Nouvelle République Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle République Jedi


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Demande de tutorial sur le POkE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wizis

wizis


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : sur la planette STAPS.
Date d'inscription : 09/03/2007

Demande de tutorial sur le POkE Empty
MessageSujet: Demande de tutorial sur le POkE   Demande de tutorial sur le POkE Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 00:50

Comme le dit le titre , j'aimerais bien (avec votre accord bien sur ^^ ) que l'on puisse établir un tutoriel sur cet art assez DIFFICILE à maitriser: Le Poke

Dans vos propositions de tuto, il faudrait que vous me parliez de la facon d'effectuer un Poke mais aussi de proposer des conseils TECHNIQUES du genre:

--> Comment tenez vous votre souris quand vous faites un poke ?( a plein main , a 2doigts, main levée ,colée au tapis etc.)

--> Qu'elle est pour vous la sens OPTIMAL pour l'utilisation du Poke?

--> A qu'elle distance de l'adversaire le Poke est-il le plus puissant?

--> Qu'elle est la partie que vous essayez de toucher pour anhiller votre adversaire le plus vite possible ?
Revenir en haut Aller en bas
ecla
Exalté
Exalté
ecla


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : PERPIGNAN!
Date d'inscription : 01/12/2006

Demande de tutorial sur le POkE Empty
MessageSujet: poke   Demande de tutorial sur le POkE Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 01:40

salut ,pour moi le poke c la vie ,sans sa jarive a rien lol! ,

Tout dabord ya pas UN poke mais DES pokes ,diférentes techniques, mais le but principale c biensur de faire le plus de dégat en faisant passer le sabre dans le corp de ladversaire plusieur fois (souvent sur un coup horizontal) ,la meilleur distance c le bout de la lame (c le plus pikant) mais c tré dur a faire et en général tu touche avec le milieu de la lame.
Un endroit precis a visé jcroi que c la téte mais j'ai jamais trop réussi et pourtant sa fai mal quan méme donc sa c pas un problem a mon avis...
La souris j'ai mis sens a 11 jcroi mais aprés c une question dabitude et sa influ pas trop quand tu es habitués ,sinon jessaye de faire des grand(2 cm minumum sur le tapis de la souris a sens 11) arc de cercle vers la gauche et vers la droite (4 la plupart du temp).et ma main est posé trankilement sur le bord de la table avec la souris un peu devant ,c un mouvement du poignet juste.

comme je le disais, il existe diférente sorte de poke et le mien est loin detre le meilleur mais il est trés efficace
Wink

(sur msn jtexplikerai quelques botes secrete principalement sur la direction du personnaje durant la maneuvre et pendant le poke)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/
kratos
Prétorien
Prétorien
kratos


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/12/2006

Demande de tutorial sur le POkE Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutorial sur le POkE   Demande de tutorial sur le POkE Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 12:58

le poke sa saprend pas sur un forum cher amie,dautant plus que chacun a sa facon de voir le pok,nous ne sommes pas comme les cj ou tout le monde a le meme enseignement avec les meme methodes,ici chaque "maitre" a sa facon de voir les chose cest ca qui fait la richesse de la team

si tu veux aprendre le poke, moi je peux te donné les infos et conseils necessaire,une fois ces outils en main tu pouras configuré ton propre poke Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecla
Exalté
Exalté
ecla


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : PERPIGNAN!
Date d'inscription : 01/12/2006

Demande de tutorial sur le POkE Empty
MessageSujet: pok   Demande de tutorial sur le POkE Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 14:29

a ui aussi ,télécharge des lame trés fine sur file front jk , sa te permétra d'etre plus precis Demande de tutorial sur le POkE Feu07-1b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/
wizis

wizis


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : sur la planette STAPS.
Date d'inscription : 09/03/2007

Demande de tutorial sur le POkE Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutorial sur le POkE   Demande de tutorial sur le POkE Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 14:51

ok merci pour ces info !

Sinon, je ne cherche pas à créer une sorte de méthode UNIVERSELLE, mais justement avoir des "témoignages" sur la faon de faire des POkes afin que chacun puisse les essayer et trouver la méthode qui lui est la plus appropriée ( ce qui peut se terminer par une combine des différentes techniques proposées).

Il faut quand meme un peu de théorie avant de pouvoir comprendre et d'essayer la pratique (enfin pour moi c ' est comme sa qu'on m'apprend en STAPS [chui pas sur que sa soit un bon exemple mais bon... m'enfin bref..vous voyez de quoi je veux parler LOL ] ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de tutorial sur le POkE Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutorial sur le POkE   Demande de tutorial sur le POkE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de tutorial sur le POkE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande a JR
» Demande de candidature : Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle République Jedi :: Bibliothèque :: Technique de Combat :: pratique du standard-
Sauter vers: