| L'avatar | |
|
+8§@£3k eternal Zaji Geo ecla Chaos Razor kratos 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kratos Prétorien
| Sujet: L'avatar Mar 26 Déc 2006, 00:19 | |
| Au moment ou je vous parle la terre est divisé en quatres grands royaumes s'afrontant depuis des siecles. Il fut un temps ou ces quatres Royaumes vivaient en harmonie.
Royaume du feu: Yuron ,les habitants de ce royaume sec et aride remplies de volcan ont la capacités de crées et de commandé le feu.Ils se distinguent a cause de leurs yeux rouges qui brille meme dans la nuit
Royaume de l'eau: Aquarius,les habitants de ce royaume formés en milliers d'archipel maginfique par son paysage ont le don de crées et commandé l'eau.Ils se distinguent grace a leurs marque sur le front,un croissant de lune bleue aparaissant a la naissance des le premier contact avec l'eau
Royaume de la Terre:Damorax ,les habitants de ce royaume tres riche en montagne et foret ont le don de controlé la terre sous n'importe quel forme,ils sont les meilleurs batisseurs des quates royaumes et ce sont eux qui ont tout batis quand les quates civilisations n'etaient pas en guerre,ils sont reconnsaissable grace a leurs physiques imposant,il peuvent mesurés jusqu'a 2m50
Royaume de l'air:Ariane:Les habitants de ce royaume tres élevé en altitude ont la capacité de maitrisé le vent et la meteo,ce peuple est l'un des plus pacifiques et les Terres d'ariane nont encore jamais étés souillé par la guerre.Les maitres du vent sont reconnaissable grace a une grande cape qui leurs est decernés juste apres leurs naissance
Le royaume du Feu est reputé comme le plus puissant,en effet le Roi Tyranos de Yuron est un Archimage surpuissant qui reigne sur les 4 contés depuis maintenant 12 siecles,ce reigne s'est fait sous la force et a lissue de nombreuses guerres quils ont gagnés
LA paix et l'équilibre peut revenir sur ces terres,une legende dit qu'un avatar capable de manier les 4 elements fera son aparition un jour. | |
|
| |
Razor
Nombre de messages : 1628 Age : 35 Localisation : mereau city Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: L'avatar Mar 26 Déc 2006, 00:35 | |
| Une lettre arriva dans chaqun des differente contrée qui subissait l'opresion de envahiseur. Cette letre signalait au peuple de l'eau et de la terre de rejoindre les terres d'Ariane avec au moin 20 guerriers de chaque tribue.
Arriver sur les terres du peuple de l'air une reunion se mit en place dans les plus breve delais. Le chef se leva: -Le temps de l'avatar est ariver , nous cherchons un groupe d'homme assez courageux pour partir a sa recherche et detruire l'envahisseur qui souille la paix depuis tro longtemps
Des cris de courage et de confiance fut emis par les diferentes nation mais personne avait le courage de s'avancer et la un jeune adolescent agé de plus de 18 ans s'avanca
-Je m'apelle Razor et je suis le fils du peuple de l'air j'irai a cette mission. | |
|
| |
kratos Prétorien
| Sujet: Re: L'avatar Mar 26 Déc 2006, 00:47 | |
| Dans le peuple du feu il existe plusieurs categories d'indivudus comme dans chaque contré,Les paysans qui possedent d'infime pouvoir qui ne seront jamais developés,les soldats qui maitrisent les bases du combat en puissance,et les mages qui sont au sommet de cette societé,Kratos lui compte parmi les plus jeunes mages,il a longtemps vecu avec sa mere,Celebre pour son titre de capitaine du premier Bataillon de Tyranos(seul femme capitaine dans larmée)Quand elle fut morte,par le Maitre du vent en personne,KRatos fit receuillit par un mage tres puissant qui lui aprti tout de ses la magie,il devint un eleve tres puissant et maintenant que sa formation est terminé il figure parmi les tetes les plus puissantes des 4 terres.
Que fait tu esclave dans cette garnison? dit kratos d'un ton mechant et avide a un pauvre paysan qui etait en train de fouillé une cargaison d'arme Rien rien dit le paysan apeuré. Kratos enleva sa cape regarda le pauvre en souriant et lejecta contre le mur grace a la magie sans meme bougé un doigt,il s'parocha de lui trees pres et lui dit: Pauvre fou ne traine plus jamais ici ou je serais obligé de mettre un therme a ta miserable vie,dit aux amis de l'avatar de ne pas rodé ici a l'avenir. Le paysan en pleur de peur une fois libre courut et retourna a ses fonctions de paysans esclaves | |
|
| |
Chaos Consulair
Nombre de messages : 1742 Localisation : Soul society Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: L'avatar Mar 26 Déc 2006, 17:13 | |
| "Moi,Chaos,fils de l'invocateur Blitz,eomancien,je suis volontaire pour partir a la recherche de l'Avatar." | |
|
| |
ecla Exalté
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : PERPIGNAN! Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: rp Mar 26 Déc 2006, 18:02 | |
| je suis volontaire... dit un homme encapuchoné,assis dans un coin,malgres son air caché,bocoup de monde le conaissait,il sapeléeclavion,il napartenait a aucune tribu mais etait logé et aceuilli dans la region de Damorax depuis son plus jeune age, ont disait de lui que c'etait un batard,un jeune sauvage qui vivait térré dans les montagne ,mais ,depuis toujours defendu comme un fils par les Damorax,ont lui avait enseigné tte les coutumes local,et larmonie avec la terre et quelques pouvoir simple(ouie,vue,odorat etc...) .C'est ainsi qu'il avait etait convié au siege...ce qui ne faisait pas l'unanimité | |
|
| |
Geo Maitre
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Localisation : a méro ==> ville pomé Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: L'avatar Mar 26 Déc 2006, 18:38 | |
| Geo qui vivait dans une cabane au fin fond de la forêt entourer de montagne dans le royaume de la Terre était un Jeune guerrier qui avait plein de ressources cachés...... Il fût vite au courant des rumeurs qui se tramer dans tous le pays.Il prit un étrange baton qui mesurée 2m, pris son sac mis quelques affaires élémentaire, mit son épée dans son étui, ses flêches dans son carquoi et son arc sur son épaule puis il prit la route...... | |
|
| |
Zaji Sentinel
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Quelque part et nul part ^.^ Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: L'avatar Mar 26 Déc 2006, 22:24 | |
| Je suis volontaire pour partir a la recherche de l'avatar!Dit un jeune membre du peuple de l'eau.Il se nomait Zaji.S'était un rodeur asser polyvalent capable de manier des armes et aussi de manier son élement,l'eau. | |
|
| |
eternal
| Sujet: Re: L'avatar Mar 26 Déc 2006, 23:04 | |
| "Je me porte egalement volontaire." Un homme portant une longue cape brodée dargent savança.Il sappelait Eternal c'était un maitre de lair. Il portait un baton de marche et a sa ceinture une dague en argent qui été la seule arme visible sur lui | |
|
| |
Razor
Nombre de messages : 1628 Age : 35 Localisation : mereau city Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: L'avatar Mar 26 Déc 2006, 23:33 | |
| Apres de longue heures Razor et ses compagon etait enfin pret a partir.Cette communauter etai composer de 20 hommes dou 2 maitre de l'air 1 fils de l'eau et de la terre et plusieur combattant plus ou moin fort.
A la sortie de la ville Razor regarda son anneau Precisia qui lui rapeller son premiere combat contre un maitre du feu et son entrer dans la guilde des maitre de l'air. Il portait aussi un baton blanchi par le vent qui pouvvait controler le vent en plus grande puissance et une toge bleu rapellant le ciel. Il connaissait bien eternal qui etait un ami. Razor regarda sa citer pour la derniere fois et ne savait pas quand il aller revoir les siens et son pere qui etait le chef de cette tribu.
-Je propose qu'on parte pour la foret perdue de Zeed ou ce peuple a subit une attaque il y a queque jour. | |
|
| |
§@£3k
| Sujet: Re: L'avatar Mar 26 Déc 2006, 23:37 | |
| Dans la capital de Yuron, se trouvait un jeune général tres puissant, qui maitrisait tous types d'armes au corps à corps. Il maitrisait bien entendu la magie, mais pas autant que la plupart des mages ne le feraient. Son nom etait connu dans tout les pays entiers ; c'était Salek.
Ce puissant guerrier se promenait dans la region occupée de Damorax, et se demandait pourquoi la majorité de la population avait disparu. Lorsqu'il trouva une masure, il entra dedans, il menaca l'homme qui y habitait de la pointe de son épée à la gorge, et le questionna : "Parle ! Pourquoi les habitants ne sont ils pas la?". Il dut reitérer sa question, plusieurs fois meme, jusqu'a ce qu'il comprenne qu'il ne parlerait pas. Il attrapa alors sa hache de l'autre main, et trancha la tête de l'un de ses deux fils. "PARLE !" hurla t'il a nouveau. L'homme ne coopérait toujours pas. Salek mit alors le feu à cette masure, et repartit, pensif, se demandant ce que pouvaient bien se tramer dans le dos du pays de Yuron.
(HORS RP : c'est bien pour un debut?)
Dernière édition par Razor le Mer 27 Déc 2006, 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
kratos Prétorien
| Sujet: Re: L'avatar Mar 26 Déc 2006, 23:41 | |
| Kratos ! Des rumeurs disent qu'une reunion a été organisé pour preparé la recherche de l'avatar,Ils sont tres nombreux d'apres les ouidirs.dit un capitaine dans le bureau de kratos.
Kratos se leva prit son baton de feu et se mit a reflechir en tournant dans la piece Humm,l'avatar n'existe pas et meme si il existait il serait vite maté par Tyranos,neanmoins je n'aime guere ces revoltes.Je vais mené mon enquete Dit kratos en sortant de la piece par la fenetre
Kratos ne mit pas longtemps a trouver ou la reunion s'eatit deroulé.Une fois dans le petit village,il entra dans le bureau du maire mit son baton en sa direction et lui dit de lui donné des renseignements sur la reunion,le maire prit de suite la defensive brandit une épée et commenca a menacé Kratos,il enleva sa cape lacha son baton et lui brula la tete d'un seul geste,il sauta ensuite sur le maire defiguré et dit ferocement : Ecoute vieu faible je n'aime ni toi ni ton village ni les gens de ton espece donc tu va vite me dire qui est partit a la recherche de l'avatar si tu ne veux pas que je brule chaque maison de ce village devant tes yeux. | |
|
| |
§@£3k
| Sujet: Re: L'avatar Mer 27 Déc 2006, 00:10 | |
| Salek entra dans la piece a ce moment la, car il avait egalement recolté des renseignements. Il reconnut tout de suite Kratos, l'un de ses amis de longue date. Remarquant que le maire ne craquerait pas, il fit signe a Kratos de lui faire une demonstration. Kratos se leva, et, par une petite fenetre, enflamma la premiere maison qu'il vit, sans meme se demander a qui elle pouvait appartenir. "C'est tout le village qui finira comme ca si tu ne parles pas !" dit Kratos au maire de se village. | |
|
| |
ecla Exalté
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : PERPIGNAN! Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: rp Mer 27 Déc 2006, 13:31 | |
| Tout le groupes etait a present a quelques heures de marche de la cité,ils croisaient sa et la encore quelques village qui s'agitait,effectivement la rumeur avait méme franchi les grande coline de Duneurbal . eclavion scruta l'horizon pendant que quelques humains montagneux etaient parti chasser quelques daim.
-il est presque 18 heure,bientot il fera nuit noir,je v preparer un feu...toi la bas! essaye de ramener tt le monde dans cette prairi,c'est ici que nous dormirons et afuterons nos armes... aussitot l'homme sexecuta sous les oredre du rodeur et partit rassemblé les homme eparpillé dans les village ou les ville. Eclavion médita pendant quelques heure en atendant leur retour,demain ils auraient une journée de marche penible ,méme pour les plus entrainé...
Dernière édition par ecla le Mer 27 Déc 2006, 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Knic
| Sujet: Re: L'avatar Mer 27 Déc 2006, 13:46 | |
| Un homme vetue d'une cape noire observait la scène depuis quelques minutes cette étrange personne avait également une capuche. Au vu des flammes Knic enleva sa capuche renferma ses mains a la hauteur de sa poitrine, les écarta et on put distinguer une sphère d'une couleurs verte. Kratos qui était encore occuper a parler avec caractère au maire nu pouvais voir la scène derriere lui, contrairement a Salek qui lui s'était écarté et cria a Kratos de s'écarté. Salek s'avait que c'était une sphère des vents de Jade. Knic serra les doits la boule avait maintenant la taille d'une bille il la lacha et elle dirigea vers les flammes. D'épaisses lames de vents se mit a tourner au coeur des flammes qui s'éteignerent. Quand la tempète s'estompa Kratos regarda Knic et se retourna vers le maire térrorisé par les pouvoirs de ces trois hommes. Salek était sur ses gardes tandis que Knic toujours sa tunique noir sur lui s'avança vers Salek.
[HRP]On peut faire parler les autres personnes que soi ?[HRP]
Dernière édition par Knic le Mer 27 Déc 2006, 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
§@£3k
| Sujet: Re: L'avatar Mer 27 Déc 2006, 14:13 | |
| Salek s'avanca alors vers Knic, et reconnut son ancien ami : "Que fais tu ici, Knic? Cela faisait longtemps." Kratos s'etonna que les deux hommes se connaissaient, car il s'attendait à livreer un combat contre lui. "Aurais-tu des informations sur ce que nous cherchons par hasard? Je suppose que tu es la pour ca."
Knic etait un révolté du pays de l'air. Personne ne savait dans son pays qu'il en était un. Il avait donc collecté des informations capitales. "Les gens de ces trois pays vont se révolter et cherchent un homme appellé "avatar" qui serait capable de maitriser tous les elements. Ils ont monté une armée afin de trouver ce magicien aux talents incomparables. En revanche, je ne sais actuellement pas ou ils se trouvent."
"Pas de temps à perdre ! Si cet homme est si puissant que ca, il faut le trouver avant eux !" s'ecria Kratos. "En route !" poursuivit Salek.
Kratos alluma alors le maire comme une torche d'un vulgaire claquement de doigts, car il jugeait qu'il n'avait pas été assez coopératif. Salek l'acheva d'un coup d'épée qui lui transperca le coeur. | |
|
| |
ecla Exalté
| Sujet: rp Mer 27 Déc 2006, 14:57 | |
| Tout les guerriers et mage etaient réuni dans la petite prairie,autour du feu de camp,il falait constament eloigné les loup et autre bétes du campement avec laide de torche et dun system de ronde rudimentaire...pour ne pas aranger les chose,tout les guerriers du yuron c'etaient groupé et regardé avec mepris les autres.Les maitres de l'eau se trouvaient face a eux et sur les deux coté se trouvaient eparpillé quelques maitres du vent pacifistes et quelques guerriers damorax.Eclavion pris la parole: -Demain nous allons partir vers l'ouest,notre point d'ariver:les grandes foret d'Artal...pour se faire nous passerons par les ancienne terre des Damorax | |
|
| |
kratos Prétorien
| Sujet: Re: L'avatar Mer 27 Déc 2006, 16:44 | |
| vision d'horeur,le pere et la mere de kratos en train de se faire tué par les maitres du vent apres de longues minutes de torture..... Ouf ce n'etait qu'un reve,pensa kratos alors qu'il venait de bondir de son lit en sueur.Il se prepara et sortit,il vit Salek qui etait a soif de sang et qui voulait continué a interogé des pauvres paysans comme la veille.Kratos mit la main sur l'éapule du salek et lui dit qu'aujourd'hui il ne tuerait pas,ni l'envie ni le courage ne le motivait
Apres de longues heures de marche avec Knic et Salek ils se trouverent devant la porte du royaume de l'air Messieurs faites preuve de discresion sil vou plait nous ne devons pas nous faire remarquer,pour cela commencé a vous cacher les yeux avec votre cape nous allons dormir dans cette auberge pour recolter des informations,utiliser la force ne servira a rien les gens de ces villages sont trop entétés....Les deux autres obeisserent et mirent leurs capuche afin dentré dans la grande auberge | |
|
| |
§@£3k
| Sujet: Re: L'avatar Mer 27 Déc 2006, 17:01 | |
| Les trois hommes crurent bon de se reposer, car ils etaient exténués de cette longue marche qui les avaient conduits en terre d'Ariane. Un homme leur demanda ce qu'ils souhaitaient boire. "Trois tonnelets de bière" dit alors Knic, dont l'alcool a toujours été le péché principal. "Aurais tu oublié la mission?" lui souffla Salek. Puis Kratos utilisa la ruse afin de collecter des informations : "Nous voulons simplement nous reposer mon brave, car nous partons à la recerche de l'avatar avec l'armée montée par les trois pays occupés. Sauriez-vous par hasard ou ils sont partis?" Le tavernier leur expliqua alors : "Ils sont partis en direction des grandes forets d'Artal, a travers les anciennes terres de Damorax. Depechez vous si vous souhaitez les rattraper !" | |
|
| |
Razor
| Sujet: Re: L'avatar Mer 27 Déc 2006, 17:07 | |
| Arriver dans la foret de d'Artal ou reiganit le peuple de la terre. A la nuit tomber un cri reveilla le camps Eclavion et Zaji se presipitait dans la direction du cri qui provonai de la tente de razor.Eclavion ouvri et cria Que se passe t-il? il sont la cria razor de douleur les guerrier du feu sont la.... comment tu le sait? demanda eclavion. Razor s'etait efondrer et avait recupere son calme.Il enleva son haut et montra la cicatrice en forme de flamme et expliqua quelle provenais de kratos le puissant mage en personne lors dun combat dans la montagne de Theeb. Pour sauver son pere, razor avait dut affronter se puissant et impitoyable individu et avait gagner le rang de maitre de l'air. Eclavion ravi de cette nouvelle alla reveiller les guerrier pour ciombattre ses combattant. Razor sorta de la tente et dit :Il men faut au moin 3 vivant eclavion pour en interoger .Il alla preparer pour le combat.
/hrp tous les question sont a poser dans la partie probleme rpg pour ne pas pourrir cette formidable histoire merci de respecter sa
Dernière édition par Razor le Mer 27 Déc 2006, 18:46, édité 2 fois | |
|
| |
Knic
| Sujet: Re: L'avatar Mer 27 Déc 2006, 20:47 | |
| Knic déçu de ne rien avoir a boire se posa a une table avec Salek tandis que Kratos continuais a parlotter avec le tavernier.
- Alors Knic qu'a tu fais depuis ces dernieres années ? - Bah j'ai finit ma formation de Marchombre et je suis passé Assassin... - Ah... montre moi un peu cela ! - Dehors ? - Nous allons pas nous battre ici ! Voyons !
Salek fit un signe a Kratos pour dire que nous reviendrons. Une fois dehors salek enleva sa capuche, tandis que Knic enleva sa tunique et laissa place a un habit de cuir noir, sérré au corps.
- C'est donc sa un Assassin - Et oui classique - Et ou range tu tes lames ? - Héhé !
Knic écarta les bras de sphere verte venait d'apparaitre.
- Et maitre de l'air avec sa
Knic joignit ces mains devant son buste et envoya la sphère réuni de ces deux bras sur Salek. Avant qu'elle n'atteigne son visage Salek la dévia avec sa main enflammé.
- Eh bien se n'est pas vraiment puissant
Or la boule n'avait pas exploser comme à la mairie précedement, elle flottait au dessus de Salek. Knic envoya un coutelas sur la sphère, Des milliers d'objets de la meme forme se dessina a l'interieur pret a tomber au moindre geste.
- Et bien je vois que tu as fait des progrès en fusionnant tes deux arts bravo.
Sur cette parole la boule s'éffaca.
- L'art de l'ombre...qui ta enseigné sa Knic... - Durant ces années j'ai rencontré des personnes, beaucoup de personnes des bonnes comme des mauvaises... | |
|
| |
homer Conseil
Nombre de messages : 1344 Age : 34 Localisation : Kurukura Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: L'avatar Mer 27 Déc 2006, 20:54 | |
| Homer sorti de l'ombre et posa sa lame sur le cou a Knic. -touche de nouveaux mon maitre et je te tue...
La lame d'Homer c'était entourer d'une pelicule d'air en mouvement constant.
-Je vois tu es d'Ariane toi aussi..
Homer ressera son etreinte et la gorge commenca a saigner
-Etait. -Ca suffi Homer, je l'ai demander de me combattre. Homer lacha immediatement Knic qui mis un genou a terre.
-Homer.... tu es... etait le chef des sentinelle d'ariane.
Homer mis sa capuche et suivi Kratos qui lui avait fai signe de le suivre.
-Alors Comment c'est passé ta mission?? | |
|
| |
kratos Prétorien
| Sujet: Re: L'avatar Mer 27 Déc 2006, 21:14 | |
| Maintenant notre couverture est morte,Kratos jeta sa cape a un paysan et se mit a une table,Merci cher tavernier tu viens de me donner sufisament dinformations pour mettre fin a la vie de ces clampins et sert TOUT ce que desirera mes hommes,et toi paysan prepare moi ta meilleur chambre dit kratos du ton heureux.Knic demain matin sur la place du marché je taprendrais a stabilisé ton pouvoir et homer et salek vous vousentrainerez dur car il ya surement de puissants guerriers parmi les chercheurs de lavatar
Avant que la nui tomba Kratos allat dans les rues pour s'entrainé a l'épée avec Homer son fidele ami qui ne lui avait jamais tourné le dos
Tu te bas bien homer continue,je ve que demain tu surpasse Salek,ceci est le nouveau defi que je te lance,mais mefie toi il est fort comme un prince dit kratos essouflé.
Maintenant alons nous couché dit homer fatiqué mais avec le sourir | |
|
| |
§@£3k
| Sujet: Re: L'avatar Mer 27 Déc 2006, 21:28 | |
| Le lendemain, les quatre hommes partirent s'entraîner, deux par deux. Ils avaient besoin d'un endroit calme, et deciderent donc de rester dans ce petit village. Ils trouvèrent une salle d'entrainement, mais elle etait deja occupée. Ils la viderent rapidement, et commencerent l'entrainement.
Kratos perfectionna les pouvoirs de Knic, qui s'entraîna tres durement, car il avait compris qu'il avait une longueur de retard sur ses trois compagnons. Il fit de bons progres durant cet entrainement.
Pendant ce temps, Salek apprit le maniement des deuh haches à Homer, et le perfectionna au maniement de la lance, arme importante dans les grandes batailles.
Les habitants du village savaient que les quatre hommes sortiraient extenués, et tout les guerriers et mages de ce village se rassemblerent et tendirent une embuscade aux quatre amis. | |
|
| |
Razor
| Sujet: Re: L'avatar Mer 27 Déc 2006, 21:44 | |
| Le combat commenca autour de la grotte de boule de eu venait de partous et les homme tombait un par un plus que 20 homme sur 35 impossible de gagner On se replit cria Razor en lancant des boule d'air qui fesait voler les ennemies. Eclavion et zaji prenez les hommes et emmener les a Eol la ville est sur la bas et pas un mot sur notre mission et demande a parler a un sage du village il doit savoir ou est l'avatar.Je vais a la rencontre des poursuivant qui nous traque je revien av vous dans 3 jour Eter et chaos aller a Aquarius et demander de l'aide
Razor ouvri son baton et sauta en l'air en direction de kratos son veille ennemi. | |
|
| |
ecla Exalté
| Sujet: rp Mer 27 Déc 2006, 21:59 | |
| Eternal rapela les hommes,et leur fit signe de le suivre lui et Eclavion,ils coururent pendant prés de 20 minutes,charger comme des annes,et nue comme des verres.il firent 2 kilometre et sarétérent dans une grotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avatar | |
| |
|
| |
| L'avatar | |
|