Nouvelle République Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle République Jedi


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 L'avatar

Aller en bas 
+8
§@£3k
eternal
Zaji
Geo
ecla
Chaos
Razor
kratos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
homer
Conseil
Conseil
homer


Nombre de messages : 1344
Age : 33
Localisation : Kurukura
Date d'inscription : 29/11/2005

L'avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 18:31

Homer utiliser le vent pour voler et ratraper Kratos et les autres.
Il avait deja parcouru la moiti du chemin mais son entrainement intensif et le voyage l'avait epuisé. Il decida de faire une pause.
Homer avait maintenant six sabre dans le dos positioner par deux en V, le sabre d'auron sur toute la longuer de son dos et trois a la ceinture du coter droit. Il ne savait pas si il arriverait a toutes les manier mais c'etait entrainer pour ca.
Homer commenca a s'endormir... mais il reconnu la foret un peut trop tard. Un monstre de 3 metre lui arriver dessus. Homer se leva vite et esquiva la machoir du monstre. il crea une bulle dair sur sa maine et lenvoia sur le visage du moche. Le monstre commenca a tituber puis s'affala sur le sol.

-Si je te retire lair que tu devrait respirer tu ne risque pas de me faire du mal...

Homer decoupa des morceau et le mangea cru avant de repartir vers le camps e Razor.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

L'avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 23:08

"C'est l'heure.Réveille toi,Chaos!"
Chaos fut ejecter de son sommeil brusquement.Il se leva et allat parler a Eternal."Je pars,dit Chaos,merci de ton boulot Eternal.Envois moi un faucon qunad tu saura où se rassemblera les troupes d'aquarius.Je vais rejoindre le maitre de l'air Razor pour lui annoncer que Aquarius se joindront a nous contre le pays du feu."
Chaos sorti de Aquarius:"O,toi,dieu celeste,en ces temps si sombre,j'en appelle a ta vitesse,prete moi la!Voix d'invocation n°37!C'est toi que j'appelle,Gryphon!Chaos monta sur Gryphon puis s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

L'avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 02:06

Razor avait reconnu Kratos et Salek dans l'une des cinq division. On part dans 3 jour mes amis et je veut laisser aucune pitier a Tyranos pour atraper l'avatar.
Maintenat entrainement cria un maitre de la terre.

A la fin de l'entrainement Razor alla dans la tente de la 1ere division il sorti son arc et cria Tous le monde dehors sauf les 2 maitre du feux.
Kratos savanca en voyant le nouvelle arc de Razor c'est un joli objet que tu posede.
Salek comanca a faire une boule de feux et en un eclair uen fleche se planti dans son epaule

Que faite vous ici?
dit razor avec une fleche pointer sur kratos
Revenir en haut Aller en bas
homer
Conseil
Conseil
homer


Nombre de messages : 1344
Age : 33
Localisation : Kurukura
Date d'inscription : 29/11/2005

L'avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 02:49

Une bourrasque emporta une partie de l'armée.
Razor avait toujours sa fleche pointé vers Kratos mais Homer se trouver au milieu.
-Comment ose tu pointer une de tes miserable fleche sur mon Maitre.

Razor lacha la corde de son arc et la fleche partie droit vers la tete de kratos. Homer s'interposa et se fit transpercer a l'epaule.

-Pourquoi tu n'as pas voulu esquiver...
-J'ai confiance en Homer il ne laisserai pas une fleche me tuer sans qu'elle l'est transpercé avant.
-Imbecile pourquoi proteger cet homme... mais si c'est ton choix meurs.

Razor prisune nouvelle fleche et visa la te te à Homer. Au moment oula flleche aller le heurté l'épée d'Auron la devia.
-Comment...
-Tu la reconnais n'esce pas. dis homer en prenant lépée dans sa main.
-L'épée de Sire Auron comment a tu pus l'avoir c'est l'une des trois armes les plus puissantes d'Arianne.
-il me la confié après ma formation.L'épée de Sire Auron se sert de l'air ambiant pour bouger de sa propre volonter il suffit de la dompter Maintenant voyons ce que mon entrainement a donner.

Avant que Razor prenne une nouvelle fleche home se precipita sur lui et lui dona un coup de genou dans le ventrepuis spauya sur ses main pour lui envoier un coup de pied dans le menton pour le faire decoller et le maintena en l'air grace au vent. Il join c'est main et ses six épée decolerent pour entourer Razor. Homer degaina deux de ses trois épée et se servi du vent pour monter au niveau de Razor.

-Meurs!

-tu a oublier un detail. Di razor en sourian. Je maitrise aussi le vent.
Une tornade entoura les deux et envoia Homer aux pied de Kratos.
Revenir en haut Aller en bas
§@£3k




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/10/2006

L'avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 03:04

Homer avait alors vu Salek s'eclipser. Il rapparut derriere Razor et lui envoya la fleche qu'il avait recue en pleine epaule. Razor eut a peine le temps de l'esquiver, lorsque Salek cria a Homer :

-ENVOIE !

Homer avait tres bien compris ce que voulait dire son mentor des armes. Il lui envoya le sabre de Sire Auron. Salek frappa alors Razor avec cette arme divine. Razor ne pouvait pas esquiver, il tenta de creer un bouclier d'air. La puissance de l'epee créa une puissante deflagration d'air qui le propulsa contre un arbre et arracha la tente. Salek renvoya l'épée à Homer et dit :

-Merci mon ami. Mais ne trainons pas : nous ne sommes en etat de tuer Razor maintenant. Nous devons aller reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

L'avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 03:21

Razor etait tres enerver et vit les 3 compagnons courrir vers la foret.Il decida de les suivre.

Razzor arriva devant eux avec une epaule blesser. J'ai besoin de m'entretenir avec kratos seul.Il leva la main et une puissante secouse envola Salek et homer sur un rocher.Homer fou de rage cria
Meut au toi traitre du peuple du vent et salek courai vers razor avec des main en feu.

Razor se leva en l'air et pronanca une parole "Aelinel" et homer et Salek tombere comme des mouche

Kratos parlons maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Knic

Knic


Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

L'avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 13:28

Knic, enfin arrivé a Yuron se dirigea vers le palais mais 4 gardes surveillait avec attention les entrées

- Il faudra venir cette nuit...je ne passerais jamais avec toute cette tension en ce moment...

[HRP] Dans quoi tu ma foutu Salek ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gµ£þ

Gµ£þ


Nombre de messages : 2680
Age : 32
Localisation : MuDaIzZzZzZ
Date d'inscription : 06/05/2006

L'avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 16:13

Après tout ce temps, Gµ£þ fut retablit et Geo aussi .Gµ£þ se leva et il dit :
_"Nous devons rejoindre Razor ...
_Oué ... oué Neutral "

Gµ£þ et Geo partir dans la foret dans une direction totalement inconnu car ils ne savaient pas ou était Razor ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
homer
Conseil
Conseil
homer


Nombre de messages : 1344
Age : 33
Localisation : Kurukura
Date d'inscription : 29/11/2005

L'avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 01:22

Homer se releva péniblement et il vit Kratos lui faire signe d'attendre. Homer rangea son épée dans son dos et sassis en tailleur le tremps que salek se reveil.
Revenir en haut Aller en bas
§@£3k




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/10/2006

L'avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 02:41

Salek se reveilla a son tour. Il avait compris qu'il devait attendre. Il resta avec Homer le temps que Razor s'en aille.

-Qu'est ce qu'il veut encore?
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Prétorien
Prétorien
kratos


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/12/2006

L'avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 14:37

Razor ne croit pas qu'en separant mon equipe tu est plus de chance,ton entrainement avec ce vieu sage ta rendu plus fort mais aussi plus sur de toi,sache que moi aussi jai subis des entrainements,par Tyranos en personne,je serais bientot le mage le plus puissant de Yuron et ni toi ni personne pouraient m'arreté,

Pour une fois les yeux de Kratos netait pas rouge et il ne prena pas de forme agressive.Razor posa son arc par terre ainsi qu'a son carcois et dit

tss Imbecile,je possede moi aussi plusieurs centaines d'années,on a été dans les memes ecoles idiot,Je connais tres bien ton pouvoir arete de ten venté ca me chauffe les oreilles,maintenant tu vas me dire,pourquoi tu ne t'est pas defendu quand jai pointé mes fleches sur toi,pourquoi tu as laissé Homer se prendre ma fleche et pourquoi....

TAIT TOI !!!

dit kratos enervé.

Homer n'avait pas a s'interposé,je lais sauvé de la mort lui et sa famille il ya quelques années depuis il est a mes services,il est l'homme le plus loyal de toutes les terres et possede de plus en plus de talent.Salek quand a lui n'est qu'un enfant il veut tout controlé et tout detruire,il possede un pouvoir qu'il ne connait meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

L'avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 15:42

Calme toi mon ancien ami , je suis pas venu pour me batre mais pour comprendre comment tu as basculer du coter du mal. Avant tu etait un des rare druide de cette terre. On a ete a l'ecole ensemble chez le elfe qui sont mrt a cause de ton sois disant maitre Tyranos on etait comme les deux doigt de la main mais tu a decider de te tourner contre moi et contre tous les gens qui reve que de paix et de prosperiter

Kratos commenca a s'ernerver et dit en criant ton pere a tuez mes parent et jai jurer a Tyranos si il m' aprenait a etre puissant je l'aiderais a combatre ses peuple que tu protege temps et de tuez ton pere.
[color:279d=olive:279d]
Razor etait abasourdit pas cette nouvelle et dit a kratos : mon pere n'a jamais quiter son royaume de toutes sa vie et tes parent son mort a Yuron comment aurat-il pus faire sa? Reflechi tu te fait manipuler par.....

Tous d'un coup une boule de feu partii en direction de razor qui ce dernier a esquiver de justesse et pris son arc et son quarquoi en se retournant avant de parrti vit le fils de Tyranos en personne
Revenir en haut Aller en bas
Knic

Knic


Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

L'avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 16:33

Knic arriva enfin en dessus de nos compagnons sur le dos d'un esprit de l'air qui expliquait a Knic se qui se disait en bas, il vit Razor et ne compris pas pourquoi rien ne se passait jusqu'a ce que Salek fit...
Revenir en haut Aller en bas
§@£3k




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/10/2006

L'avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 16:44

Salek vit alors qu'ils etaient 5 contre 1. Il fit signe à Homer qui comprit immédiatement. Ils se jeterent sur Razor qui n'eut pas le temps de voir arriver le coup de sabre d'Auron d'Homer. Il eut a peine le temps de l'esquiver, mais la puissance du sabre créa une bourrasque qui faillit emporter Razor. L'ultime combat venait probablement de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
homer
Conseil
Conseil
homer


Nombre de messages : 1344
Age : 33
Localisation : Kurukura
Date d'inscription : 29/11/2005

L'avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 22:26

Homer ratrapa son épée au vol et degaina une de ses epée tout en rajant celle d'auron. Il se mit devant Kratos et lui murmura.

-Allume juste une boule de feu et garde la le plus longtemps possible.
-Pas de probleme mais ca risque de durer longtemps.

Salek pris sa lance et il se retrouva seul contre Razor. Salek essaya de le frapper mais razor esquiva et rammassa son arc. Salek en profita pour lancé une boule de feu mais Razor u le temps d'esquiver et tira quatre fleche sur Salek qui faucha Chacun de ses membre. Il s'ecroula au sol.

-J'ai plus le temps.

La flamme dans la main de kratos grandi grace au vent que concentrer Homer.
Homer pris une deuxieme epee et envoya deux trainée de vent brulan vers Razor. Il esquiva sans probleme et envoia une fleche vers la tete d'Homer qui fut devier par lépée d'auron. Homer joignit ses mains et ses 6 épées se planterent dans le sol pour fomer une cercle autour de Razor. L'épée d'auron se posa sur son epaule pres a lui trancher le cou.

-Kratos acheve le si il bouge il se fai trancher. Vite je peu pas controler les épée tres longtemp.

Homer posa un genou à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

L'avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 01:39

Razor etait la alonger avec l'eper sur la nuque qui commencait a s'incruster dans la peau.... Il voyais kratos hesité a lancer sa boule de feu.

Lance la !! c'est notre seul chance de le tuer dit homer en criant

Reflechi kratos je n'est put ta fammille et n'y mon pere c'est Tyranos qui les as tués et il te controle avec cette histoire ouvre les yeux mon ami...

Silence
cria une voit sombre et funestre.C'etait le fils de Tyranos en personne. Cet homme est a moi

Il avancait doucement.Les herbes qui touchaient ses pied brulaient.
Revenir en haut Aller en bas
§@£3k




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/10/2006

L'avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 02:02

Le fils de Tyranos s'avanca, et s'appreta à achever Razor. Il le frappa d'un coup d'épée, mais sa lame fut bloquée par une autre épée. Ca ne pouvait etre Homer, il avait utilisé tous ses sabres. Le fils de Tyranos leva la tete, et vit un homme transpercé par plusieurs fleches.

-Ne touche pas cet homme ! C'est vous les traitres en fait ! Retiens bien mon nom : je m'appelle Salek, et c'est le dernier nom que tu entendras ici ! L'histoire que nous a racontée Tyranos ne colle pas, ca saute aux yeux, tu vas mourir ici, fils du diable !

Salek attaqua le fils deTyranos d'un coup d'épée qui l'aurait tué si Kratos ne s'etait pas interposé entre les deux pour parer le coup de Salek.

-Ecarte toi Kratos ! Je vais tuer ce traitre ! Je vais enfin dechainer toute l'etendue de mon pouvoir, alors ecarte toi, si tu ne veux pas en subir les consequences !
Revenir en haut Aller en bas
Knic

Knic


Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

L'avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 13:11

Knic fut silencieux, mais rapide. En un silence il se jeta des airs et se laissa tombé sans que personne ne le remarque. Il toucha sol derriere Razor qui n'entendit rien sauf la sortit d'une dague de Knic il se retourna par reflexe et le vit. Knic lui pausa la main sur l'épaule et ne dit rien. Il s'avanca vers Kratos et Salek pris le fils de Tyranos entre sous un bras et l'accompagna a coté de Razor.

- Que fais tu Knic ! cria Salek
- J'écarte la perte inutile de votre futur duel d'armes, Maitre du Feu, dit Knic d'un ton calme

Knic n'avait jamais appelé Salek maitre du feu, quelque chose avait changé que se soit en Knic qui connaissait la suite et en Salek qui savait que se prédisait l'art des ombres était la mort ou de graves blessures.

- Le destin est la...plus grand que la découverte de l'avatar...le combat du feu contre le feu...la séparation d'une patrie peut etre... qui sait... dit Razor

Salek et Kratos eurent le meme reflexe faire un bond en arriere et se mettre en position de combat le destin sera t-il un combat sanglant ?
Revenir en haut Aller en bas
homer
Conseil
Conseil
homer


Nombre de messages : 1344
Age : 33
Localisation : Kurukura
Date d'inscription : 29/11/2005

L'avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 19:48

Le fils a tyranos se mit a bruler et le bras de Knic pris feu. Il se roula par terre pour l'eteindre et eu la peau bruler.

-Comment oses tu me toucher. Moi le fils du grand tyranos. Je suis le mage le plus doué de tout le pays des flammes. Ne me prend pas pour un debutant.

Homer se releva.

-Kratos...
-Occupe toi salek je n'est pas de temps a perdre avec lui.

Salek envoia une boule de feu vers kratos mais homer l'eteignis en retirent tout lair qui se trouver au tour.
Kratos pendant se temps s'etait approcher du fils du roi . Et Razor avait ramasser son arc et l'avait armé.

-Kratos ecarte toi je vais en finir avec lui.


Un vent souleva toute la poussiere autour et une tornade commenca a se former. Homer etait entourer par le vent et il avait recuperer ses epée. Le feu de Salek etai intensifier par le vent.

-A quoi tu jou tu me rend plus fort. Idiot

-Tait toit et regarde.
Les six épée d'homer senvoleren et il pris cele d'auron dans la main.

-Allé salle épée obei moi pour une fois. on va lui montrer se quon sai faire.

Homer se precipiata vers salek mais une fleche vin se planter dans epaule juste au dessou du coeur et Homer s'ecrasa par terre.
Revenir en haut Aller en bas
§@£3k




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/10/2006

L'avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 20:41

Razor venait de sauver Salek d'une mort certaine. Salek avait compris que ses trois anciens compagnons ne prenaient pas la meme decision que lui. Il tourna sa tete vers Knic.

-Comment as tu osé faire ca? Tu vas comprendre mon pouvoir !

Salek prononca une incantation douteuse, qui aurait été stoppée par le fils de Tyranos si Razor ne l'en avait pas empêché. Kratos, lui, n'était pas sur de bien comprendre la situation, et il resta figé, admirant la scene.

Apres son incantation, Salek se déplaca en un eclair, et Knic sentit un énorme coup de baton dans son ventre, ce qui l'immobilisa immédiatement. Salek enflamma alors son épée, et fit un sort qui envoya plusieurs lames enflammées vers Knic. Il envoya ensuite un sceau qui immobilisa Knic. Il etait pret a l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

L'avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 03:01

Razor blesser etait la en regardant lesdeux amis entrain de ceux battre et ragarda kratos qui etait perdu par ce qu'il venait daprendre.

Salek ne fait pas sa... Ne coule pas encore de sang de cette battail qui ne reglera pas le pouvoir on se casse allé vien

Non je doit en finir dit salek qui commenca a lever le bras pour achever Knic Grimnus Obus dit razor, il figea figea Salek et avec un elan se relevit malgres ses blessure et pris Salek et monti dans les air rejoindre un faucon et cria Kratos reflechi bien mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Gµ£þ

Gµ£þ


Nombre de messages : 2680
Age : 32
Localisation : MuDaIzZzZzZ
Date d'inscription : 06/05/2006

L'avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 12:28

Pendant ce temps Guep et Geo était toujours a la recherche de Razor, il avait apercu des explosions au loin alors il se dirigerent dans cette direction.Arrivé sur le lieu quelque minute plus tard il resterent caché derriere des buissons :
_"Kratos, Knic, Homer, et un jeune homme ardent, on est mal !
_Regardes dans le ciel on voit Razor sur un .... faucon !
_Ok ... on fonce et euh ... quand on est pres de Razor tu fais monter la terre assez haut pour rejoindre Razor !"

Guep sauta au milieu du groupe les main vers le sol et lacha une grosse bourrasque sur la surface du sol et qui fit decoller tous les hommes.Geo lui passait sur le coté et donna un gros coup de baton a l'homme en feu ce qui le fit voler contre un arbre et l'assoma ensuite il se rejoignerent pour se metre a la hauteur de Razor :
_"Son faucon va trop vite c'est impossible !
_J'vais regler ca"

Guep fit accelerer Geo et lui-meme, il partirent a une vitesse ahurissante.Un kilometre plus loin il avaient enfin ratrappé Razor:
_"Geo la terre ! allez plus vite je vais pas pouvoir tenir plus longtemps a cette vitesse ..."

Geo fit surelever la terre devant lui en creant un passage montant jusqu'au faucon de Razor.Au bout ils sauterent et Guep raterit derriere Razor et Geo derriere Guep :
_"Salut Razor !
_Nié ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
§@£3k




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/10/2006

L'avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 12:54

Salek se reveilla sur le faucon avec Razor, mais il ne se souvenait plus de rien.

Qu'est ce que je fais la? lanca t'il à Razor.

Sans attendre de reponse, il frappa ce dernier d'un violent coup de baton qui le fit chuter de son aigle. Il sauta à son tour, et chercha ses compagnons qu'il retrouva quelques pas plus loin. Kratos se prepara à combattre, et Salek ne comprenait pas

Que fais-tu mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Knic

Knic


Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

L'avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 13:03

[HRP] Salek d'accord tu peux gagner contre moi mais faut pas croire que tu me défoncer... [/HRP]

Knic regarda son bras brulé pris ses affaires et s'écarta du groupe. Il fit apparaitre une bulle d'air autour de son bras qui s'occupera de restaurer son bras. Puis il sortit une lame fine mais tranchante pas plus grande qu'une plume. Il sortit également de son sac une sphère d'air avec un liquide a l'interieur et y rentra sa lame, cette dernière était maitenant couverte de liquide il rangea sa lame sous sa manche et se dirigea vers le groupe. Et s'asseya a coté du fils de Tyranos qui le regarda.

- Tu oses encore m'approcher ! fit le filsde Tyranos
- Oui mais pas du bon coté, dit Knic qui était derriere lui


A la gauche de Tyranos ce n'était qu'une enveloppe de Knic, et dans un soupir il fit un geste vif qui érrafla l'épaule de Tyranos avec le liquide qui se mela au sang.

- Pauvre fou, dit le fils de Tyranos en brulant la corp tout entier de Knic
- Héhé encore une enveloppe dit un Knic a coté de Kratos, puis un autre derriere Homer laissa échapé un rire.


Kratos avait remarqué le vrai Knic perché dans un arbre au milieu des feuillus.

- Au faite ,dit un Knic devant le fils de Tyranos, c'est du poison qui ne devrait pas te faire mal tu devrais tomber doucement pour enfin t'endormir et te faire bercer par la mort...

Et en un claquement de doits tout les Knic disparurent, Salek arriva
Revenir en haut Aller en bas
homer
Conseil
Conseil
homer


Nombre de messages : 1344
Age : 33
Localisation : Kurukura
Date d'inscription : 29/11/2005

L'avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 18:23

[HRP] pour salek tu maitrise le feu tu peu pas tamuser a creer nimporte kel sor faut que ca ai un rapport et Knic t avec ki toi??? [HRP]

Homer aracha la fleche qu'il avait dans l'epaule et se releva difficilement.

-Kratos je croi pas que je pourrai t'etre utile cet fois.

Homer tomba par terre et se mit a ronfler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avatar
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle République Jedi :: Bibliothèque :: ROLE PLAYER-
Sauter vers: