Nouvelle République Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle République Jedi


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ROLE PLAYER

Aller en bas 
+7
homer
Gµ£þ
Takumi
Chaos
eclavion
Razor
Geo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kratos18
Invité




ROLE PLAYER Empty
MessageSujet: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 18:30

Reglement du rp:
-interdit de flooder
-interdit de poster deux fois de suite
-interdit de poster plus de 30 lignes
-le language sms est interdit
-quand vous postez un message vous devez atendre qu'au moins 2 personnes aient ensuite postés
-tout les post devront etre sous forme de roman qui cole a l'histoire
-essayer au mieu de suivre lerecit et de ne pas faire son aventure personnel.

Tout manquemant a ce reglement sera suivie d'un avertissement et d'une supression du message

Le principe du RP a deja eté divulgué lors de l'acien qui a echoué
Le principe est simple
chacun invente son petit personnage le decrit et nous le fait decouvrir au fur et a mesure du deroulement et s'incruster dans l'histoire


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kratos18
Invité




ROLE PLAYER Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 18:41

/rp

Apres une dur journée de labeur a entrainé ses padawans a l'academie.Kratos Aurion maitre Jedi decida d'aller netoyer son vaisseau et son astro-droide.

Bon viens la toi,et pas de cours circuit sil te plait.apres une journée comme ca jesuis encore contraint de laver ta vieille carcasse,le conseil pourait au moins me payer un laveur de vaisseau,enfin je sais meme pas si sa existe,dit Kratos d'un air deconserté

le haut parleur general du hangar retentit et anonca:

Avis a tout les residents,tout le monde est prié de se rendre au hangar inferieur de securité de la base lunaire

en effet cette academie est fondé dans une base lunaire secrete a l'abri de toute forme de menace, depuis que corusant a ete attaqué le conseil jedi a jugé qu'il etait mieu de demenager etdesinstaller secretement dans cette base lunaire de la bordure exterieur peu visité par la republique ou meme tout autre forme de civilisation.

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maitre
Maitre
Geo


Nombre de messages : 2396
Age : 34
Localisation : a méro ==> ville pomé
Date d'inscription : 15/06/2006

ROLE PLAYER Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 19:06

Un jeune nommé Geo conduisit son vaissau quand tout a coups il se fit tirer dessus,il était contraint de s'échapper et de se poser sur la plus proche étoile,c'était une lune, quand il entra dans l'atmosphere de cette lune le vaissau se désintégra et se crasha sur la lune.Geo avait sauté avec son siege éjectable qu'il avait mis dans son vaisso,trés peu de vaisso possédait cela.Geo était un jeune vaillant guerrier.Geo perdu connaissance une fois a terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

ROLE PLAYER Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 19:11

/rp

Razor plus connu sous le nom de Razor l'executeur etai un Maitre Jedi de lacademie sur la base lunaire avec son amis de toujours kratos.

Son surnom lui avait ete atribué par sa grand force de violence lors dun combat sur une planete de la bordure exterieur qui avait aneanti une vingtaine de sith a lui tout seul


Lors de l'apelle pour aller au hangar inferieur, Razor etait entraint de torturer un sith pour avoir des informations sur moustafar et les different disciple du grand seigneur noir inconnu encore

Il rangea son sabre qui etait planté dans sa cuisse et se dirigea d'un pas froid vers le hangar


/hrp
Revenir en haut Aller en bas
eclavion

eclavion


Nombre de messages : 407
Age : 84
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 13/05/2006

ROLE PLAYER Empty
MessageSujet: rp   ROLE PLAYER Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 21:24

/rp



Avis a tout les maitres et leur disciples,rendes vous dans le hangar de secoursde toute urgence.Ceci n'est pas un exercice!LE HANGAR VA FERMER SES PORTES DANS EXACTEMENT 10 MINUTES!LES PERSONNES NoN PRESENTE SERONT CONSIDERER COMME MORTE!
A ces mots,Eclavion Eldar rejoingnit son maitre Razor dans ses quartiers et ,en partant pour le hangar sous les alarmes retentissantes,il lui demanda ce qui pouvait bien arivé sur cette lune si reculé de la république.
Jeunes sentinel,au lieu de posé des questions ,court et on en discutera plus tard.je ne suis pas au courant non plus!
Sous ces paroles autoritaire mais justes,Eclavion se tut.
Revenir en haut Aller en bas
kratos18
Invité




ROLE PLAYER Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 21:27

la scene etait tres impresionnante,Kratos vit tout le monde se refugié dans le hangar ou il se trouvait.des petits des grands des calmes des enervés et surtout des apeurés,Razor s'aprocha de moi assez calmement et demanda a son ami que cetait il passé mais kratos ne put donné de reponses et dit confusement qu'il n'avait jamais vu un tel remus dans la station
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

ROLE PLAYER Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 22:03

En effet Razor suivit de son padawan Eclavion etai arriver a coter de Kratos tous en se demandant se ke le conseilavait encore en tete

Le conseil voulait qu'un groupe de 7 homme mener par Un puissant jedi aille cherhcer un humain qui setai echouer vers le plus gro cratere de la lune et que les meilleur ilote le rpere en surface


Eclavion tous exiter a l'idée de partir en misson parlait a son maitre
Un regard sonbre et froid calma les ardeur de se jeune Sentinel
Revenir en haut Aller en bas
eclavion

eclavion


Nombre de messages : 407
Age : 84
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 13/05/2006

ROLE PLAYER Empty
MessageSujet: rp   ROLE PLAYER Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 23:05

/rp

Malgrés le regard glacial de son maitre,le jeunes disciple Eclavion etait impatient dallé cherché l'humain qui s'était echoué sur le cratére.Pourtant quelque chose lui efleura l'esprit,pourquoi les alarmes avait annoncé que les personnes qui n'etait pas la depuis 10 minute,etait considéré comme mortes.Y aurait il une mission resté secréte aux jeunes eléve?Une mission qui mettai en péril leur vie?!
Eclavion!dépéche toi!dit razor
Le vaisso allait décolé mais Eclavion etait maintenant moin heureux et plutot apeuré rien qua imaginé ce qui avait pus se produire de si grave...
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maitre
Maitre
Geo


Nombre de messages : 2396
Age : 34
Localisation : a méro ==> ville pomé
Date d'inscription : 15/06/2006

ROLE PLAYER Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 23:18

Geo se réveilla,tout étourdit, il se cacha car il voya que des vaissaux rodaient dans les parrages.Il sentit la force des jedi arrivés,donc il supposa aussi que eux aussi le sentait et qu'ils ne pourrait pas leurs échapper éternellement,il sentit aussi une présence maléfique.Geo fit un bond et se retournit il sorta son sabre et tua un espece de serpent qui essaya de le tuer.Il continua a avncer tout en se cachant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

ROLE PLAYER Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 23:31

Dans le vaisseau Razor compris kil avait a faire a un jedi et demada a eclavion son jeune padawan tu prendre les comande de son vaisseau ( chose que jamais razor avait fait avant meme a krakra)

Il rentra en mediatation et esseya de prendre contact avec lui par la force
Revenir en haut Aller en bas
eclavion

eclavion


Nombre de messages : 407
Age : 84
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 13/05/2006

ROLE PLAYER Empty
MessageSujet: rp   ROLE PLAYER Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 00:45

/rp

Le jeunes disciple n'etait pas peu fier de la confiance aveugle que lui acordé son maitre car,le jeune sentinel ne savait que peu conduire un vaisso de secour de cette taille.Mais il sen tira tant bien que mal pendant que son maitre établissé la relation avec l'inconu.
_Maitre!regardé la-bas!dans le creux,il y as une lumiere verte deriere un rocher!Eclavion savait que ce ne pouvait etre qune lumiere de sabre laser.Il fut soulagé de savoir que cet inconu,n'etait pas si etranger au fond.A moin que se soit un sith qui auré tué un jedi,se qui aurait alors expliké l'alarme si expéditive...
_Bon ecla,pose toi la-bas.ont va allé voir se jedi.Lui ordona son maitre.Eclavion accepta sans contredir son maitre,ce quil voulait pourtant faire.
Revenir en haut Aller en bas
kratos18
Invité




ROLE PLAYER Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 00:53

Kratos avait pris son vaisseau et suivait Razor et son pada de pres il dessendit du vaisseau et acosta le jedi echoué sur les rochers,il sortit son sabre et saprocha doucement en attendant que le vaisseau aterisse

Vas tu bien?qui est tu ? PARLE,ordona kratos sur la defensive

en effet il falai mieu etre prudent,quand razor arriva la situation s'adoucit,kratos demanda a razor par la pensé que falait il mieu faire pendant que eclavion scrutait le jeune jedi perdu et Geo afaiblit etait ebloui par la lumiere des sabres des 2 maitres
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maitre
Maitre
Geo


Nombre de messages : 2396
Age : 34
Localisation : a méro ==> ville pomé
Date d'inscription : 15/06/2006

ROLE PLAYER Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 01:02

Je m'appele Geo,je suis un jedi, tout comme vous.Pourquoi tant de monde autour de moi??Laissez moi tranquille je ne vous ait rien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

ROLE PLAYER Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 01:09

Razor transmi a ecla par la penser douvri son sabre pour une eventuelle attaque de cette inconnu et a kratos detre mefiant

En effet geo etai assez grand mince et sur de lui


-Je m'apelle Razor lhomme en face de toi est Kratos nous somme deux maitre jedi tu na aucune chance range ton sabre et suis nous pour qu'on parle calmement

Un vaisseau nous attend de l'autre coter de la coline

Eclavion avez toujours pas sorti son sabre et geo commenca a tendre la main vers son arme et a fixer le jeune padawan
Le moindre faux geste et il se jetterai dessus
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

ROLE PLAYER Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 03:31

A l'écart Chaos observer la scène.
Chaos décela le mouvement du mystérieux jedi pour attraper son sabre.
Un sabre laser qui lévitait dans les airs menacé la gorge du mystérieux jedi.Chaos sorti de sa cachette.
" Au moindre mouvement vers ton sabre,et tu a la gorge tranché. "
"Maitre Razor,est-ce sage de partir a 3 pour une mission que le conseil a jugé que 7 persone été nécessaire?Mais bon d'après une rumeur vous comptez pour 20.Enfin,la 4 ème roue du carosse est arrivé.Vosu devriez le désarmée,si le conseil juge qu'il faut 7 personne pour l'apréhendez,il doit etre plus fort qu'il nous le montre.En meme temps j'ia hate de voir ce qu'il a de spécial..."
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maitre
Maitre
Geo


Nombre de messages : 2396
Age : 34
Localisation : a méro ==> ville pomé
Date d'inscription : 15/06/2006

ROLE PLAYER Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 12:08

En voyant arrivant ce mistérieux jedi et sous la contrainte de son sabre Geo reangea le sien.Il avait rrmarqué que celui qui était arriver avait un visage familier....Mais pas le temps pour lui de se poser une question il suiva les 4 jedi au vaissau.Pourquoi vous etes 4 pour me chercher et pourquoi tant de rafu sur cette lune?La lune est habitée je suppose et comme il y a un nombre de jedi important je suppose qu'il y a une base n'est-ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
eclavion

eclavion


Nombre de messages : 407
Age : 84
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 13/05/2006

ROLE PLAYER Empty
MessageSujet: rp   ROLE PLAYER Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 12:31

/rp

-Nous ne pouvons rien te transmettre dimportant pour le moment mais sui nous tranquilement et tout ce passera pour le mieux...je l'éspére pour toi en tt cas.dit razor
A ses dure paroles,le jeune jedi suivit les 2 maitres dans le vaisso de ambulancier.Eclavion sadressa a son ami Chaos qui etait du méme rang que lui et lui demanda
-je trouve cela bizare que les grand maitres du conseil est envoyé un signal dalarmes si puissant pour une simple mission de routine.Il doit y avoir autre chose a l'academie...Avant méme que son ami ne lui reponde ,Maitre kratos répondi:
En effet cela est trés bizare mais je ne tarderé pas a savoir ce qui c'est pasé.quan a vous 2,surtout toi Eclavion.N'allez pas mettre votre nez là ou sa ne vous concerne pas ,bien que se ne seré pas la premiere fois que vous le feriez.Rentrons a l'academie au plus vite
Les 2 disciples baissérent la téte avec un petit sourires ironique.A ce moment le vaisso décola en direction de la base lunaire.
Chaos,Eclavion,vous viendrez mexpliqué ce petit sourires quan ont sera arivé...leur annonca kratos avec l'air colérique.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

ROLE PLAYER Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 14:45

Avant que le vaisseau décolle,Chaos sortit du vaisseau.
" Au cas où personne n'aurait remarqué,je suis pas venu dans ce vaisseau.Mon aile X m'attend plus loin.JHe vosu retrouveré a l'académie."
Chaos arriva a son vaisseau.
" Ca va Whistler?Bien.Analyse els débris du vaisseau qui c'est crashé.Je veux savoir quel type de model c'été et essai de calculer par où il compté allé.Ensuite a l'académie,accède a l'ordinateur central,et enregistre la scène qui c'est passé dans les air quand le vaisseau a été détruit."
Whistler accèda a sa première requete.
"Quoi?C'été un chasseur jedi entierement customisé et refaite par son propriétaire?Hum...J'iame pas ca Whistler,pourquoi ils aurait attqué son chasseur...Soit les tirs vené pas de l'académie,soit le conseil voulait que il se crashe,que on aille le chercher...Hum...J'espère que nous aurons les réponse a la base."
Le vaisseau décolla en direction de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
kratos18
Invité




ROLE PLAYER Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 15:11

Kratos sauta dans son vaisseau le fit decoller brutalement et arriva en premier a l'academie,une fois aterie de facon encore plus brutale et ayant fait froter le vaisseau il fit un bon sur 5metres et attendit patiement le retour de razor,en attendant son retour il lui transmit ceci par la pensé

Alors mon vieu tu est lent aujourd'hui,pourtant d'habitude c'est toi qui est felicité en pilotage,Non franchement cest quoi ce cirque,pourquoi le conseil a il reunit tout le monde,meme les femmes de menages etaient la c'est absurde.


Oui tu as raison mon ami c'est anormal,a mon retour j'irais voir le conseil mais je doute qu'il sache quelques choses,et meme si il le savent ils ne nous diront rien
,transmit razor sur de lui

Une fois que l'imposant vaisseau se posa eclavion sortit tres vite et tres furtivement comme ils avaient l'habitude de le faire,razor sortit apres plus calmement

Pas de betises eclavion ou tu aura a faire a moi
dit kratos d'un ton plutot avisé et serieu


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006, 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

ROLE PLAYER Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 15:29

Des gardes de l'académie se dirigèrent vers les maitres Razor et kratos,accompagné d'un jeune homme et dirent aux maitres:
-Ce jeune homme tenait a discuter avec des maitres de l'académie
Razor dit poliment:Qui es-tu?
Le jeune homme répondit:je m'apelle Clad
Kratos:-Que fait tu içi,gamin?dit-il d'un ton agressif
Clad:-je suis venu içi afin de devenir un Jedi
Razor:-Pk as tu choisi cette académie
Clad:-Bah,parce que c'était la plus proche tiens -_-
Kratos:Ok,emmener le ds la salle de test et faites appel a un maitre,on va voir ce qu'il vaut
Après 2h d'entrainement,le maitre dit a Kratos:Il vaut le grade de Sentinelle
Kratos:Ok,Clad Tu est désormais Sentinelle,bienvenue parmi nous
Clad:Merci
Razor:quelles sont les raisons qui t'ont poussé a devenir jedi?
Clad:La raison qui m'a poussé a devenir Jedi,c'est la vengeance,je dois manier le sabre laser pour me venger des siths qui on tué ma meilleure amie,il y a de ça 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

ROLE PLAYER Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 15:35

Razor apres avoir donner le grade de Sentinnele a clad , razor se souvenu ke le jeune Geo etai toujours ds la soute de son vaiseaux

-Sort de la depeche , on n'a parler dit -il dun ton agressif

Excorter par la meilleur garde des jedi il le conduisit en salle dinterogatoir

il posa son sabre sur la coin de la table et demanda a Geo


-Raconte moi ton hstoire petit?
Revenir en haut Aller en bas
Gµ£þ

Gµ£þ


Nombre de messages : 2680
Age : 32
Localisation : MuDaIzZzZzZ
Date d'inscription : 06/05/2006

ROLE PLAYER Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 15:37

Guep Lock cherchait son maitre dans toute la station, il ne le trouvait pas jusqu'a qu'il apparaisse devant lui.
_"Guep ! suis moi !"Dit kratos.
Guep aquiessa.


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Geo
Maitre
Maitre
Geo


Nombre de messages : 2396
Age : 34
Localisation : a méro ==> ville pomé
Date d'inscription : 15/06/2006

ROLE PLAYER Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 15:39

Ne m'appelle pas petit le dernier qui ma appellait comme sa a été retouvé dans un fleuve la tête coupé...Mais je ne te ferait rien car tu est de mon camp, je l'espere en tout cas.Je suis un jedi et j'ai perdu toutes ma famille quand j'était petit,les sith me le paieront(il se leva et tapa son poing sur la table)....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

ROLE PLAYER Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 15:42

Le vaisseau de Chaos arriva en tout trombe comme d'habitude dans le hangar,chaos utilisa la force pour freiner son vaisseau.Après avoir ejecter son droide,il sauta de son vaisseau et réatterit en douceur.
* A toi de jouer whistler *
Whistler,son unité astromechano r2,roula en direction de l'ordinateur central.Il usa d'une ruse pour que le droide qui garder l'ordinateur s'en aille puis téléchargea les données sur l'attque du vaisseau du jedi.
Une fosi télécharger Whislter se depecha de retrouver Chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

ROLE PLAYER Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 15:43

Razor rigola de l' insouciance de se jeune effronter

-Calme toi , si tu est un jedi, dou vien tu ? qui est ton maitre ?



Toutes c'est kestion tracassa Razor ki sentai une grande force en lui

En meme temps Razor demanda a Chaos ou en etai lanalyse du vaiseau de Geo


Aucune reponce a l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLE PLAYER Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLE PLAYER
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reglement Role Player
» Role Player individuel (RPI)
» Jeu de role
» Les role players?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle République Jedi :: Bibliothèque :: ROLE PLAYER-
Sauter vers: