Nouvelle République Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle République Jedi


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ROLE PLAYER

Aller en bas 
+7
homer
Gµ£þ
Takumi
Chaos
eclavion
Razor
Geo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gµ£þ

Gµ£þ


Nombre de messages : 2680
Age : 32
Localisation : MuDaIzZzZzZ
Date d'inscription : 06/05/2006

ROLE PLAYER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 16:03

L'homme qui été en face de Razor n'avait pas l'air de rigoler.Il enleva sa cape, il avait une dizaine de sabre laser accroché a sa ceinture.Il en prit 1 eu se decoupa la tete et un geant de 3 metres sorti du corps de l'homme.Il avait 10 bras,il prit ses 10 sabres et les alluma, bizarement ses sabre avait une couleur etrange,ils étaient tous noir et une lumiere violette sortait de ses sabres.
Razor demanda au geant :


_"Que veux tu ?"

Le monstre ne repondit pas,il planta ses 10 sabres dans le sol,il y eu un enorme tremblement et le sol se fendit et une onde de choc vint frapper Razor qui vola sur le âr-brise du vaissaux de Kratos :

"_Guep et Eternal revennez vite on a un serieu probleme
_Ok Krakra on arrive !

Avant que Kratos puisse sortir du vaissaux le geant donna un coup de sabre dans le vent ce qui créa une onde de choc qui alla droit sur le vaissaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
kratos18
Invité




ROLE PLAYER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 17:41

cest quoi ce bordel dit kratos en ressensissant son vaisseau et en le posant brusquement

Guep Eternal et Kratos sauterent l'un apres lautre sur le monstre pour venir en aide a Razor,plusieurs fois les padawans se firent progeter mais il revenaient toujour encore plus determiner.kratos s'éloigna de la scene du combat et fit tomber des enormes rochers sur la tete de la bete.

A peine une minute plus tard la bete ou plutot le geant se releva,il saignait a la tete et ne disposait deja plus que de 5 sabres
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maitre
Maitre
Geo


Nombre de messages : 2396
Age : 34
Localisation : a méro ==> ville pomé
Date d'inscription : 15/06/2006

ROLE PLAYER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 19:19

Geo qui passa prés de la lune avec son vaisseau sentit des vibrations étranges, du côté obscure de la force,il décidea d'aller vers le point de concentration du mal en oculteur pour que personne puisse le voir.Geo arriva sur la scene il vit 4 jedi et un géant,apré quelques minutes il vit bien que si il ne faisait pas quelque chose, le géant ne leur laisserait aucune chance.Geo avait vu kratos qui s'était retourné quand il avait vu, donc Kratos savait que Geo était la.Geo lui transmetta par la pensée de s'écarter du géant, kratos qui avait donné presque toute ses forces dit au autres de reculer, mais personnes ne comprirent mais obéisseirent.Geo qui était toujours en ocultage passa en mode visible pour tirer 2 torpilles super sonic a ion qu'il avait acheter auparavant a prix fort,le géant essaya de survivre mais Geo lui laissa auncune chance.Kratos était deja dans son vaisseau et pret a décoller sous le conceil de Geo.Part vite la lune va exploser dit Geo a Kratos.Kratos partit aussitôt avec son vaisseau et ses 3 compagnon plus ou moin affaiblie.Geo fit de même mais ne prit pas la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Gµ£þ

Gµ£þ


Nombre de messages : 2680
Age : 32
Localisation : MuDaIzZzZzZ
Date d'inscription : 06/05/2006

ROLE PLAYER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 19:38

Dans le vaissaux de Kratos et Razor ils étaient quichés.Puis Guep se demanda qqch : Qu'est-ce que c'était que ces sabre noir avec des pouvoirs? et pourquoi maitre Razor avait un sabre blanc?Avait-il des pouvoir ?Guep alla demander a Kratos :

_"Maitre,pourquoi des sabres noir ? pourquoi Razor a-t-il un sabre blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

ROLE PLAYER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 21:43

Razor etait epuisé davoir subit les coups puissant de se monstre, il avait entendu la kestion de guep il entra ds la piece en se tenant a la porte

-Guep vien vais tous te raconter.
Alors que jeati encore un simple padawan mon maitre a trouver ds le cimetiere des jedi un sabre dune couleur blanc ki se transmet de maitre a eleve.
A ce qu'on raconte, quand tui fait une symbiose av ta force le sabre devient ton maitre et degage une force extrordinaire.
Pour les sabre noir c un sabre ki augmante la capaciter du coter obscure et cette etre etait plus kun sith


Razor epuiser tomba par terre...
Revenir en haut Aller en bas
kratos18
Invité




ROLE PLAYER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 22:01

Kratos ensortant vit razor par terre,il demanda a guep de l'allonger,il veilla quelques minutes et seposa dans un petit desert sur naboo en toute securité mais pourtant desert.

Guep,tout sexplique,en effet il se trouve que Razor a atteint la facultédu sabre Blanc mais comme tu le vois il a encore un peu de mal a controler tout ca,normalement on ne peut controler ceci que vers la 50ene.Je ne comprends pas pourquoi il ne m'est pas arrivé pareil,je neressent pa cette vergeance du coté clair en moi,pourtant je suis tout aussi puissant que Razor...
humm oublie ca mon cher ami et va allons dormir,rare sont les moments ou les etoiles sont assez basses dans le ciel pour pouvoir dormir paisiblement,et noublions pas non plus que maintenant un jedi blanc veille sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Gµ£þ

Gµ£þ


Nombre de messages : 2680
Age : 32
Localisation : MuDaIzZzZzZ
Date d'inscription : 06/05/2006

ROLE PLAYER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 22:51

Le lendemain matin après une bonne nuit de sommeil Guep se leva et alla voir Kratos :

_"Kratos ou allons nous maintenant ?
_On va aller dans les rue de naboo,Razor m'a dit qu'un complot se tramer sur naboo et les sith sont les dirigents de ce complot,viens avec moi on va preparer le vaissaux.

1 heure plus tard Razor Eter Kratos et Guep partirent en direction de la banlieue de Naboo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

ROLE PLAYER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 02:19

hj:Faites gaffes avec les indices temporel les gars,si on dit un heure après pendant que d'autre parler,ca fait une discussion longue .

Chaos se réveilla un peu sonné,whislter avec lui.
Chaos commenca l'entrainement sans plus tardé:
Chaos alluma son sabre,donna un coup dans le vide et manqua de se blesser avec son sabre.Puis il trébuchat par terre en fesant nue autre passe de sabre.Chaos prit son sabre et le jeta par terre.

" Impossible d'utilsier un sabre "Chaos activa un droid de combat:
Le droid lui tira desus,chaos se prit le tir de plein fouet,puis le second,i ltenta de sauter et fit un bond de 50 cm avant d'etre ejecter a terre par un nouveau rayon.
"Whislter coup le droid."
Il faudra bocoup d'entrainement pour toucher le droid...
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

ROLE PLAYER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 17:51

Arriver sur Naboo kratos guep et eternal etai entrain dattendre Razor ki devait fpasser sur une planete que mm kratos connaissait pas.

Son vaisseau atteri razor sorti de son vaisseau.Guep qui le regardait etai ebloui par la lumiere que degageai Razor


-Ouaaaa cria guep

Razor etait habiller avec une toge blanche qui reflaitait sur tous les metaux

-Que sait-il passer? repondit guep intriguer

Razor en rigolant dit

-Toujours curieux tete bruler? Je revien de cimetiere de la force ou reside tous les grand maitre jai communiquer av mon ancien maitre et jai apris a maitriser mes nouvelle capacitées et je suis la

Nous etions devant le bar pret a nous battre
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maitre
Maitre
Geo


Nombre de messages : 2396
Age : 34
Localisation : a méro ==> ville pomé
Date d'inscription : 15/06/2006

ROLE PLAYER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 12:44

Geo avait mis un émetteur sur le vaisseau de Kratos lors de la derniere rencontre (bataille du géant), il savait donc que tous les compagnons de celui-ci étaient sur Naboo.Il les avaient suivis discretement et ils n'avaient pas remarqués Geo.Il attendit le bon moment pour intervenir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Gµ£þ

Gµ£þ


Nombre de messages : 2680
Age : 32
Localisation : MuDaIzZzZzZ
Date d'inscription : 06/05/2006

ROLE PLAYER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 09:31

En entrant dans le bar Razor dit :

_Avec Kratos on va boire un coup au bar, vous 2 cherchez le gang des sabres noirs.

Eternal et Guep s'avancerent dans le bar, il y avait telement de monde qu'ils penaient a avancer.Pourtant Guep sentait une presence forte et malfaisante.Devant eux se trouvaient une table ronde assez large remplit de monde, on ne voyait pas ce qui se trouvait derriere.Ils avancaient puis Eternal s'arreta net, il transmit par la pensée a Guep :

_*J'ai un blaster pointé dans mon dos, avance comme si de rien n'était *

Guep fit le tour de la table devant lui, il atterit derriere le truand qui ne l'avait pas vu.Guep sortit son sabreet avec un elant monstrueux le coupa en 2.Ce fut le declic, 5 hommes se mirent a courir vers la sortit, Kratos et Razor qui étaient resté au bar assez pres de la sortie se jeterent sur les 5 fuillards suivit de Guep et Eternal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

ROLE PLAYER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 14:50

"Bon voyons mainteant après cet entrainement"
Chaos s'élance et zigzagua entre les tirs en ne se prenant q'un seul,fit un bond de deux metre réaterit au pied du droid,lui donna un coup^et... se cassa la main."Aie...Encore,encore de l'entrainement...."
Revenir en haut Aller en bas
kratos18
Invité




ROLE PLAYER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 16:25

Pendant la course contre les malfaiteur Razor dit

attention mon ami il nous les faut vivant


Kratos ne dit rien,ils ratraperent en 20 secondes les malfaiteurs,Kratos sortit son sabre et sans meme que Razor ne dise un mot ils etaient deja tous morts ,4 a coups declair bien tro puissant pour des simples humains et le dernier tranché de longe en large par la lame verte du sabre de Kratos.

Il nous les falait vivant espece d'abruti de maitre de pacotille !!!!

dit Razor decouragé par sa course,Kratos ne dit rien,une fois de tretour dans la planque l'histoire etait deja oublié,

le lendemain,Guep se reveilla tot pour sentrainer avec Kratos et Razor comme prevu pour preparer son passage au rang jedi qui n'etait pour lui que dans quelques mois...Il vut un message sur la grande table

Chers amis,je pars en meditation sur une planete tres isolé,prenez bien soin de vous et des autres,atender ma venue ici a l'aube dans 8 jours

Kratos Aurion
Revenir en haut Aller en bas
homer
Conseil
Conseil
homer


Nombre de messages : 1344
Age : 33
Localisation : Kurukura
Date d'inscription : 29/11/2005

ROLE PLAYER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 17:48

Je pense qu'on va avoir esoin de moi je vais rejoindre Kratos et Razor. Je prend l'infiltrator.
-Il y a eu un desequilibre dans la force, les sabres noirs ont été retrouvé, mais je ne pense pas que nous les reverons un jours,(Le sabre blanc a été réouvert je dois m'en emparer, il est pour moi!).
Homer partis vers sa destination et sentit en approchant de la planéte que quelue chose n'allait pas, de plus une planéte où residait son meilleur amis avait disparu de son ecran. Il deccida d'en trouver la cause et de tuer celui qui avait fais ca.
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

ROLE PLAYER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 17:51

-Bordelle dit razor enerver en tapant sur la table , il tue nos suspect et je casse en nous laissant comme sa

Apres un entrainment a ses nouveau pouvoir Razor appela guep et lui demanda de chercher des information sur le gang de 13 ki etai a lorigine la base des sith mais ki avait disparue

-Geo ..... ici Razor repond moi....., Si tu as ce message revien a lacademi nous avons besoin de toi pour une mission denvergure
Revenir en haut Aller en bas
homer
Conseil
Conseil
homer


Nombre de messages : 1344
Age : 33
Localisation : Kurukura
Date d'inscription : 29/11/2005

ROLE PLAYER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 17:59

Un bruit sourd se fit entendre au dessus de razor et un corp travesa le toi de l'academi et vint secraser sur la table. Homer ne bouger plus au milieu des grava pendant que Razor regardait son corp inerte
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

ROLE PLAYER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 18:05

"Oui...C'est bon..."
Chaos s'élanca.Les tirs semblait allez plus lentement que d'habitude et ils été donc facile a esquiver.Chaos arriva devans le droid.
"A la manière de Chaos...Chaos risen rendan..."
Chaos faucha la jambe du droid qui se détacha sous le choc,puis se baissa et frappa le droid avec sa jambe en l'air ce qui le propulsa en hauteur.Chaos sauta a 10 mètre au niveau du droid puis lui assena des coup rpaidement puis se mit au desus du droid et lui assena un coup de pied verticalement qui l'écrasa vers le sol sous chaos.Dans le trou causé,le droid n'avé plus un seul boulon racordé a un autre.
Chaos récupéra Whistler,puis emporta l'un des créature,et rejoignit son xwing.

"Whistler,atu préparer la bombe comme prévu?"Whislter bipa pour confirmer."Bien on décolle!"
Revenir en haut Aller en bas
eclavion

eclavion


Nombre de messages : 407
Age : 84
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 13/05/2006

ROLE PLAYER - Page 5 Empty
MessageSujet: rp   ROLE PLAYER - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 18:27

Alors que tous le monde etait en mission,sur divers planette,eclavion etait de corvé (chak trimestre,un jedi tiré o sort devait socupé des corvé de lacademie:que se soit le nétoyage des chiotte ou la bouf des tauntaun...)

pendant quil faisait la chambre d'un maitre,il vu par la fenetre un frand vaisso arivé,il faisait la taille de la bibliothéque,si ce n'est plus.
Des centaine de jedi et rebelles en sortirent, JR et dautre chef de clan les atendait au seuil de la grande porte.
un homme d'une forte carure se pointa devant jr:

-vu notre nombre,plus le nombre de jedi deja present,les sith n'auront ocune chance si ce quils ont avancé est vrai...
-je l'espére mon ami,mais mes compagnon sont partit pour la plupart,ns sommes trés vulnérable,mais je vien de leur lancé un appel pour quil revienne le plus vite possiblerepondit jr,pendant ce temp,eclavion avait eouté la conversation se déroulant un etage en dessous du balcon


Une guerre se préparai?! encore une! nn se ne peu etre possible... il faut que je me prepare,jlaisse tomgbé le menage,sa me soul ,enfin de laction!
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maitre
Maitre
Geo


Nombre de messages : 2396
Age : 34
Localisation : a méro ==> ville pomé
Date d'inscription : 15/06/2006

ROLE PLAYER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 18:27

Geo qui avait perçu le message de Razor, décida de y aller mais avec sa toge et sa capuche marron car il se souvient que lors de leurs derniere recontre, il avait fini en prison.Il arriva incognito....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

ROLE PLAYER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 19:02

Laile X de chaos s'nevola dans l'espace et comme si attendait chaos,le super destroyer été la.
Une nué de Tie en sorti et focna droit vers chaos qui zigzaguer entre les tirs et foncais sur le superdestroyer.
Chaos se mit sous el super destroyer.
La radio s'alluma:
"Mouahahah,vosu etes pris come un rat,les rayosn tractere sotn entrain de vosu attirer dans mon destroyer."Chaos répondit "Humpf,pathetic,vasy Whistler."
Whistler largua une bombe a très haut taux d'explosion qui fut attirer par les rayons tracteur et explosa dans el hangar du super destroyer la ou se trouver les barils d'essence.Les rayons tractere se désactivere sous l'explosion et chaos décolla."Hé,et va te faire voir chez les wookies" déclara chaos a al radio avant de se tirer.Le destroyer été devenu une énorme boule de feu et explosa détruisant presque al totalité des tie.
Chaos enclencha la vitesse lumière puis se dirigea vers Narshadaa.
Revenir en haut Aller en bas
homer
Conseil
Conseil
homer


Nombre de messages : 1344
Age : 33
Localisation : Kurukura
Date d'inscription : 29/11/2005

ROLE PLAYER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 19:32

Razor ramassa homerpar les cheveux et le traina jusqu'a linfirmerie, il le posa sur une banquette et reparti vers le hangar pour voir l'arriver des nouveaux et pour guetter la reponse de geo. Homer attendi que Razor soit parti pour se relever et roder dans l'academi. Il du mettre or d'etat de nuir 5 jedi mais ils ne pure le reconaitre, ils modifia leur memoire et continua sont inspection. Il arriva au hangar et vu un jeune jedi espionner la converation de Jr et un gros gars qu'il ne pu identifier il se tapi dans l'ombre et vi razor arriva qui pris par a la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon
Conseil
Conseil
Racoon


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

ROLE PLAYER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 21:35

Racoon un jeune homme, très jeune, 15ans, conaissait très bien la capitale de Naboo. Tous les trafficants, tous les criminels, tous les marchands, tous les hommes politiques, avaient eut affaire a lui, personne n'était plus avisé que lui dans la vie de cette ville. Pourtant, peu de gens l'appréciait, on ne le rencontrait que pour affaire (car en effet c'était le trafficant le plus recherché de la planète...). 3 mois auparavent on l'avait mis en prison.
Pour comprendre cela, faisont un flashback 1 an plus tot. La planète subissait une crise econmique, son marché devenait de plus en plus propere. Le gouvernement avait donc decidé de créer un encadrement de plus en plus important. Et c'est lors d'une livraison chez une secte (appelé les sabres noirs, qui a la conaissance de Racoon recrutait de plus en plus d'adhérants qu'il formait a la force pour résumer), que cela degenera. Le "parrain" ne voulait pas payer alors il decida de faire marcher le chantage et de balancer l'existence des sabres noirs a l'academie jedi (ils n'était pas encore assez puissant pour livrer bataille). On decida donc de le faire tuer, mais ce fut Racoon qui pris l'avantage et furieux tenta d'assassiner le chef mais echoua. Voila pourquoi maintenant il est en prison.
Revenir en haut Aller en bas
homer
Conseil
Conseil
homer


Nombre de messages : 1344
Age : 33
Localisation : Kurukura
Date d'inscription : 29/11/2005

ROLE PLAYER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 21:50

Homer entendi la conversation, jr exposé son plan pour attaquer une organisation sith cacher sur naboo et qui etendait son influence sur plusieur sisteme jusqua la bordure exterieur. Homer assoma eclavion pour qu'il ne puise entendre le plan de guerre de Jr. Le grand jedi n'approuva pas les conceils e Jj et la discussio s'envenima. Le gros sorti son sabre mais razor limobilisa. La conversation repris, ils parlerent dun jeune homme enfermer qui connaissai lexistence de ce clan et les plan de leur cité souteraine. Homer srti et se rendi a la prison dont ils avait parler. Il tua les garde et ,son corp recouvert dune cape noir, il adressa la parole au criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

ROLE PLAYER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 22:51

/hors hp

Homer on doit laisser 2message entre les mm rponce pour pas ke 1 seul joueurs face lhistoire on laisse pour cette fois si mais la prochaine jefface
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maitre
Maitre
Geo


Nombre de messages : 2396
Age : 34
Localisation : a méro ==> ville pomé
Date d'inscription : 15/06/2006

ROLE PLAYER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 15:53

Geo qui c'était décidé a aller voir Razor aprés quelques jours incognito arriva vers lui et dit:-Je suis la maintenant que attend tu de moi?
Razor répondu..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





ROLE PLAYER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLE PLAYER
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reglement Role Player
» Role Player individuel (RPI)
» Jeu de role
» Les role players?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle République Jedi :: Bibliothèque :: ROLE PLAYER-
Sauter vers: