Nouvelle République Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle République Jedi

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'avatar

+8
§@£3k
eternal
Zaji
Geo
ecla
Chaos
Razor
kratos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Knic

Knic

L'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 22:11

Knic essouflé après son entrainement s'approcha de Homer pour lui parlé seul à seul de la magie de l'air et de l'art de l'assassinat.

- Hier tu as bien failli m'étrangler, lanca Knic

Homer le regarda et fit :

- Bah désolé mais comme tu le sais surement en tant qu'assassin on retourne rarement en arriere au niveau de nos actes...
- Je sais, je sais...
- Tu crois pouvoir me parler de ton exil de la Terre de l'Air ? Tout comme mo i?
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maitre
Maitre
Geo

L'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 22:12

Geo qui était toujours dans la forêt s'entraîner durement car il savait ce qui se tramait....Il cantonna une invocation et tout de suite après l'arbre devant lui se mit a bouger.L'arbre dit:-pourquoi m......Geo le coupa et lui dit :-Nous n'avons pas le temps, l'heure est grave, transmet ce message a tout les arbres de cette forêt pour qu'il puisse arriver jusqu'au village, "Enfants, Mères et Pères une terrible menace va arriver sur nos terres,réfugiés vous le plus loin possible du village".L'arbre dit:-ton message a été transmis...L'arbre revenut a sa forme normale........Geo prit son baton et le leva vers le ciel mais il tomba par terre aussitôt par un cou de vent venu de plus haut.......Un étrange homme sur son baton passére à atoute vitesse...
http://www.google.fr
ecla
Exalté
Exalté
ecla

L'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   L'avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 22:28

-Les arbres...ils transmettent un messages...mes frere Damorax se preparent,et la terre entierre avec eux...
affirma eclavion.il prit une petite carte enroulé faites de peau d'Ador (genre de sanglier reconu pour sa peau rare et trés souple).dessus,il y avait le plan de l'Ile.Lui et ses compagnons la regardée avec patience.
-si il y a un seul lieu ou cet avatar se cache,il doit etre loin de tte habitation,et loin des grandes cité et axe de comerce principale...il doit aussi etre fort en simbole...je ne coné qu'un seul endroit comme celui si ,c'est a Theeb...loin de tout est riche en artéfacte ancien.
l'avatar doit etre la bas,mais la route est longue et avec tt ce qui circule,il a dut faire des adeptes...des gardes,et méme un royaumes tennu secret...

et c'est ainssi que les guerriers et mage partirent pour le grand Est...en direction des grand mont de Theeb reputé aussi pour ses nombreux dragon et tribues barbares
http://www.ebay.fr/
kratos
Prétorien
Prétorien
kratos

L'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 22:53

/hrp n nn salek razor vie nden direction de NOUS LA REGION pas moi specialement ...

Une fois sirtit de la salle les garde du village s'aprocherent de kratos pour lui demandé de se rendre immediatement.Homer sauta en avant devant Kratos et sortit son épée en direction du garde

Kratos prit la lame de h omer et dit:

Un peu dentrainement n'a jamais fait de mal a personne,alors ecouter cher garde,vous etes...12,je veux affronté en combat de magicien votre meilleur homme,
un homme grand et mince sortit du lott et dit:

Kratos tu est a moi

Kratos dit:Messieurs ouvrez grand vos yeux !

Le maitre du vent en face restait tres attentif car il avait entendu parlé de Kratos la veille,Le combat commenca et le maitre de vent lanca une bourasque qui fit bougé Kratos de deux pas en ariere.Homer etait deja mort de rire

Bon jen ai deja marre,le combat n'est pas agreable,tes courants d'air sont bien trop froid je risquerais d'attrapé quelques choses,

Aum meme moment les yeux de kratos devinrent tout rouge et un aura de feu tournait autour de lui, Il prepara une boule de feu et au moment de l'envoyé il prononca des paroles que le maitre dair ne comprit pas,surpris le maitre dair se prit la boule de feu et ne se releva pas.

Ya til quelqu'un dautres ??? dit kratos d'un ton feroce et acharner

Aucun bruit,apres quelques minutes les hommes prirent le baton et le corps calciné de leurs maitres et partierent la tete basse

Tu vois Homer il sagissait juste d'un echaufement
§@£3k

L'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 23:29

Knic et Homer etaient stupefaits de la puissance de Kratos. Salek s'etonna aussi : pourquoi Kratos n'avait-il pas exterminé tous ces gens? Peut-etre pas tout seul, mais a 4 c'etait facile. Il ne comprenait pas : maintenant il est facile pour eux de passer ce message, et alors Kratos, Salek, Knic et Homer seraient a decouvert... Si le pays du vent levait toute une armée contre quatre hommes, meme si puissants, ce serait probablement la fin...

IL FAUT PARTIR ! TU VIENS DE COMMETTRE UNE GRAVE ERREUR KRATOS ! s'ecria Salek.

Les autres ne comprenaient pas, mais ils suivaient Salek, lui faisant confiance.

Il faut aller à Aman, la bas nous pourrons rejoindre la foret où ils siegent. Depechons nous !
Knic

Knic

L'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 23:49

Marchant dans la plaine de Liris nos 4 compagnons se dirigeait vers Aman...

- Brrr qu'elle froid, fit Salek
- Nous marchons trop vers l'ouest, nous sommes je pense a une cinquentaine de kilomètres du Lac Gelée..., lacha Homer
- Si vous voulez je peux essayer de faire un bouclier d'air chaud pour chacun de nous ? fit Knic
- Tu t'en crois capable après notre entrainement de ce matin ? dit Kratos
- Je peux toujours essayer, répondit Knic

Knic se concentra leva un bras une épaisse flamme bleuté y apparut. Il leva son autre main et fit le signe de distribuer une partit de cette flamme a chacun.

- Wouah ! Moins chaud ! On se croirait sur le désert de Yuron ! dit Salek
- Voila parfait, fit Homer

Au bout d'une dizaine de mètre Knic tomba a terre et les bouclier s'éstomperent...

- Knic sa va ?! dit Homer
- Plus...plus assez de pouvoir...

Knic perdit connaissance...
kratos
Prétorien
Prétorien
kratos

L'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 23:57

Kratos se mit a rigolé et frapa Knic d'un pouvoir qui le reveilla sur le champ

Mon ami il faut beaucoup de puissance pour distrubué sa puissance,arrete de tenteté et garde ta force pour le moment venu,Tiens je vois le lac gelé,nous camperont ici cette nuit

Homer dit :

Oui le lac gelé contient des especes tres interessantes a peché...

Ce soir nous mangerons du poisson...

dit Knic d'un air desesperé

Salek,tout a lheure tu ma dit que javais commis une enorme ereur,aucune armé ne peut nous resisté,nous somme trop puissant pour eux,seul un maitre d'un element aurai ses chances,Tyranos m'a tout apris de cette magie et je vous l'enseignerais tres bientot,maintenant je vais allé aidé Homer a la peche je vous confie mes afaires preparé les camps si il vous plait
Razor

Razor

L'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 00:31

Razor qui avançait a la vitesse du vent arriva a l'auberge ou s'etaient arreter les 4 membres.
Il voyait son frere coucher sur le sol tous camer , il s'aproche et sentit cette odeur c'etait celle de kratos et de trois autres personnes
.Tu est a moi s'ecria razor qui sentait sa brulure devenir rouge tu est en direction de Aman masi je tatendrai la bas....

Avant de parti il entendit : Attender moi !! C'etait un jeune garde de la citer du vent qui voulait veniravec razor je sait me batre et je vous serai utilile... Tres bien suit moi tu me racontera ton histoire en route jeune fils de l'air
Knic

Knic

L'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 00:37

Knic ramassa un baton et y accrocha 3 de ses plus longues dagues pour y faire comme un harpon...

- Je vois que le talent d'agilité consiste aussi a la maitrise de la peche ? dit Salek avec un sourire

- Eh eh on ne père jamais son premier métier, répondit Knic

Il se jetta a l'eau et une mince couche d'air bleuté le couvrant

- Malicieux pour ne pas avoir froid, malicieux

Salek retourna au coin du feu
Geo
Maitre
Maitre
Geo

L'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 00:49

Geo était encore sous le choc reçu par la puissance du vent violent du baton de Razor.Il se remit debout et continua ce qu'il avait commencé, Geo tendit son baton vers le ciel puis dit:-Toi l'un des ancêtres de nos terres qui ma donné ton pouvoir je demande ta présence.

Une lueur bleu venu du ciel propulsa Geo d'une grande violence sur un arbre,il se releva aussitôt, la lueur bleu était visibles a plusieurs centaines de kilométres:-Tu es venu jusqu'a moi et je t'en remerci, j'ai besoin de toi.....
§@£3k

L'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 01:04

Salek se retrouva donc tout seul en train de preparer le campement. Il sentit alors un tremblement de terre qui renversa la tente. Il avait un talent de vision qu'il avait appris lors de ses diverses missions d'infiltrations, et repera cinq masses camouflées dans la forêt. Il s'agissait de cinq guerriers de Damorax qui avaient reconnu les origines de Salek.

Il s'avancerent en meme temps; le maître des armes etait seul... contre cinq ! Sa lance pourrait l'aider à tenir ses adversaires a distance, mais il l'avait donnée à Kratos afin qu'il aille pêcher. De plus, lorsque Salek essayait d'attaquer ses adversaires, ils se protegaient avec un mur de pierre infranchissable. Salek eut une idée : il usa de l'energie afin de lancer un sort aveuglant, et se souvint de la sphezre des vents de jade de Knic. Il fouilla dans son sac, et trouva un objet qui etait bien plus intéressant : une sphère d'obsidienne. Cette sphère pouvait créer une grosse tornade, et Salek le savait ; il combina alors ce sort avec l'un de ses sortileges de feu, afin de reduire ces guerriers à un simple état de chair fondue. Il n'y parvint pas : il était trop faible et ses compétences en magie pas assez developpés.

Heureusement, Kratos et Homer arrivèrent à ce moment. Homer se jeta sur ces adversaires, mais ils etaient trop puissants. Kratos reprit alors l'idée de Salek, et envoya une puissante deflagration en direction de la tornade. Les cinq ennemis fondirent comme neige au soleil, et on n'en retrouva que quelques ossements et un peu de divers membres de leurs corps.

-Qu'est il arrivé? cria Knic en arrivant . Mais... Salek... Tu n'as quand meme pas utilisé ma sphere d'obsidienne !
-Desole Knic, j'y ai été forcé, sans quoi j'aurais peut etre été écrabouillé...
-Quoi qu'il en soit,
reprit Homer, nous ne sommes pas en securité ici.
-Nous monterons la garde a tour de role
, poursuvit Kratos.
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos

L'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 01:12

Chaos et Eternal qui courait en direction de aquarius était presque arrivit a l'archipel.]"Eternal?Je crois qu'on a un commité d'acceuil..."6 guerrier était devans eux et malheuresement leur yeux était rouge come du feu...
Soudain,un d'eux envoya une boule de feu sur Chaos.
La boule de feu s'éteignit d'elle meme.
"Oxygene.Air,expliqua Chaos,nous les maitre de l'air maitrisons l'air.Un feu sans oxygene ne brule pas.Il me suffit de faire disparaitre l'oxygene autour de la boule.Et vous quesque vous faite contre ca?"Chaos décrocha un éclair qui traversa un mage du feu qui tomba raide mort.
Les boules de feu fusait,chaos les esquivait,totu en décrochant des eclairs.
Un des gars prparait une grosse boule de feu dans ses mains,chaos augmenta l'oxygene,la boule de feu grandissant en brulant le mage de feu qui l'avait dans les mains.
"Eternal qu'est-tu fou?"Chaos se retournat et vit Eternal face a 6 autre mecs.
"Arf...."

Dernière édition par Razor le Jeu 28 Déc 2006, 01:13, édité 1 fois
Razor

Razor

L'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 01:12

Razor et le garde arriva pret de trois compere et raozr decida de se poser asser loin en heut d'un arbre pour voir la bataille et remarqua qu'il y avait encore de la puissance dans ces gens mais qu'ils etaient tro sur d'eux et sa pouvait leur jouer un mauvait tour.Toujour aussi barbare ce kratos lanca Razor en ricanant.

Il fixait kratos et avait un gout d'amertume site a sa defaite sur le montagne de Theeb.Razor decida de s'amuser avec les 4 compere et lanca un violent coup de vent sur le feu qui s'etegni...
kratos
Prétorien
Prétorien
kratos

L'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 01:44

C'est alors que les yeu de kratos devinrent couleurs pourpres,il invoqua son baton de feu et s'entoura d'une aura devastatrice.

Je sens une presence familiere !

Qui qui dit Homer furieu

Razor,il n'est pas loin,cette fois je ne le ferais pas soufrir et je l'acheverais comme j'aurais du le faire autrefois,
dit kratos d'un ton calme

Razor !! cest qui ce gueux encore dit Salek tout enervé

Garde toi de celui que tu insultes,sa famille est tres puissante et son pere a tué ma mere sans pitié
dit kratos dechené avec les larmes aux yeux

Quand Razor entendit ceci il eut un gout damertume violent et avait du mal a imaginé son pere si bon assassiné une pauvre femme,
mais tampis il payera au moins pour tout les autres crimes qu'il a commis,
dit razor a voix basse
§@£3k

L'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 02:22

Salek comprit ce que ressentait Kratos : il avait également perdu ses parents, dans un combat face à un certain Feanor, roi des vents... Il expliqua cela a Kratos, qui s'écria alors :

MAIS ! C'est le pere de Razor !

Les yeux de Salek changerent de couleur a leur tour. Ils devinrent noir, et les autres comprirent vite qu'il etait rongé par la colere et le desir de vengeance.

Nous allons alors terminer ce que tu as commencé Kratos. Ce type va payer pour ce que ca famille a fait a la notre. repondit Salek en degainant son épée.

Il s'avanca alors, et lanca son sort de regard percant. Il repéra Razor.

Allons-y dit-il d'une voix emplie par la rage. Knic et Homer, restez-la !

Ces derniers ne voulurent pas, pensant que cet adversaire etait trop fort pour Kratos et Salek. Kratos, maîtrisant egalement des sorts de paralysie, lanca alors son sortilege contre Knic et Homer.

Desolé, mais cela ne vous regarde pas. Expliqua Kratos

Le sort etait tellement puissant, qu'il ne purent plus fairte un geste. Kratos et Salek partirent alors en direction de leur adversaire commun, avec l'intention de l'eliminer DEFINITIVEMENT .
Geo
Maitre
Maitre
Geo

L'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 02:37

Geo avait invoquait l'un des quatres ancêtres de chaque Terre, c'était celui de Terre, Geo expliqua le probléme a son ancien maître qui lui avait transmit son baton,l'esprit lui dit:--je te donne toute ma puissance ne la sous éstime pa....Et toute une traînée bleue alla se logée dans le baton....Geo prit le baton qui était au sol puis il regarda le ciel comme un remerciement.Immiédatement aprés avoir toucher le baton il pouvait voir tout ce qui ce passer dans le pays....Il prit le baton a 2 main et le planta dans le sol....Geo s'évanouit directe.....Tandit que une vague bleu s'étendu dans tous le pays avec un seul point de départ le baton.....Razor et Kratos qui étaient en train de se battre tournérent la tête au même moment quand il eurent a peine le temps de voir une lumière bleu ils s'évanouirent sur le champs....Geo avait sous-estimer le pouvoir que lui avait donner l'esprit, tous le pays s'évanouit.Mais les plus puissant comme razor et Kratos reprirent connaissance au bout de 30s mais il n'étaient plus en état de combattre.....Même si Geo avait une force assez puissante,il ne se releva pas.....
Knic

Knic

L'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 13:45

Knic et Homer paralysé sentait déjà leurs membres engourdi en voyant leurs amis rebrousser chemin vers Razor...

- Bon malgré se sort je peux encore controler l'air et toi ? dit Kic
- Non pas assez évolué...mais j'ai pu observer que ce sort de stupefixie n'était qu'une enveloppe que tu pourrais facilement détruire avec une de tes lames, annonca Homer
- Je peux toujours essayé... proposa Knic

Knic ferma les yeux, se concentra et les ouvrits brusquement il regarda son sac l'amena devant lui avec son regard comme si l'air obéissait au simple mouvement de ses yeux. Une dague en sortit, une lame allongé sur 15 cm environ muni d'un manche en tissu nacré d'or. La dague alla se coincer au dessus de l'épaule de Knic

- Sa mar... fit Homer

Mais il n'eu pas le temps de finir sa phrase, l'envelope de couleur braise qui les paralysait avait recouvert le coutelas.

- Bon prions Balthazar et Dwayna... dit Homer
- Je vais quand meme faire glissé a l'aide des courants d'air 4 billes dans chacune de leurs poche

Knic refit sortir de son sac 4 billes, plus ou moins grosse...la 1ere bille était déssiné d'une flamme tout comme la 3eme, la 2eme était déssiné d'arme croisé en leurs centre et la derniere avait deux épaisses dents comme motif...la figure de Grenth, Dieu de la mort...

- Alors qu'est ce que tu attend ! s'impatienta Homer

Une forme se déssina dans les airs, c'était la forme de Knic bleuté...la forme pris les 4 billes et se laissa porté comme du sable...

Tandis que Salek et Kratos marchait toujours, la forme était arrivé a leurs niveau

- Attention ! cria Kratos en sortant un sabre en fendant l'air

La forme de Knic était a présent séctionné en deux au niveau de l'abdomen mais il se recomposa comme poussé par les vents. L'esprit lacha les 4 billes

- Merci mon ami, merci... dit Salek
- Quel pouvour on ces billes Salek ? dit Kratos
Razor

Razor

L'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 14:22

Razor et kratos se reveilla durement et etait encore face a face por une deuxieme fois consecutif.
Salek se reveilla et regarda razor et se mit a rien: c'est un gamin il ne peut rien faire contre nous. Detrompe toi cher amis lança Razor avec un sourir moqueur je suis beaucoup plus vieu que toi demande a kratos se qui c'est passer sur la montagne de Theeb si tu en sort vivant de se combat

Tout en mm temps razor prepara une aura dair autour de sa main.Il se lança a une rapiditée impressionnante au deçu de ses adversaire et lana une aura de vent qui vien s'ecrouler sur kratos.Une pousiere enorme envahit la plaine Razor pensait qu'il avait reussi a gagner mais kratos tous aussi rapide s'etait deja retrouver derrier lui et lanca une boule de feu.
Razor de justesse lanca
: or venn!! or ‘aladh!!! qui invoqua un espris du vent qui couvrir razor.
Tu as bien progresse dit kratos tu connais mm des invocation je suis tres surpris.Salek lança une boule de feu qui s'areta devant razor qui dit :Une boule de feu sans air n'est plus du feu. Kratos enerver lanca un traide l'ombre qui vena echouer sur razor qui saignait apres cette puisante attaque .

On se retrouvera lanca Razor. Il sorti un colier.Kratos recounu le heame du dragon qui était fait d'acier décoré d'or et sa forme s'inspirait de celle d'un Dragon. Il fut conçu à l'origine pour Azaghâl, seigneur Nain masacrer par Tyranos. Razor resista une invocation pris le jeune gardien du vent et sauta sur le drgon en direction de Coltar pour avoir des soin
kratos
Prétorien
Prétorien
kratos

L'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 14:35

Kratos s'etait blessé la main en lancant son trait d'ombre

Razor pourquoi fuis tu toujours.

Kratos se mit sur les deux genoux et soigna sa plaie avec un pouvoir de soin tres puissant.

Salek,Razor est un ennemi bien trop puissant pour toi je le crains,si tu veux l'afronté tu dois faire preuve de beaucoup de calme et d'analyse,tu est bien trop bourrin, IL AURAIT PU TE TUER,Je ne veux pas qu'il te prenne la vie,tu est trop jeune et ton avenir est trop beau pour que tu finisse ainsi,ne gache pas tout sous l'effet dela colere.Maintenant Nous allons sur Coltar,Razor doit y etre deja,ceux qui sont en etat et qui veulent me suivre viennent,les autres peuvent resté.

Apres les parole de Kratos Ils prirent le chemin vers L'est

Dernière édition par Razor le Jeu 28 Déc 2006, 14:38, édité 1 fois
Gµ£þ

Gµ£þ

L'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 14:45

Le jeune garde du vent qui accompagné Razor se nommait Guep. Il était assez jeune et portait une cotte de maille et un genre de blouson sans manche noir par dessus. Une ceinture en argent entouré sa taille avec au milieu une sorte d'embleme avec une flamme d'air peinte en blanc. Son pantalon en toile était aussi noir avec des bottes mi-cuisse noir. Autour de son coup, il y avait un pendentif avec le meme signe que sur sa ceinture. Guep, après le coup devastateur de geo n'arrivait plus a bougé :
_"Razor ... l-le penden ... tif a mon c-cou brise ... le"

Razor prit le pendentif entre ses doigts, a peine il eut le temps de le toucher qu'il se decomposa et une bourasque de vent leva Guep et Razor a quelque centimetre du dos du dragon et le soigna. Puis Guep se remit debout, le pendentif reaparut a son cou et les 2 jeunes partirent pour Coltar.
http://www.google.fr/
Razor

Razor

L'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 15:12

Razor qui etait blessé au niveau des cotes et il soufrai. Guep nous arrivons a Coltar, je me reposerai pour me soigner et tu me trouvera un mage pour qu'il me soigne nous ne devront pas reste longtemps car kratos va arriver et je ne pourrai pas subir un 2eme combat.

Arriver a Coltar Guep allongea razzor dans une hute a a sortie de la ville et parti chercher de l'aide.
§@£3k

L'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 15:32

Salek partit avec Kratos, mais les deux puissants guerriers ne penserent plus a leurs compagnons paralysés. Ils partirent à deux, avec le regret de ne pas avoir pu eliminer definitivement Razor. Ils arriverent tranquillement à Coltar, et se mirent a la poursuite de Razor. Un jeune homme se mit en travers de leur route.

Je le reconnais. C'est l'acolyte de Razor. Eliminons-le Kratos. dit Salek d'une vois tres calme.

Kratos lanca une boule de feu, mais Guep activa son bracelet protecteur, et une aura protectrice se placa autour de lui.

Tres bien, il a l'air de manier l'art de la defense. Nous le vaincrons facilement à deux. expliqua Kratos.

C'est un rude combat qui s'annoncait.
Knic

Knic

L'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 15:53

L'aube venait de se lever et Knic et Homer était toujours dans la meme position...

- Bon t'as bientot finit, s'impatienta Homer
- Presque...presque..., répondit Knic
- Je te signal que j'ai pas dormit de la nuit a cause de tes dagues qui creuse cette putin d'enveloppe a la...
- Finit, dit enfin Knic

Knic sortit de son enveloppe de flamme atenuer par la puissance du vent qui soufflait depuis hier soir...

- Bon on fait comment pour les retrouver ? interreoga Homer

Knic pris une dague d'un pli de sa jambe

- Juste une question Mr.Couteau la...t'en a combien des petits sabres la ?
- Bien plus que tu peux le croire, annonca Knic avec un sourire

Knic releva sa manche et y fit une légère entaille, son sang commenca a couler...

- Je peux savoir se que tu fait la ? dit Homer
- Je fait honneur a Grenth, répondit Knic
- La maintenant ? MAIS T'ES COMPLETEMENT CON ! ON SAIT PAS OU SONT KRATOS ET SALEK ILS SONT PEUT ETRE MORT ET TOI TOUT SE QUE...
- TAGGEULE, cria a son tour Knic

Homer se tut non pas a cause de Knic mais a cause des meme dents qu'il y avait sur la bille, ces deux dents se dessinèrent sur son bras...

- Bon on va les retrouver, annonca Knic

Knic dessina a nouveau dans l'air un genre de d'embarcadere comme la forme d'esprit la soirée passé

- Monte il nous ont déja distancé, a pieds on ne les ratrapera jamais, s'impatianta Knic
- Et ils sont ou ?
- A Coltar..., répondit Knic

Après quelque 2 heures de voyage parmis les vents ils arriverent a Coltar...

- Comment savais tu ou ils étaient la grace a la sphère de Grenth qu'avait Salek je peux voir a travers ses yeux, annonca Knic
- Hmm... je vois, dit Homer
- Descend maintenant il faut les trouver dans cette ville et comme je ne la connais pas je ne pourrais trouver ou ils sont... fit Knic
Geo
Maitre
Maitre
Geo

L'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 16:11

Geo qui quand a lui ne c'était toujours pas relevé, était dans un profond sommeil qui n'était pas prêt de quitter sans l'aide d'un guérrisseur....Geo avait sous estimer le pouvoir que lui avait transmit l'esprit, pourquoi l'esprit lui avait donné le baton dans sa jeunesse??Pourquoi l'avait t'il choisi lui???Est-il assez fort pour contrôler le pouvoir que l'esprit lui a donné??Tant de question sans réponse......Geo était toujours allongé dans la forêt..
kratos
Prétorien
Prétorien
kratos

L'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 16:31

Kratos commenca en balancant une deflagration sur Guep,il levita de justesse mais il peina a sen defaire et une fois que lattaque setompa ses vetements etaient deja brulé,Salek enchaina la meme attaque qu'il reussit avec succes.Apres les deux attaques de FeuGuep etait deja blessé au sang a plusieurs parties,il commenca a s'enervé et sauta sur salek pour commencer un combat de folie melant lair et le feu iluminé d'un grand brasier,

Dix minutes se paserent en combat intense,Salek semblait avoir la rage mais avait ete blessé fortement

Kratos etait toujours au meme endroit en train de regardé la scene de combat.

Salek Ecarte toi tu as 5 secondes
. Salek s'écarta

Kratos se concentra 1 secondes puis lanca un puissant trait noire enflammer qui fit traverser 3 murs a Guep

Maintenant acheve le !!

ordonna kratos avec les yeux baissé
Contenu sponsorisé

L'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avatar   L'avatar - Page 2 Icon_minitime

L'avatar
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant