Nouvelle République Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle République Jedi


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ROLE PLAYER

Aller en bas 
+7
homer
Gµ£þ
Takumi
Chaos
eclavion
Razor
Geo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

ROLE PLAYER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 21:44

Razor qui lui etait entourer de 10 sith si mit a rire les sith ne comprenait pas pk

Razor aluma le sabre et en une secouse les coucha sur le sol en les assomant



-Pitoyable dit razor avec un air souriant

Apres avoir fait ligoter tous les sith il disa de rejoindre geo et des metre ses nvo pouvoir a execution
En 1 seconde il rejoingnit Geo


-Lu dit razor a geo ki avait sursater en posant la bombe

Kestu nous fait fait?
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maitre
Maitre
Geo


Nombre de messages : 2396
Age : 34
Localisation : a méro ==> ville pomé
Date d'inscription : 15/06/2006

ROLE PLAYER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 02:22

Dés que Razor arriva, Geo était accroupi et venait de mettre sa derniére bombe en place, il se retourna toute vitesse puis il dit a Razor :-court!!!Sa va exploser d'une minute a l'autre, depêche toi!!!!!!!!!!Razor et Geo courrerent le plus loin possible, des millers de siths perrirent dans l'explosion sauf quelques uns d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
homer
Conseil
Conseil
homer


Nombre de messages : 1344
Age : 33
Localisation : Kurukura
Date d'inscription : 29/11/2005

ROLE PLAYER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 20:15

[color:0d16=red:0d16]Homer se couru vers l'interieur de l'academy et au moment de lexplosion il u juste le temps de soulever une trape et de soter dans un minuscule hangar sou terrain qui avai pour ts meuble une table et kelke chaise ou kelke sith jouer au tarot [color=orange](jeu de la palnete terre avec 21 atout dont le petit bout, le grand bout et lexcuse... Il se jou a 5 donc il ya cinq sithpour les regles voir a la bibliotheque central de l'academy jedi et dans les archive du senat de coruscante.). Homer se glissa discreteent derriere eux et leur trancha la tete.il pris les corp et les entassa dans un coin. Homer decida de se reposer et de sortir a la nuit tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

ROLE PLAYER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 20:41

Un sith vetu de sa burne et son capuchon l'est sentez...Il sentez kratos et Guep dans les sous-terrain...
Il fit exploser le sol par la force et sauta dans le trou.
Il atterit devans eux.
"Un sabre noir..."
Guep avait tiré son épée qui alla se coller a la lame du sith,les lames s'entrechoquèrent.Le sith prenait rapidement le decu quand soudain,kratos qui c'été dissimulé dans al force avait bondi le sabre allumé dans le dos du sith sans qu'il le sache.
Le sabre de kratos c'été arrété.Une lame léviter par la force et avait contré le coup.Sous le choque des deux lames,la capuche du sith avait glissé.Elle revela le visage de Chaos.
Kratos fut surpris,et chaos en profita et assena un coup de genou dans son ventre et un coup de poing maintenu par la force et kratos s'alla crasher contre un mur.

"Maintenant a ton tour Guep."Chaos bloqua le coup de guep et fit voler son sabre.Chaos attrapa guep par le col de sa burne.
[color=blue]"Pf,pathetic.Toi avoir un sabre noir..."
Il éjecta guep contre un mur.Chaos apella le sabre noir a lui avec al force.
"Alors c'est ca un sabre noire...Mouahahahah"Chaos s'appreter a sauter par le plafond.[/color]"Vous...N'essayer pas de me suivre"
"Les artefact de la force sont a moi et a moi seul!

Chaos sortit du trou
Revenir en haut Aller en bas
kratos18
Invité




ROLE PLAYER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 13:02

Quand Kratos fut propulsé sur le mur,une
grande colere prit le dessus sur lui,sa toge devint noir ainsi que son
visage,ses yeux quand a yeux etaient rouge et Guep dit a son maitre de
se calmer,Kratos se leva en levitation,sortit du trou et au bout de 30
secondes avaient ratrapé Chaos.il le pris en poigne et lui brisa les
cotes sur un arbre.le choc fut tel que le sabre de chaos tomba a
terre.Kratos ouvrit son sabre son etait lui aissu d'un noir intense et
s'approcha de chaos.Guep contra le coup de Kratos et lui demanda de se
calmer et qu'il ne falait pas reagir a cet afront.il poussa le sabre de
Guep tranquilement et savanca sur Chaos


Alors traitre,le coté obscur ta aussi fait oublié qui etait les maitres ici,il le jeta a terre en disant,pathetique jedi tu ne merite pas de vivre.la il rangea sonsabre et se jeta sur lui a terre et mit sa bouche devant son oreille en lui murmurant Tu
as de la chance que tu comptes un minimum au yeux de Guep car tes
membres seraient deja disloqués au quatress coins de cette foret


Guep prend chaos,nous lui aproterons les soins
necessaire une fois sortit d'ici,il survivra,Razor et moi avons gagné
la derniere guerre et tué un anbassadeur sith avec 4 cotes chacunen
moins
Revenir en haut Aller en bas
Gµ£þ

Gµ£þ


Nombre de messages : 2680
Age : 32
Localisation : MuDaIzZzZzZ
Date d'inscription : 06/05/2006

ROLE PLAYER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 14:05

Gµ£þ porta Chaos pdt 15 minutes et dit a Kratos :
_"On va faire quoi de Chaos ?! Je ne sais meme pas pourquoi je l'ai defendu ...
_C'est ton ami, on va le déposer dans une clinique sur cette planete mais j'en ferai pas plus pour lui ...
_Ok et après ?
_On va rejoindre Razor et Geo.
_Comment ??
_Hmm ... Téléportation !
_Tu peux faire ca toi ??
_Bien sur avec mes nouveaux pouvoirs j'ai beaucoup plus de possibilité !
_Ben teleporte nous a la clinique.
_Je peux teleporter que des proches ...
_Pff ! Jvais pas le porter pendant 10 plombes !

Gµ£þ prit Chaos et lui mis des grosses baffes dans la tete pour qu'il se reveille.Dès qu'il fut reveillé Chaos poussa Gµ£þ et Kratos avec la force et sauta sur Kratos pour lui donner un gros coup de pied dans la tete.Chaos reprit son sabre a Kratos et s'enfuit :
_On le suit ! Ce salop va me payer ce coup de pied dans la machoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

ROLE PLAYER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 15:33

"C'est l'heure."Chaos relacha la force a un état de niveau,force qui c'été démultiplié pendant son entrainement sur myrkr vu que sur myrkr la force été ienxsitante.Se blessure été soigné.Chaos réfléchissait a ce qu'il pouvait faire:Un control mental ou une illusion aurait aucune chance de berner kratos.3 sith lui bloker la voix.Il leva le sabre noir et il comencèrent a avoir peur,il décapita le premier.Les autre se miretn a genoux."Occuper vous des deux jedi qui me suivent"Au moins Guep et kratos seront oblgier de se séparer.
Chaos attendra alros kratos près d'un gouffre de lave.
Revenir en haut Aller en bas
Zaji
Sentinel
Sentinel
Zaji


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Quelque part et nul part ^.^
Date d'inscription : 13/10/2006

ROLE PLAYER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 19:30

Un diciple Jedi du nom de Zaji ne pu sortir a temp de l'academy il fu ejecter dans la foret avec la force de l explosion. Miraculeusement il n''était pas mort mais serieusement blessé si il ne reçevait pas de soin dans les plus brèves délais il perirait. Malgré ces blessures il essaya de se relever et d'envoyer un message de détresse au autres jedi de l'academy.Une heure plus tard il ne reçeva toujours pas de reponse.Commençant a ne plus pouvoir marcher et a etre epuiser il tomba par terre dans les feuillage et ferma les paupieres lentement...
Revenir en haut Aller en bas
homer
Conseil
Conseil
homer


Nombre de messages : 1344
Age : 33
Localisation : Kurukura
Date d'inscription : 29/11/2005

ROLE PLAYER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 23:13

/hors rp C pas lacademi jedi c une ancienne academi sith Zaji... Change les jedi par sith au pire kelkun te trouverea et temmenera a lacademi jedi et te recrutera si tu ve etre gentil ^^

/rp Homer sorti de sa planque a la nuit tomber et partis seul vers son vaisseau et parti discretement de la planete pour retrouver sa femme sur Mos Espa. Il jeta sa cape sur dans un placard et la fi saccrocher par la force instinctivement(ahah vs savez pas le faire!!) . Momo embrassa sa feme et parti voir son fils qui s'entrainer au maniement du sabre. Il avait un sabre rosecomme son idol Jr. Homer lui pris le sabre delicatement des mains et lui dis:
J'en est un meilleur pour toi, on a sentrainer ensemble maintenant...
Il sorti deux sabre noirs de son manteau qu'il avait recuperait avant l'explosion et lui mis dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maitre
Maitre
Geo


Nombre de messages : 2396
Age : 34
Localisation : a méro ==> ville pomé
Date d'inscription : 15/06/2006

ROLE PLAYER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 13:29

Geo et Razor était toujours ensemble aprés l'explosion de l'académie.Geo qui était expert artificier dit a Razor: -La palnéte ne résistera pas longtemps...Razor qui ne comprenait pas lui répondit :-in? koi?Geo lui dit:-Elle va exploser, faut se tailler d'ici.Je contact kratos, Kratos est-ce que tu m'entend??Il faut partir tout de suite de la planéte elle va exploser....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

ROLE PLAYER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 22:52

Chaos qui ne savait pas pourquoi Kratos ne le poursuivait plus,traversa une foret et tomba sur un jeune jedi a terre.Il était inconscient.Chaos utilisa un peu de force pour le soigner jsute pour qu'il puisse parler et penser.Il sortit son sabre laser noir et le pointa sur le jeune jedi.
"Quel est ton nom?"
"Za...ji....Zaji."
"Qui est ton maitre?"
"Je ne sais pus...Un maitre jedi...euh..."
Chaos leva sa main et des éclairs s'y formerent,pret a transpercer le jeune jedi.
"Je reformule ma question:QUI est ton nouveau maitre?"
Revenir en haut Aller en bas
homer
Conseil
Conseil
homer


Nombre de messages : 1344
Age : 33
Localisation : Kurukura
Date d'inscription : 29/11/2005

ROLE PLAYER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 23:58

Homer se batter contre son fils, Renji. Celui ci reussi a blesser homer au ventre, ce ki le mi dans un rage folle, il pris sa tete dans sa main et l'ecrase contre le mur, Renji tomba a genou et homer lui envoia son gneou dans la tete. Il rebondi contre le mur et s'ecroula a tere. Homer lui envoia un coup de pied dans le ventre et lui brisa 4 cote et lui fi traverser le mur. Homer alluma son sabre orange et le mi en levitation au desus du visage de son fils. Sa femme arriva et homer sur un coup de foli lui trancha la tete. Comprenan se ki s'etai passer, il pris son fils sur son epaule et s'enfui de la planete.
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Invité




ROLE PLAYER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 19:34

Avant que cet incidant arrive , Renji était avec un exilé que tous croyait mort , un certains dénomé Alf.Renji lui rendait souvent visite et avait besoin de lui pour demander conseil.Un conseil qui lui coutât malgrès ça , sa vie ,Mais Alf n'en prenait pas consciense avec la grande peur qu'un jour Renji le denonce de son exilation , Alors même si il savait que son père , Homer Ne faisait qu'une bouchée de lui il lui forcat la main pour lutter contre ce barbare , Et comme Renji avait toutes confiance en lui il donna sa réponse avec beaucoup d'hésitation

Alf:-Ne t'inquiète pas Renji et surtout rapelle toi de ce que je t'ai appris «La surface des choses n'est pas celle que l'on croit le plus connaître»
Et il réponda
Renji:-C'est d'accord mais sâche que je ne t'oublierais jamais et que tu peux avoir confiance en moi ,dit-il avec un sourire en coin

Et ce sourire ne faisait qu'encourager Alf a le laisser se battre avec son père.
Les derniers mots que Renji lui dit étaient :

Renji:-J'ai confiance en toi Alf , et sache que jamais je ne révelerais ou tu te cache .
Alf:-Bonne chance a toi Renji , dit il avec les larmes aux yeux.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zaji
Sentinel
Sentinel
Zaji


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Quelque part et nul part ^.^
Date d'inscription : 13/10/2006

ROLE PLAYER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 19:41

Zaji étant a peine capable de parler de sachai quoi repondre soit il repondait qu'il navait toujours pas de maitre mais qu'il était prevu que Guep serai son maitre, mais alors là Chaos le tuerai. Où alors il repondait que Chaos était son maitre mai il ne veut pas basculer du coté obscur.
Il repondit d'un ton déterminer:

-Je n'ai pas encore de maitre mais il est prevu que mon maitre sera Guep!Et toi! tu ne sera jamais mon maitre. Espece de Jedi déchu!
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Invité




ROLE PLAYER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 19:58

Alf se rongea de culpabilité après avoir appris ce qui était arrivé a Renji.
Alors après cela celui-ci décida de se montrer après tant d'année ce jedi qui ne faisait que décevoir la nation.Qui basculer du côté obscure en foutant un carnage puis qui retournait du côté clair , alors les jedis de la nation avaient décider de le tué afin de ne plus avoir affaire avec un jedi très décevant mais qui posséder les pouvoir obscure et clair a la fois ce qui ne s'est jamais produit au part-avant. Alors il quitta la planète nommée Tatooska inconnu , seul des jawa marécagers s'y réfugier.C'est alors qu'il qui traça sa route sans même savoir ou il allait qu'il tomba sur une sorte de règlement de compte , Un homme avec un sabre Noir , ce qui le fit retourner en arrière vu que son sabre laser a été pulvériser par sa nation jedi. il parti et tomba sur 2 autres personnes il entendit une conversation , et savait qu'une personne au langage grossier s'appellait Kratos , Alf ne tomba que sur des brutes et repris son vaisseau et repartais sans même savoir ou il allait Mais l'une des personnes l'entendu décoller , et tirer a coup de blaster sur le vaisseau , il se posa et sorti du vaisseau avec un air Rageux pas possible et format une boule a base d'énèrgies obscure et clair , et il ne rester que de la fumée sur sa position , les deux jedis été stupéfiés mais une insulte sorta encore d'une bouche
Kratos :- C'est qui ce con encore bordel de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

ROLE PLAYER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 21:07

"hihihiii ,pauvre petit jedi qui n'arriva pas a cacher ses pensé.Si tu avait plsu de pouvoir mental que moi tu pourai lier en moi que je ne susi aps du coté obscure,mais personne n'a un pouvoir mental superieur ne moi hihihihi.Pauvre petit padawan...Très bien,je dois quelque chose a Guep qui ma invitez une fin funeste hihihihi.Je vais te conduire a lui hihihihi"
Chaos mit Zaji en état de létargie.Il retrouva Kratos et guep et un pecno qui venait de debarquer.
"Guep il est a toi ce petit pada?Tiens et considère que je ne doit plus rien."
Chaos propulsa Zaji sur Guep.

"Toi Kratos.Où que tu ira tant que tu convoite un artefact de la force,je t'entraverais."
Ensuit il se tourna vers alf:
"Toi...Tu...euh...T'est qui toi?"
Revenir en haut Aller en bas
homer
Conseil
Conseil
homer


Nombre de messages : 1344
Age : 33
Localisation : Kurukura
Date d'inscription : 29/11/2005

ROLE PLAYER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 01:09

Homer se posa sur naboo discretement, et voulu dans un premier temps poser son fils à l'academi, mais craignent la mauvasie influence des jedi il decida de repartir aussitot mais un jedi se mis en travers de son chemin.
Une lueur rose eclaira le visage de Jr metamorphoser par la colere.
Jr se precipita sur Homer qui lanca son fils un peu plus loin. Momo eu juste le temps de degainer un sabre et de parer le coups de Jr que son pied lui arriver dans le visage. Homer se releva et essuya un filet de sang qsur sa levre.
-Vilain Jr... Ce n'est pas digne d'un jedi...

Homer ouvri un deuxieme sabre noir et fondit sur jr. Il essaya de lui trancher la gorge mais Jr evita facilement le coups. Mais du faire un saut en arriere pour eviter le deuxieme sabre.
-Tu t ameliorer... le combat sera un peu moins rasoir...

-Je ne pense pas pouvoir sortir vivant de se combat si je n'y v pas a fond...
Homer fit léviter son troisieme sabre et lacha dans un soupir...
-Adieu
Le sabre se posa sur entre ses levres et il murmura a l'oreille de jr
-Tu l'a senti?? Le vent divin?
Jr mis genoux a terre et une vingtaine de plaies saigniere sur son corps.
Homer ramassa Renji et et regarda Jj toujours dans la meme position. Jr ouvrit la bouche:
-sache que ton coups ne marchera pas deux fois, la prochaine fois je te tue traitre...
Homer souri et remonta dans son viasso
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Invité




ROLE PLAYER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 01:30

Quand a Alf ses pouvoirs n'étaient que devenus médiocre et faible il ne pu se régénérer avec la force alors qu'il avait fait illusion aux 2 nabos jedis il continuait son chemin puis il senti une odeur de brûlé et il vu une immense nuée ardente.Il s'approcha il vit une dixaines de siths carbonisé , il s'accroupi et prit le sabre de celui-ci , ensuite il continua sont chemin que des siths morts , une odeur de machabées lui hantée ces narines.Il continua a marcher dans ces ruines explosé , il toucha chaque pierres de ce qu'ils restait de stable encore , et il fut là ou il voulait allé , LA VALLÉE DES SITHS , il s'approcha du milieu , il constata qu'une bombe ne pouvait pas détruire cette salle , il se mit sur une partie contenant le plus de relief et pensa a l'obscurité très fort et un rayon Noir surgis du sol et il en bondit jusqu'a un endroit de la pièce sur élevé il resta en l'air moment puis il retomba avec les pouvoirs obscurs les plus puissant qui puissent être créer et il murmura :
Alf:" Enfin
Revenir en haut Aller en bas
homer
Conseil
Conseil
homer


Nombre de messages : 1344
Age : 33
Localisation : Kurukura
Date d'inscription : 29/11/2005

ROLE PLAYER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 01:49

Suite a son combat, JR rappela tste les equipes parti explorer l'univer a l'academi. Les jedi avez subi de lourde pertemai le destruction de l'ancienne academi sith avez etai un rude coups aux sabre noir.

-les sith de l'academi n'etai que des sou fifre, des jedi rater quon a exclu de la notre, aucun membre importan ont perdu leur vi, cette victoire ne vos pas grand chose, de nombreus jeunes jedi on perdu leur vi ou on succomber au coter obscure. De plus un de nos maitre est passer chez l'ennemis, mais surtt je crain qu'il veuille detruire nos force dispersé dans l'unvers c pour cela que g convoker ts les jedi.


Jr kratos et Razor (revenu de leur mission) rentre dans le conseil pour faire un point sur ce qu'il c passer a l'academi et jr leur fao par de c crainte sur la force des sabre noirs, entreposer autan de rater dans une simple academi doi cacher quelque chose, JR propose aux deux Maitre de partir ensemble a la recherche de QG des sabre noir et de donnée ca position a lacademi pour qu'elle envoi ses force la detruire.
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Prétorien
Prétorien
kratos


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/12/2006

ROLE PLAYER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006, 23:47

CHER amis suite a une non activité le rp star wars touche a sa fin...merci a tous de votre participation,12 pages c pa mal du tout,il sera biensur conservé ,nous esperons un entoushiasme egale aux RP qui suivront,ci jai le temps je corigerais et je le mettrais en ordre pour une lecture plus agreable.pensé aussi que quand vous vous engagez a prendre un role dans la rp il est de votre devoir de continuez.

Le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLE PLAYER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAYER   ROLE PLAYER - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLE PLAYER
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Reglement Role Player
» Role Player individuel (RPI)
» Jeu de role
» Les role players?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle République Jedi :: Bibliothèque :: ROLE PLAYER-
Sauter vers: