| L'agathe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Geo Maitre
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Localisation : a méro ==> ville pomé Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: L'agathe Sam 18 Nov 2006, 13:18 | |
| C'est la que Geo arriva sur place, sa nouvelle arme était au point il pouvait se battre corps a corps et tuer les ennemis de loin.Le combat était reparti Geo les dégomma avec ses balles, il lé troués un apr un....Puis il dit aux autres: -me voila dsl pour le retard^^. | |
|
| |
Razor
Nombre de messages : 1628 Age : 35 Localisation : mereau city Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: L'agathe Mer 22 Nov 2006, 13:12 | |
| le combat allé reprendre entre larmée et les 4 compagnons...Les ennemis tombés un par un mais il en revenaient encore plus. Razor decida qu'il serait mieu de se retirer dans la foret.Il ouvrai la route et ils se retrouvere devant une cascade av des ennemis deriere eux.
-Il faut sauter dit homer.Ce fut chose faite dans la seconde qui suivit les Quatres amis plongeait dans les brune de l'eau | |
|
| |
homer Conseil
Nombre de messages : 1344 Age : 34 Localisation : Kurukura Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: L'agathe Mer 22 Nov 2006, 18:17 | |
| Geo tua deux ennemis d'une bal dans la tete pendant ke kratos lancer une dague dans l'oeil d'un otre et que razor arracher la jambe de trois ennemis en lancant une petite bombe sous leur pied. HOmer se contenta de se laisser tomber, lasser de se battre contre des os qui se casser au moindre coups de hache ou d'épée. Le groupe se laissa prendre par le courant et rejoignere le bord, dans une caverne, o fond se trouver un escalier, ils decendirent et se trouverent dans un salon qui souvrait sur une cuisine gorgeait de vivre et ou 6 chambre s les atendai, Homer rentra dans la plus grande sans dire un mot et ferma la porte . Il la reouvri et balanca u nfaite comme chez vous sans attendre de reponse | |
|
| |
Alf Invité
| Sujet: Re: L'agathe Mer 22 Nov 2006, 18:48 | |
| team les Oji Un homme bléssé et inconnu presque, qui se nommé Alf Starkote suivi Homer puis il dit : Alf:J'ai besoin d'aides , aidez moi
Homer sursauta du lit quand il vu l'immense marre de sang qu'il trainait derrière lui : Homer:Oh mon dieu il me faut un médecin Alf:Si ma jambe perd trop de sang je craint que je vais mourir , Dit-il avant de perdre connaissance. Homer:Putin , pourquoi c'est toujours a moi que ça arrive ,dit homer d'un air colèrique et a la fois apeurée Il courru chercher de l'aide ... |
|
| |
homer Conseil
Nombre de messages : 1344 Age : 34 Localisation : Kurukura Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: L'agathe Sam 25 Nov 2006, 23:08 | |
| Homer sorti de la chambre et vi Kratos qui se preparer a partir. Homer lui cria:
-Kratos Vien m'aider
Kratos arriva, non sans se plaindre et s'occupa de l'intru, un Heas plus petit que la normal, il faisai q'un 1m90 et porter une plaque de metal sur son ventre et sur c epaule ainsi quo dos et une cape couvrai ts son corp laissan juste decouvert c jambe ou on voiai des un filet de sang n'arreter pas de couler. Kratos pansa sa plai et le coucha sur le lit d'une autre chambre. Homer cru reconnaitre en lui un de ses technicien de recherche mais prefera oublier cette idée. Homer sorti de la chambre en compagnie de Razor. Momo rentra et reveilla Razor et Geo,: -bon... commen dire... nous ne pouvons nous separer maintenan, chacun de nous a une specialiter Razor les armes a feu, Geo est un geni en creation d'arme, Kratos connai casiment toute cette planete et moi je sui expert en corp a corp et en strategi. Cette maison appartien depui plu de 100 ans a mon clan, Les Ronoas, et il ya au sous sol un stand de tir, un cham de batialle et des simulateur de vol ancien, qui exister avan la naissance d'aucun dentre nous ou de sa famille. Je voudrai que Razor m'apprenne le maniement des arme, que kratos maide pour la conception des plan dattake afin de preparer nos peuple a l'armee qui sapproche et Geo toi, je voudrai quavec toute les arme de toute sorte enmagasiner dans le hangar par mon clan tu construise de nouvelles armes asssez puissante pour tuer o moin 4 de c truc en un seul tir. Moi je vous propose de vous ameliorer au comba au corp a corp. Guep tu nous formera au pilotage. Quen dite vous? AH et pour l'autre laisser le de coter jusqua qu'il decide de nous parler.
dsl g pas attendu les 2 reponse mai personne poster | |
|
| |
Alf Invité
| Sujet: Re: L'agathe Jeu 07 Déc 2006, 22:13 | |
| Alf Starkote en profita pour voir de plus près dans quoi vivaient ces grands coéquipiers a peine il voulu toucher a une commode du sang gicla viollement sur sa tronche se pris un pied couper sur la tête et fut assomer.Kratos y retourner pour prendre sa hache puis il vu Alf puis il dit :
Kratos:Quest-ce qui fous ce con , d'un air étonner . Puis il pris la hache et le laissa dans cet état. |
|
| |
Razor
Nombre de messages : 1628 Age : 35 Localisation : mereau city Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: L'agathe Lun 18 Déc 2006, 21:05 | |
| Razor avait ecouter la proposition de homer et c'etait retire vers le lac. Un message arrivait par les aires
"Il semblerait qu'un rare phénomène naturel tectonique se soit produit sur la planète , et ce dans la zone des combats actuels. De cette perturabtion sont arrivées des trainées de lave incandescentes qui ont fait fuir de terreurs les gens à prosimité et brûlé ce qui était sur leur passage. Il semblerait donc que les Omega soient piégés dans une îlé aux devenir des plus incertain. Vont-ils réussir à tenir face à l'avancée des langues brûlantes devastatrices ou vont-ils réussir à maintenir leur avantage malgré cet inconvéniant interne ?"
Razor se leva et alla voir ses amis et leur dit
-Desoler je doit partir aider mon meilleur groupe de sniper je doit vous laisser la je reviendrai, tennez une radio pour mon joindre | |
|
| |
homer Conseil
| Sujet: Re: L'agathe Lun 18 Déc 2006, 21:44 | |
| Homer les fit descendre par un escalier et au bout de 20 minutes de descente ils arriverent devant un immense couloir.
-Il yas quatre porte a ce niveau, une c'est l'armurerie ou nous irons en premier, ensuite il y a la salle de combat, mon domaine, le stand de tir,le domaine a Razor mais sans lui on devra sans passer, geo tu pense pouvoir nous entrainer?, en fait c'est une grande plaine avec des decor qui change selion la programtion que je ferai (pareil our la salle e comba), ensuite la salle de vol, le domaine de guep.
Homer alla a la premier porte a droite, quand il louvri, les 5 compagnon se trouveren devan une grande salle ou des arme de toute sorte et de plusieur age se trouver, Homer les mena ver le coin des arme de comba et leur montra toutes les sorte darme en stock, il les fi sortir sans rien prendre et leur fi ouvri la porte en fasse du hangar. Ils rentrer dans un dojo. Sur les mur se trouver une console et des porte armes couvrer les mur colai a la porte. Homer appuya sur des bouton et une grande plaine apparu a la place du dojo.
Prenez chacun une armes , on va commencer en equipe, Kratos et Geo contre moi et Guep. On utilisera que des armes en b ois pour pas sentretuer, mai une personne est conter comme morte quand elle etm ise hors de combat, ce sera notre premier entrainement... | |
|
| |
Geo Maitre
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Localisation : a méro ==> ville pomé Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: L'agathe Mer 20 Déc 2006, 13:31 | |
| Après un entrainement intensif de plusiseurs heures, les 4 amis arréterent pour ojourd'hui.Geo, a peine finit l'entrainement se dirigea vers le hangar ou il y avait le stock d'armes, en voyant toutes les armes a sa disposition, Geo se disait qu'il allait faire une arme de titan.Il commenca a fouiller dans un tat de ferraill puis il découvrit un ancien robot qui ne marchait plus,Geo le bricola et réussi a le faire fonctionner,il ll'alluma, le robot dit :-Bonjour!!Geo effrayé fit un bond de 2m en arrièrre puis il dit :-Tu.....Tu parle??Comment est-ce possible?Puis le robot répondit......Geo venait d'apprendre une chose qui pourrait tout changer......... | |
|
| |
Razor
| Sujet: Re: L'agathe Mer 20 Déc 2006, 13:36 | |
| Razor avait pris la direction du sub pour rejoindre ses amis qui etaient prisonnier deriere le plus haut mont volcanique de cette planete. Il traversa la foret de GENSJU ou reignait une ambiance de mort.Il sortie son epe energitique et avança dans la foret sachant que quelq'un le suivait deriere | |
|
| |
kratos Prétorien
| Sujet: Re: L'agathe Mer 20 Déc 2006, 14:19 | |
| Un soir Kratos recu une lettre amené par un coursier,il etait tres rare de voir un coursier et encore plus rare de voir une lettre ecrite a la main
Kratos ouvrit la lettre il reconnu l'écriture et conclu qu'il sagissait de son grand maitre qui lui avait apris l'art du combat la magie et le maniement a l'épée
Kratos,je maitrise enfin le pouvoir absolu des épées de magie, sache que l'épée que tu possedes fait partie des épées magique,elle se nomme Arkenstone et possede un immense pouvoir,soit chez moi demain soir a la tombée de la nuit et je t'enseignerais ce pouvoir,la formation dure 3 semaines,en sortant de chez moi tu connaitra le pouvoir supreme.
Kratos ferma la lettre la jeta sur son lit et alla voir homer et Geo dans le grand salon ou il etait en train de parlé calmement
Les amis !! JE reviens dan 3 semaines avec le pouvoir absolu que mon maitre va m'enseigné.Je vous presente Arkenstone,il sortit l'épée du foureau et la montra a ces compagnons, Cet épée est l'une... au meme moment Geo coupa la parole a Kratos prit l'épée avec soin et dit Oui il sagit de l'une des douzes épés forgé par l'archimage degendaire Arugal,Kratos fait ta formation de mage,quand tu rentrera je t'enseignerai tout de l'épée Homer redonna l'épée magique a Kratos lui ouvra la porte et lui dit Reviens nous vite ...
/hrp | |
|
| |
homer Conseil
| Sujet: Re: L'agathe Mer 20 Déc 2006, 22:50 | |
| Homer ferma la porte et se tourna vers guep et geo. -Vous voulez partir vous aussi?? Geo ne repondi rien, le souvenir du robot et du stock d'arme l'empecher de partir, Guep se leva, pris sa veste et s'approcha de la porte. Homer pris son boken, donna un coup dans el ventre de guep puis dans le coup. Il le retourna et lui di: -Désolé mais tu est trop faible pour l'instan pour que je te laisse partir... quand j'aurai fini ta formation je te laisserai un vaisseau pour rejoindre ton groupe, mai ne t'inquiet pas ,avec Razor comme capitaine ils ne risque pas grand chose..Leve toi et repose toi, demain Geo nous entrainera au tir. -Mais je doi.. -Ca suffi demain tu nous entraine.
Le lendemain,l'entrainement se fit pendant toute la journée Homer n'ayant aucun talen pour le tir de precision il se pencha sur lees armes a forte puissance de feu qui necesite une puissance importante, a la fin de la journée, Homer avait appris a manier deux armes plus une armes qui detruis tout sur un rayon de 10 metre . | |
|
| |
Razor
| Sujet: Re: L'agathe Sam 23 Déc 2006, 12:49 | |
| Razor avait senti la presence de cette inconnu.Il monta dans un arbres et decida de l'attendre.
Apres de longue heures en haut de son arbre l'homme passa.Razor lui sauta dessus et lui mit son couteau sous la gorge.
-Arretez cria l'homme je suis votre ami.
-Prouve le dit razor
-Un groupe de necro arrive a 10h00 dici et veulent detruire un village.
-Vien avec moi on verra si tu dit vrai
Razor pris l'homme part la nuque et se mit a marcher dans la direction que l'homme lui montra | |
|
| |
Geo Maitre
| Sujet: Re: L'agathe Dim 24 Déc 2006, 14:16 | |
| Geo entraina Homer et Guep, puis il décida de se remettre au boulot aprés la térrible découverte que le robot lui avait appris, il fouilla tous les recoins du stock pour ne rien laisser passer, le robot que Geo avait nommer Gill l'aider beaucoup dans la construction de son arme ultime......Et tout d'un coup le robot ouvrit un passage qu ise trouvait en dessous d'eux mais il ne l'avait pas fait exprés, ce passage aller tout droit vers un sous-sol...... | |
|
| |
Chaos Consulair
Nombre de messages : 1742 Localisation : Soul society Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: L'agathe Dim 24 Déc 2006, 15:16 | |
| "Doucement l'ami" Chaos sentait la main de Razor qui se resserait autour de lui. "C'est par la,nous y sommes presque.Je te conseille d'enelever ta main de ma nuque si tu ne veux pas etre géné pendant le combat."
hrp:Comme on avais pas aimé le néant j'ai laissé tomber./hrp | |
|
| |
Razor
| Sujet: Re: L'agathe Dim 24 Déc 2006, 17:28 | |
| -Ok je te lache mais un seul faut pas et jte met une balle dans la tete lança Razor -Qui est tu et douvien tu? retroqua razor
Il se mit en position arma son sniper et attendai la reponce del'inconnu | |
|
| |
homer Conseil
| Sujet: Re: L'agathe Dim 24 Déc 2006, 22:41 | |
| Homer n'était pas rassuré... Il sentai qe quelque chose de grave aller se paser. Tout d'un coup il u limpression quil devai se rendre dans le hangar.
Là bas il vit la porte ouverte , il reparti dans sa chambre pour se mettre ne armure et son épée et parti voir se qui se passé | |
|
| |
Chaos Consulair
Nombre de messages : 1742 Localisation : Soul society Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: L'agathe Lun 25 Déc 2006, 15:34 | |
| "On m'appelle Chaos.Je viens d'un endroit que tu connait pas." Chaos baissa doucement le sniper vers le bas. "Tu ferais mieu de visez eux" Il montra le groupe de necro. "Tu peux te les faire seul ou ta besoin de renforts?Si on attends les renforts,le village risque d'etre détruits..." | |
|
| |
kratos Prétorien
| Sujet: Re: L'agathe Lun 25 Déc 2006, 23:44 | |
| Homer s'aprocha doucement du hangar avec la main pret a degainé l'épée. Il vit uen ombre dans une salle tres sombre,il s'aprocha et dit QuI est tu? Je suis quelqu'un qui te veut que du bien, dit la personne.Homer sortit son épée car il ne sentait pas le coup,au meme moment l'homme sortit lui aussi son épée,Cette épée degagait une forte lumiere bleue et cest a ce moment qu'il la reconnue.Kratos ?? dit Homer.L'homme regarda son épée et dit : humm Arkenstone ma encore trompé... Au meme moment la lumiere fit aparition dans la piece,il sagissait bien de kratos mais Homer vu que quelques chose avait changé dans son regard.Homer ranga son épée et lui demanda des explications mais Kratos le stoppa net en ajoutant: Allons parlé de ca devant une tasse de thé | |
|
| |
Razor
| Sujet: Re: L'agathe Mar 26 Déc 2006, 00:26 | |
| Razor etait dans le doute, la vie des villageois etais en danger et il ne connnaissait rien de chaos. Il pris une decission.
-Prend cette epe et ce pistolet et fonce dans le combat je te couvre de derrier avec mon sniper,un seul faux geste et une balle viendra caresser ta jolie frimousse
Razor se mit a longer derriere un talus de feuilles morte et mis les balles perforante et explosives.Chaos quand a lui se mit a courir en crian de peur | |
|
| |
homer Conseil
| Sujet: Re: L'agathe Mer 27 Déc 2006, 20:40 | |
| Homer pris deux tasse : - Alors qu'es ce qu'il t arrivé? -Ca n'a pas dimportance pour l'instant, mais sache que maintenant j'ai un avantage sur toi ... la prochaine foi je te battrai... -Bois et tais toi tu n'a aucune chance contre moi
Les deux se leverent en meme temps et renverserent leurs tasses
-on a qu'à essayer de suite!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'agathe | |
| |
|
| |
| L'agathe | |
|