Nouvelle République Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle République Jedi


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'avatar

Aller en bas 
+8
§@£3k
eternal
Zaji
Geo
ecla
Chaos
Razor
kratos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Knic

Knic


Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

L'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 16:35

Knic et Homer virent une géante boule de feu partir vers le ciel

- La bas ! C'est surement eux, dit Homer
- Ok allons y, ordonna Knic
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

L'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 16:42

Salek arriva avec ses deux main en feu et s'aprentait a donner le cou de grace a Guep. Au meme moment, un violent coup de vent fit progeter Salek contre le mur et lui fit perdre connaissance.
Razor etait arrivé a temps mais etait serieusement blesser et il s'aidait a marcher a l'aide d'un vieu baton qu'il avait trouver dans la foret.

Razor regarda Kratos et se peparait a combattre et peut etre a mourrir. Au moment ou avançait kratos pour preparer une attaque un groupe du peuple de l'eau s'avança et se mit entre les deux:
fuyez bande de fou vous etez notre seul espoir allez dans la foret qui longe Coltar ici il y a un camp de resistant qui soigneron vos blessure nous somme pret a mourrir contre ce peuple infirme

Razor pris Guep et courru vers la foret
Revenir en haut Aller en bas
§@£3k




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/10/2006

L'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 17:11

Comme vous voudrez, dit Salek. Puisque vous voulez mourir.

Salek s'avanca, et, il vit une dague se planter dans le coeur d'un ennemi. C'etait Knic et Homer.

Tiens, vous revoila, dit Kratos.


Salek profita de ce moment d'inattention pour sortir sa lance et embrocher deux guerriers. Il sortit esuite deux haches, coupa la tête d'un ennemi avec l'une et en sectionna un autre à hauteur de l'abdomen. Il envoya ses armes à Homer, qui imita son maître. Salek sortit alors son arme de predilection : l'épée. Il en tua encore cinq, mais les combattants comprirent qu'ils avaient été pris d'assaut. ils se revolterent, et les quatre comprirent que leurs adversaires etaient trop nombreux. Kratos lanca alors une grosse boule de feu dans le tas qui en tua quelques-uns, et utilisa un sortilege du vitesse sur les quatre membres du groupes. Ils s'enfuirent alors vers l'exterieur du village.
Revenir en haut Aller en bas
Gµ£þ

Gµ£þ


Nombre de messages : 2680
Age : 32
Localisation : MuDaIzZzZzZ
Date d'inscription : 06/05/2006

L'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 17:24

Razor et Guep s'enfuirent dans la foret, ils avaient mis le vent avec eux pour aller plus vite, ils en avaient telement avec eux qu'ils ne touchaient presque plus le sol ce qui les faisaient aller enormement vite. Puis un cri se fit entendre :
_"AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!!!!!!!!!"

Un homme de la tribu de l'eau qui avait permis a Razor et Guep de s'enfuire totalement carbonisé tomba devant les pieds de Guep ce qui a cette vitesse fit faire a Guep un enorme vole plané, il aterrit sur un arbre et se mangea le tronc en plein dans la tete, il traversa l'arbre. Guep se releva et alla vers Razor, il voyait trouble et allait tomber raide. Il avanca vers un tas de feuille, il marcha dessus et s'enfouit dedans, il tomba dans un trou et arrivé en bas :
_"OUUUUAAAAÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEEEE !!!!!"

Razor couru et sauta dans le trou. En bas, il se firent aréter par des maitres de l'eau et se firent diriger vers le chef de ce camp souterrain :
_"A ton ... a-avis, c'est l-le camp ... ou n-nous on dit d'aller les ... les ... maitres de l'eau ?" Chuchota-t-il a Razor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

L'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 18:45

Razor etait silencieuse dans les couloir sous terrain qui menait au repere de ce peuple qui nous ordonner davance plus vite alors kon etait blesser
Razor regarda guep et se mit a rire :Pourquoi jai pris un gamin a ma charge? hein guep? ecoute se qu'il dise et pas de geste brusque

On arrivait dans une immence salle ou regnait une ambiance de joie et un silence de paix.Un homme aprocha et dit:[color=violet]je suis le chef de cette petite grotte je m'apelle Galdor je suis un maitre de l'eau nous avont entendu votre combat et mes hommes sont mort.... Je suis desoler
dit razor, Oublions sa vous etes l'avenir de cette terre allez vous reposer et on parlera de sa quand vous serez soigner

Razor s'allongea sur un lit...sa fasait si kongtemp ses yeux se fermait et il pouvait enfin dormir sous les soins procuré par une jolie fille du peuple de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Knic

Knic


Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

L'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 19:03

Après avoir couru une vingtaine de minute nos 4 compagnons s'arreterent il devait être 18h

- Rien a manger, rien a boire et rien a l'horizon quoi de mieux ? dit Homer
- Rien a tuer ? dit Knic


Salek laissa échapé un rire car a cette phrase il se rappelait le carnage qu'il avait fait.


- Bon ou sommes nous, prononca enfin Kratos
- Je peux demander, proposa Knic
- Demander ? interogea Kratos
- Une technique d'assassin, repondit Salek
- Salek aurait tu encore ma sphère de Grenth ? questionna Knic
- Bien sur tiens, dit Salek en donnant la Sphère a Knic


Knic pris la sphère la posa dessina un cercle avec 3 étoiles a l'intérieur, releva sa manche et à la surprise d'Homer aucune trace de son sacrifice antérieur était la.

- Comment...comment...ta plaie ? interogea Homer
- Salek est un guerrier mais aussi un bon guérrisseur demande lui donc comment il a accompli cette acte, dit Knic


Knic se réouvra cette fois la paume de la main et les étoiles libérèrent une nuée d'ombre un plan se déssina sur la roche

- Un plan... l'art des ombres remonte dans mon estime, dit Kratos
- Oui un plan, un plan mais se qui m'interesse c'est comment as tu fais guérir la plaie de Knic ? dit Homer en regardant Salek
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Prétorien
Prétorien
kratos


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/12/2006

L'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 19:39

La nuit commencait a tombé et Kratos etait assis sur un gros roché,Knic et Salek poserent leurs armes au pied du rocher et vinrent s'asseoir au coté de Kratos.

Ha mes chers freres je suis content de vous avoir a mes cotés,cette experience sera surement enrichissante,Salek qui est ton maitre de feu?


Salek se mit debout et dit


Le GRAND Exodus


hahaha Exodus je lai battu il ya une semaine,si tu le souhaite quand nous aurons fini notre travail ici ke taprendrais tout du feu c'est a toi de choisir
.

Kratos areta sa phrase lorsque au loin il vit une famille sortir pour allé cherché de l'eau

Salek dit calmement :
Pourquoi ne pas s'entrainé sur ces faibles

AUCUNE autre goutte de sang ne coulera ce soir,regarde les ils sont peu etre faible mais ils sont heureux,avant que Feanor ne donne le coupde grace a ma mere,jetais comme eux,je ne me souciais de rien dautres que de ma famille,je nais pas envie que ces enfants nous maudissent a jamais,nos mains sont sufisament sale


Kratos tu as changé ?

dit Knic etonné

Non Knic,je nais jamais tué pour le plaizir je naime guere Tyranos et tout ces acolytes, J'aimerais beaucoup etre avec Razor et cherché l'avatar avec lui mais au lieu de ca je vais devoir le tué....J'ai promis fidelité a Tyranos et on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

L'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 03:39

Chaos et Eternal était toujour encerclé par les hommes du feu.
"Plus le temps,dit Chaos"Chaos se dégagea a distance de ses opossants:"O,toi,dieu céleste,prete nous ta puissance,et déchaine ta colère contre ces impies!Voix d'invocation n°56!Gronde,c'est toi que j'invoque Golgotha!"La voute céleste fut percé,et dans une eclair,Golgotha apparut.
"Rafale d'écalaires destructeurs!ordonna Chaos"Golgotha ouvrit son bec et déchaina ses éclaires sur les mages qui finirent foudroyé.
Chaos attrapa Eternal et sauta sur le grand aigle divin de foudre qui pouvait aisement les supporter.
Golgotha les amena a Aquarius mais a peine arrivait,Chaos tomba inconscient,gisant par terre sous l'effort de l'invocation,qui elle disaparut...
Revenir en haut Aller en bas
homer
Conseil
Conseil
homer


Nombre de messages : 1344
Age : 33
Localisation : Kurukura
Date d'inscription : 29/11/2005

L'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 19:18

Homer se leva:
-Je suis trop faible pour le moment... partez je vous rejoindrez... Je me rend a Arianne... A bientot.

Homer pris son épée et s'enfuit en courant sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
§@£3k




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/10/2006

L'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 13:53

Salek tentait de retenir Homer. En vain. Sa decision etait prise. Ils deciderent alors de poursuivre leur chemin, en cherchant l'armee qui se tramait dans la forêt d'Artal. Ils chercherent alors, jusqu'a ce qu'ils entendent quelques plaintes.

Ils s'approcherent, et virent l'armée qui se preparait pour chercher l'avatar. Ces plaintes etaient en fait des soldats qui se reveillaient de la puissance liberee par le baton de Geo.

"Les voila. Nous les avons trouvés."
Revenir en haut Aller en bas
Knic

Knic


Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

L'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 14:21

- Knic utilise l'art des ombres, dit Salek

Sur ces mots Knic disparu et laissa place a une fumé noir violacée. Il apparut en haut d'un arbre. Kratos et Salek se préparèrent au combat tandis que Knic observait les soldats reprendre consience.
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

L'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 14:59

Le maitre de l'eau s'aproche et dit : Nous partonss vers aquarius car l'armée de Tyranos arrive pour trouver un certain Geo qui se trouve dans la foret d'Artal.... Allé a son aide et sauver le.
Razor Demanda a guep d'aller proteger geo.Guep dit : Mais ou va tu?.....Je me dirige vers la montagne de Theeb a la recherche dun druide du nom de Beor qui est un ancien ami a mon pere et qui doit finirma formation je serait bientot de retour. Bonne chance mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Gµ£þ

Gµ£þ


Nombre de messages : 2680
Age : 32
Localisation : MuDaIzZzZzZ
Date d'inscription : 06/05/2006

L'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 15:28

_"Bon, ben jvais allé retrouver ce Geo, est-ce que quelq'un voudrait bien m'acconpagner?

Un homme s'avanca, il mesurait au moins 2m50 :
_"Je suis Bardok, un maitre de la terre, je me cache des maitres du feu dans ce camps depuis 5 jours, comme j'ai enfin une occasion de sortir d'ici je viens avec toi !"

Guep prit son sac et partit dans la foret avec Bardok :
_"On est lent ... beaucoup trop lent ..."

Guep enleva ses chaussures et les posa sur un rocher dans la foret :
_"Poses tes chaussures"

Bardok posa ses chaussures sur le rocher, pendant ce temps Guep était en train de former 2 courant d'air :
_"Tu vois Bardok, quand on fait frictionner l'air avec de l'air, ca fait de l'electricité statique, ou plutot on apelle ca des eclairs !
Guep visa les chaussures avec des eclairs, maintenant les chaussures avaient des eclairs en rotation autour d'elles :_"Voila Bardok maintenant on va aller aussi vite que les eclairs !"

Ils murent les chaussures et partirent comme des eclairs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Geo
Maitre
Maitre
Geo


Nombre de messages : 2396
Age : 34
Localisation : a méro ==> ville pomé
Date d'inscription : 15/06/2006

L'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 16:37

Geo se reveilla , il était dans un lit dans une piéce assez mystérieuse, il ne pouvait plus bouger,Guep arriva et lui expliqua qui l'avait trouver dans la forêt.....Geo précipitament dit:-Ou est mon baton ???
Guep répondit:-Un baton?Quel Baton?
Geo qui se leva précipetemment du lit fit 2-3 pas et tomba par terre,il réussit a lacher quelques mots avant de s'évanouir:-ce baton est la seule chance de noud sauver.C'est lui qui a provoquer la vague bleue.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
§@£3k




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/10/2006

L'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 17:01

Malgré son esprit guerrier, Salek fut raisonnable : il savait que ces "guerriers" de seconde zone ne valaient pas la peine d'etre massacrés. Les trois amis reflechirent donc a ce qu'il fallait qu'ils fassent, tout en se promenant non-loin de ce campement. Ils virent un baton au loin ; ce batonetait d'une couleur bleue.

Salek le prit en main, et dit :

"Ce baton est tres puissant. Il est d'une telle puissance, que c'est lui qui a probablement assomé tout le pays. Je ne sais pas de quoi il est fait, mais son pouvoir est beaucoup trop fort pour etreutilisé par des mortels."
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

L'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 17:09

Chaos était toujours inconscient dans un lit d'aquarius.Il était dans un profond sommeil,appelé coma,mais il comprenait ce qu'il passait.Aquarius était en plein préparatif pour la guerre contre le pays du feu.Il se joindront donc a nous pensa Chaos.Pourtant ce n'étais toujours pas l'heure de se réveiller."Les invocations puisent beaucoup d'énergie,Chaos"C'était la voix de son père,invocateur de l'air avant lui.
"Suis-je entrain de rever?"répondit Chaos"Oui et non.Tu doit apprendre a utiliser ton énergie avec parcimonie sinon tu te retrouvera dans...l'état où tu es actuellement."


hrp:Voila pour coller avec mno absence de 3 jour.
Tu vois Bardok, quand on fait frictionner l'air avec de l'air, ca fait de l'electricité statique, ou plutot on apelle ca des eclairs ---->Je sentait que guep allait nous la jouer a la Kariya.Meme parole que l'épi 108 Razz /hrp
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Prétorien
Prétorien
kratos


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/12/2006

L'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 18:47

humm,tu ne devrais pas resté avec ce baton salek,et moi je nen veux pas,enterre le profond.

Salek apres ces paroles creusa un trou avec un sort et enterra le baton,


Maintenant Nous allons continué a cherché,il nous faudra plusieurs journés pour trouvé d'autres camps,nous devrions nous faire passé pour l'unde ces gardes et s'infiltré parmis eux sans lestué ou provoques nul souption N'est-ce-pas Salek ?

Une fois devant un camp Salek et Knic prirent 3 gardes dans un coin afin de les tué et de leurs prendre leurs grosses armures et leur armes,ils cacherent leurs bien personnels dans une crevasse prtegé d'une bulle de feu protectrice

Voila maintenant nous sommes seigneur de la Terre sans aucun pouvoir et nous allons allé demandé conseil aupres des superieurs Smile

dit kratos avec un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

L'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 19:01

Razor arriva devant le druide et lui expliqua tous qu'il devait etre plus puissant pour affronter kratos et sa bande et trouver l'avatar
Je connais ton pere jeune razor et il m'avait demandé de finr ta formation quand tu viendrais me voir ...Jaccepte avec honneur

Durant 7 jours razor enchaina meditationn et entrainement de tire dont il ne comprenait l'utilité
A la fin de cette entrainement, le druite s'avança et dit :
Voici l'arc de ton pere qui etait un ancien chasseur du vent et qui se transmet de pere en fils....Fais en bonne usage

Razor pris l'arc qui se nomait Belthron qui Taillé dans le bois d’un bois noir tres rare.Une toge acompagnait cette arc .... Il etait enfin pret a faire fasse au peuple du feu
Revenir en haut Aller en bas
Gµ£þ

Gµ£þ


Nombre de messages : 2680
Age : 32
Localisation : MuDaIzZzZzZ
Date d'inscription : 06/05/2006

L'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 19:32

Guep partit donc chercher le baton mais geo l'arreta :
_"Ton pendentif ... j-je co ... connais ce pendentif, d-donne le ... moi"

Guep s'approcha et lui donna le collier, tout d'un coup les yeux de geo devinrent tout blanc, ils étaient telement lumineux que Guep fut aveuglit :
_"J-j'ai tr ... transmis c-ce qui me reste d'ener ... ener ... ernegie dans ton pendentif p-pour que t-tu puisse tr-trouver le baton plus f-facilement.Q-quand tu ... t-t'approchera du baton t-ton ... pendentif s'illuminera ..."

Après ces paroles, Geo tomba dans le coma puis Guep partit chercher le baton, a la sortit Bardok l'attendait. Ils courirent vers le " BATON " .

Grace au pendentif ils trouverent rapidement l'endroit au été caché le baton, Guep prit ses mains pour creuser dans la terre puis Bardok dit :

_"Pousse toi de la ... je suis maitre de la terre après tout Very Happy "

Bardok souleva toute la terre et le baton avec, Guep prit le baton et le ramena a geo de toute vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
§@£3k




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/10/2006

L'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 20:15

Salek sentit que le baton avait bougé. Ils se dirigerent en sa direction, et s'apercurent que Guep avait pris possession de ce baton.

Il faut arriver a cette hutte avant lui ! dit Knic.

Ils se depecherent et arriverent devant la hutte. Ils arreternet Guep.

Que veux-tu? demanda Salek

Je viens remettre ce baton a Geo, laissez moi passer.

Geo ne recoit plus de visite, il est actuellement trop faible. Je lui remettrai ce baton.


Guep accepta et remit le baton magique a Salek.

Merci beaucoup l'ami. dit Kratos en faisant disparaitre le groupe.

Nous devons nous debarasser de ce baton definitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maitre
Maitre
Geo


Nombre de messages : 2396
Age : 34
Localisation : a méro ==> ville pomé
Date d'inscription : 15/06/2006

L'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 21:41

Geo avait reprit énormément de forces avec la guérison qu'il avait reçu par un des membres de L'eau n'était plus dans son lit mais dehors en train d'observer la scene, Geo qui savait trés bien quel pouvoir posséder ce baton ne voulait le laisser entre les mains de personnes malfaisantes.Geo clina des yeux et le baton s'illumina et propulsa tout le monde a côté de quelques métres....Geo s'enparue du baton pris guep avec lui et fonça au fin fond de la fôret....On pouvait entendre Geo dire: -Vous ne conniassez pas la puissance de se baton..........Geo fit un passage sous terrain avec ses pouvoirs de la Terre pour être tranquille.Personne ne l'avait suivit.....Geo posa Guep qui était encore sous le choc de la vague du baton....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
homer
Conseil
Conseil
homer


Nombre de messages : 1344
Age : 33
Localisation : Kurukura
Date d'inscription : 29/11/2005

L'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 00:55

Homer arriva Arianne. En temps qu'ancien chef des sentinelle il connaissai la ville par coeur.
Il se rendit dans la salle de garde des sentinelle et tua les gardes poster. Il pu ainsi rentrer sans rencontrer de resitance.
Il marcha jusqu'au centre de la ville puis vers l'est.
-Comment es-tu rentré? et pourquoi?
-Tien je te cherché.
-rentre vite... tu es toujours l'homme le plus rchercher ici... quel idée aussi de vouloir tuer le roi...

Homer et l'homme nomer Auron parlerent longtemps. Auron, un des plus grand mage guerrier del a ville decida de formé Homer .
Homer le tua au bout du 4eme jours car il ne rester plus rien q'auron pourvait lui apprendre.
Il pris son épée et pendant la nuit fit le plein de provision et d'arme pour utiliser ses nouvelle technique.
Il reparti le plus vite possible pour rejoindre Kratos.
L'avatar - Page 3 Waffe5
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Prétorien
Prétorien
kratos


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/12/2006

L'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 16:54

Kratos Salek et Knic etait toujours dans la garnison en tant que simple guerrier pour l'infiltration,Kratos decida d'allé voir le commandant des troupes pour avoir des infos,quand il entra dans le bureau il vit Razor parlé avec le commandant,Razor sentit immediatement la presence mais fit comme si rien n'etait.Lambiance dans la salle etait glacé et le commandant ne comprenait pas,

Que fait un simple homme de garnison dans ces bureaux
dit Razor a Kratos alors qu'il etait au garde a vous

Je...je venais pour avoir des informations sur les prochains ordres au sujet de l'avatar
dit kratos calmement

Alors comme ca tu veux aidé l'avatar
dit Razor en rigolant

Kratos ne repondit pas et lecommandant dit :
Des troupes vont partir en renfort avec vous bientot Razor pour vous esquorté en cas de probleme,je prendrais les cinq divisions les plus performantes

Kratos se mit a sourir car il savait qu'il appartenait a une de ces divisions.
Revenir en haut Aller en bas
§@£3k




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/10/2006

L'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 17:20

Salek, qui accompagnait Kratos, etait tres discret dans le bureau, car il avait reconnu Razor. Il ne disait donc rien, de peur de s'enerver. Ils savaient qu'ils etaient dans une des 5 divisions, et donc qu'ils ne seraient pas avec Razor. Ils ne se feront pas reperer. Kratos demanda encore ou les troupes se dirigeaient. Ils allaient chercher l'avatar vers Belfalas.

En sortant de la salle, ils deciderent d aller preparer la suite de leur operation. Ils devaient empecher ces faibles de retrouver l'avatar. Mais comment? Ils ne pourraient pas les combattre : qu'importait leur nombre, ils etaient tous faibles ; ils ne pourraient simplement pas battre une armée ET Razor. Ils pourraient en eliminer l'un des deux, mais pas l'autre. Que faire? Salek eut une idée.

Knic, tu vas devoir te separer de nous : Va à Yuron, previens Tyranos en personne d'attendre les armees ennemies non loin de Belfalas. Les armés s'occuperont de l'ennemi, moi et Kratos nous occuperons de Razor. Tu es le seul à pouvoir accomplir cette mission Knic : moi et Kratos ne serons pas assez discret. Va ! Sauve le monde de Tyranos !

D'accord. Je ferai de mon mieux pour sauver Tyranos.


Et Knic partit en direction de Yuron.
Revenir en haut Aller en bas
cresus
Prétorien
Prétorien
cresus


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

L'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Yuron   L'avatar - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 18:18

A Yuron il y avait beaucoup de trafic de voleurs mais peux de policiers un jour un hidromancien appellé cresus se joingna a la police de la ville beaucoup de policiers etait des terromanciens
mais cresus savait quoi faire lui indiqua un groupe de pillards dans la vallée

Il prit son baton son courage et sa force et parvint a venir a bout des pillards il fut nommé commandor du quartier ouest de la vile

Un jour il se reveilla dans sa chambre angoissé par le rêve qu'il venait de faire

trouver Salek oui ce sera fait dit-il avant de se rendormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avatar
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle République Jedi :: Bibliothèque :: ROLE PLAYER-
Sauter vers: