Nouvelle République Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle République Jedi


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de candidature : Light

Aller en bas 
+6
SeßïN67
kratos
Kàîrï
Luciole
Racoon
Light
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light

Light


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Demande de candidature : Light Empty
MessageSujet: Demande de candidature : Light   Demande de candidature : Light Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 22:45

Bonsoir, je me nomme Light et je voudrais faire partie de votre clan ^^
J'ai déjà fait connaissance avec deux ou trois de vos membres et ce clan a l'air vraiment sympas ^^
A vrai dire...c'est la première fois que je joue à un jeu en ligne de ce genre (sauf Gunz, je sais aps si vous connaissez...).
Je viens tout jute de reprendre jk donc je suis un peu rouillé, sinon j'y ai déjà joué il y'a un peu moins d'un an, j'étais completement fan lol.
Sinon, j'ai plutôt l'habitude de jouer aux rpg en ligne...mais j'ai décidé de completement arrêter.

Voila, à aprt ça, irl je m'appelle ....... (non mais vous croyez vraiment que je vais tout vous dire comme ça ? Rolling Eyes ) J'ai 16 ans et pas grand chose d'autre à dire...Je consacre assez ma vie à la musique et euh....je crois que c'est tout scratch

Au fait, je vous préviens tout de suite, si vous me prenez ne vous étonnez pas si je ne me connecte pas dans les jours qui suivent, je vais après demain au concert des Red Hot Chili Peppers et le jour suivant je pars une dizaine de jours en Allemagne ^^" Donc je ne vous verrai vraiment que dans deux semaines environ...voili voilou, j'ai juste oublié de dire que je n'aime pas ceux qui parlent en sms...j'espère qu'il n'y'en a pas trop parmis vous ^^"""

Merci d'avance, bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Racoon
Conseil
Conseil
Racoon


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2006

Demande de candidature : Light Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Light   Demande de candidature : Light Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 23:24

c juste pr tripé jM bi1 lé sms!!!!!!!!!!
non soyons sérieux... (pour une fois...), voila bonne chance pour ta candidature et voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Prétorien
Prétorien
Luciole


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Bretagne/Côtes d'Armor
Date d'inscription : 09/02/2007

Demande de candidature : Light Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Light   Demande de candidature : Light Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 23:42

bon c dex et moi que light à vu...

perso je le trouve nul et je vois pas ce qu'il vient fou**...

nan mais non je lol^^ il à l'air sympa et il se débrouille donc je suis pour son entrée en nrj flower
Revenir en haut Aller en bas
Kàîrï
Prétorien
Prétorien
Kàîrï


Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2006

Demande de candidature : Light Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Light   Demande de candidature : Light Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 23:57

Lulu On Sen FOu De TOn Avis Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Je RigOleuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Prétorien
Prétorien
Luciole


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Bretagne/Côtes d'Armor
Date d'inscription : 09/02/2007

Demande de candidature : Light Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Light   Demande de candidature : Light Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 00:42

tiens kairi!!! faudrai que tu m'explique pk tu bug a chaque fois que tu viens sur mon serveur???

je t'aime bien mais j'suis onligé de te kicker quoi

et j'aimerai bien te voir jouer flower
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Prétorien
Prétorien
kratos


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/12/2006

Demande de candidature : Light Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Light   Demande de candidature : Light Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 01:02

belle candidature a ++ IG !!! *merde il aime pas le sms *

Jespere te revoir tres bientot sur le jeu clown
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Demande de candidature : Light Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Light   Demande de candidature : Light Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 11:08

Nan mais des p'tits mots sms pour aller plus vite en combat ça me gene pas, mais ceux qui font des phrases incompréhensibles là...
Sinon, mes attributs sont surtout la diplomatie, la stratégie et la manipulation, pour le combat va falloir que je me réhabitue après mon voyage en Allemagne ^^" (mais bon, après l'Allemagne je pars en Bretagne puis je vais à Perpignan......)
Revenir en haut Aller en bas
SeßïN67
Consulair
Consulair
SeßïN67


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande de candidature : Light Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Light   Demande de candidature : Light Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 12:36

Les jedi on l'air pour ton entrée dans la république et ton enseignement dans les voix de la force donc pour moi a l'est aussi.
Donc je te souhaite une bienvenue et bon jeux en tant que jedi

Quand Luciole te verra sur le jeu il te montrera ton tag et puis le reste =) je sais pas si je te verrais parce-que je part le 15 pour 1 mois et demi =)
Revenir en haut Aller en bas
dextrix
Prétorien
Prétorien
dextrix


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : village de st-étienne-des-grès
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande de candidature : Light Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Light   Demande de candidature : Light Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 15:19

Light a écrit:
Nan mais des p'tits mots sms pour aller plus vite en combat ça me gene pas, mais ceux qui font des phrases incompréhensibles là...
Sinon, mes attributs sont surtout la diplomatie, la stratégie et la manipulation, pour le combat va falloir que je me réhabitue après mon voyage en Allemagne ^^" (mais bon, après l'Allemagne je pars en Bretagne puis je vais à Perpignan......)


si tu enfonce les ligne ennemi quecé qutu fai pour gagner toud suite?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Prétorien
Prétorien
Luciole


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Bretagne/Côtes d'Armor
Date d'inscription : 09/02/2007

Demande de candidature : Light Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Light   Demande de candidature : Light Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 15:20

comme d'hab ==> X_DAY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Demande de candidature : Light Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Light   Demande de candidature : Light Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 20:08

Ca dépend quel est le but....x)
Bon ben j'vous dis bye et à dans deux semaines :p Ne m'oubliez pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Prétorien
Prétorien
kratos


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/12/2006

Demande de candidature : Light Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Light   Demande de candidature : Light Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 20:17

sebin tu la copié a partir dou ce texte .... dit pas quil vient de toi jte croirait pas je sais que t trop inculte pour ca
Revenir en haut Aller en bas
SeßïN67
Consulair
Consulair
SeßïN67


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande de candidature : Light Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Light   Demande de candidature : Light Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 20:24

omg c assi joli que sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dextrix
Prétorien
Prétorien
dextrix


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : village de st-étienne-des-grès
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande de candidature : Light Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Light   Demande de candidature : Light Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 05:13

Light a écrit:
Ca dépend quel est le but....x)
Bon ben j'vous dis bye et à dans deux semaines :p Ne m'oubliez pas ^^"


jvien del dire ton bu céd gagner toud suite c logic
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Demande de candidature : Light Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Light   Demande de candidature : Light Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 00:28

Re tout le monde ! Ca y est, je reviens d'Allemagne et je reste une petite semaine là lol.

Citation :
jvien del dire ton bu céd gagner toud suite c logic

...no comment Laughing

Y'a différentes façons de gagner...et puis je ne recherche pas forcément la victoire, je me fais juste des p'tits objectifs à atteindre.
Mais bon, après, quand y'a des ordres à suivre je donne tout mon possible n_n
Revenir en haut Aller en bas
dextrix
Prétorien
Prétorien
dextrix


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : village de st-étienne-des-grès
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande de candidature : Light Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Light   Demande de candidature : Light Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 03:08

mo tel dire:quand on perce lé ligne ennemi et qui fo gagner o plu vite,i fo pogner la capitale du pays.donc,tu pogne le maximum d'effectif,munition pi dcarburan pi tu par a charge.si tu trouve so trop ''suicidaire'',mo tel lexpliquer ac un exemple historique:suite au succès de l'opération overlord,les allier on débarquer en france et cétai le moment pour le général patton de recevoir un commandement:la 3 armé.Son meilleur ami,le général omar.n.bradley,nésita pas a engager patton dans une opéracion nommé cobra.lopération cobra consistai a percer le front allemand dansl contentin.patton pri avranches et pénétra en bretagne avant ensuite des'déplacer du sud vers l'est,pi y pri plusieurs centaine d'millier soldat allemands dans poche de falaise.mais c po lo que patton sarraito.ac toute cé force,patton fu une ''blietzkrieg'' a l'américaine.il parcouru 1000km en france pendant 2 smaine!et si eizenhawer aurai accepter,patton aurais pu prendre paris!la blietzkrieg de patton arrèto le 1 septembre 1944 a cause dune maudite panne dessence.il étais sur la meuse,a l'extérieure de metz.patton fu le 1 stratège a envisager la guerre éclaire dès lé anné 30.alors,si eizenhawer aurais laisser continuer patton dans sa ''blietzkrieg'',il aurais surement pris paris dans une fraction de seconde,ce qui aurais prèsque mi fin a présence allemande sul front ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Kàîrï
Prétorien
Prétorien
Kàîrï


Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2006

Demande de candidature : Light Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Light   Demande de candidature : Light Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 21:31

BOUH!
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Demande de candidature : Light Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Light   Demande de candidature : Light Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 22:10

dextrix................t'es pas un peu boulet sur les bord ? xD
Ou alors t'es canadien ? ^^" (les canadiens ne sont pas des boulets mais ça expliquerait son drole de numéro)
Revenir en haut Aller en bas
dextrix
Prétorien
Prétorien
dextrix


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : village de st-étienne-des-grès
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande de candidature : Light Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Light   Demande de candidature : Light Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 00:25

OUI CHU UN QUÉBÉCOIS
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Demande de candidature : Light Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Light   Demande de candidature : Light Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 13:01

Ahhhhhhh okkkkkkk !!!

Bon, et c'est qui alors ton Patton là ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
dextrix
Prétorien
Prétorien
dextrix


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : village de st-étienne-des-grès
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande de candidature : Light Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Light   Demande de candidature : Light Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 15:22

patton c le meilleur général de tou lé temps.yé né en californie en 1885.yo été colonel pendant la 1 guerre mondial pi général pendant la 2.patton fu lun des seul généraux a faire peur a l'ennemi.exemple:après avoir été enlever de son commandement pour avoir giffler un gro cave dépais peureu,eizenower envoya patton a plusieur endroit inutile(malte,corse,le caire).ainsi,lé allemand déplasai des troups pour fortifier dé endroit inutile(exemple lorsquil étai a malte,les allemand pensait que sétai pour prendre la yougoslavie,donc il ont envyer des troupe défendre les frontières,mais se nétai qun stratagème pour dispercer le plus de troupe possible pour lopération overlord).patton avai plusieurss exploit:la conquète de la sicile et sa blietzkrieg américaine.mais sa + célèbre,c pendant le siège de bastogne.pour aider la 101e division,patton a déplacer sa 4e division de blindé de france a bastogne en seulement 48 heure!mais il fu renvoyer de larmé après la guerre pour avoir di,après la dénazifiquation,que le réel ennemi nétais po les allemand mais lé russe(se qui étai vrai).patton mouru le 21 décembre 1945 a heildenberg.il avai 60 ans et au grade de chef d'état major(général 4 étoiles).il est enterré au luxemborg,au millieu des mort de la 3e armé.
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Demande de candidature : Light Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Light   Demande de candidature : Light Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 16:03

O_o ben dis donc, c'est ton idole non ? ^^"
T'as l'air bien renseigné, j'trouve ça mignon :p
Revenir en haut Aller en bas
dextrix
Prétorien
Prétorien
dextrix


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : village de st-étienne-des-grès
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande de candidature : Light Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Light   Demande de candidature : Light Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 16:05

marci............
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Demande de candidature : Light Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Light   Demande de candidature : Light Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 15:44

Désolé, je quitte le clan, de toute façon je ne peux pas jouer très très souvent. Par ailleurs ça ne parle pas beaucoup ici...désolé ^^"
J'espère que vous ne m'en voudrez pas, bye...

PS : Mon départ n'est pas si définitif que ça, j'espère pouvoir communiquer avec certains d'entre vous même sans être ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kàîrï
Prétorien
Prétorien
Kàîrï


Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2006

Demande de candidature : Light Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Light   Demande de candidature : Light Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 16:59

Un SejOur Du 4 Au 21

Razz Razz Razz Razz Razz Razz


lOL?xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature : Light Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Light   Demande de candidature : Light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature : Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande a JR
» Demande de tutorial sur le POkE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle République Jedi :: Le Clan NRJ :: Les Présentations-
Sauter vers: