve un autre sabre,il remarqua que son maitre n'avait toujours pas laché son sabre,il lui demanda donc par la pensée:


_*Maitre ! Lachez un peu le sabre que je puisse le prendre*
_*NN je vais le tuerrrr !!!!!!!*
_*Désolez maitre je n'ai pas d'autre choix...*

Guep tordit la main de son maitre pour lui prendre le sabre.Une foi tombé il ramena le sabre vers lui puis se concentra.Il souleva le sith dans les airs et l'éclata contre un mur et il se mit a courir monstrueusement vite,arriva sur le sith et lui coupa la tete.Guep sentit un changement en lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
eternal

eternal


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 11/07/2006

ROLE PLAYER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 18:42

Le sabre devant les yeux d'eternal lui fit se rappeler tout les moments qu'il avait vecu a l'académie en compagnie de ses anciens amis avant qu'il ne parte pour une raison qu'on va pas dire maintenant sinon ça serait marrant ba oui faut laisser un peu de suspens quand meme. Il prit le sabre et sentit le contact entre sa paume et le metal de la poigné. Il regarda Razor qui lui fit un signe de tête et alluma le sabre toujours dans sa main et fit quelque mouvement avec.
Razor : cette mission serait ton unique chance de revenir parmis nous si tu ne l'accepte pas alors tu ne pourrais plus jamais revenir.
Eternal le regarda et en un regard Razor comprit qu'il avait rallumé l'envie de son ancien apprenti. Sans dire un mot il quitta la soute se debarrassa de ses armes pour ne garder que sa cape et le sabre que lui avait donné Razor.
Dans la soute Clad était resté seul avec Razor.
Clad: tu crois qu'on peut lui faire confiance maintenant?
Razor : je ne sais pas il faudra qu'il fasse ses preuves mais c'était un bon jedi avant. Bon en route maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLE PLAYER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLE PLAYER
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reglement Role Player
» Role Player individuel (RPI)
» Jeu de role
» Les role players?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle République Jedi :: Bibliothèque :: ROLE PLAYER-
Sauter vers: