Nouvelle République Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle République Jedi

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

L'agathe

+3
Geo
Gµ£þ
Razor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Geo
Maitre
Maitre
Geo

L'agathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agathe   L'agathe - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 21:05

Geo avait aussi un doute pour son plan mais il comptait sur le talent de Guep que Geo avait vu et était pratiquement sur qu'il arriverait a faire tomber ce géant.le géant arriva tout doucment, chacun de ses pas fesait tombés les plus jeunes d'entre nous.Geo lanca:-les femmes et les enfants allaient vous réfugiés le plus loin le combat sera rude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
kratos18
Invité

L'agathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agathe   L'agathe - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 22:48

kratos avait suivi les heas depuis le debut,ils étaient 200,Homer etait au milieu avec un humain plutot jeune.

il sauta devant la foule ce qui areta toutes les troupes qui navaent toujours pas compris comment il etait apparu

Homer,mon cheinchien gentil gentil gentil
dit kratos en provoquant son viel ennemi

Homer prit le baton d'un de ces hommes et alla frapper violemen kratos sen meme quil se rende compte de la situation

Kratos se releva tranquilement essuya sa bouche qui saugnait degaina son épée et dit: cest pas gentil ca,

Il sauta sur homer et frappa tres
puissament,homer ne tenta pas la confrontation tout de suite il
preferait esquiver et donner de tres gros coups en plein visage,

kratos aterit encore par terre du a un coup violent en plein visage

Pauvre faible kratos...notre dernier combat a ete ecourter mais aujourd'hui cest ta vie que j'écourterai.dit homer dun air victorieux

Homer tes coups font mal et tes attaques sont toujours aussi
surprrenante mais ...personne ne peu venir a bout de Kratos,pas meme toi

il se releva nette sauta sur son ennemi et fit une entaille sur tout le
corps de homer laissant couler des gouttes de sang par terre
homer
Conseil
Conseil
homer

L'agathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agathe   L'agathe - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 23:01

Bon on va passer au nivo superieur dit Kratos.

Homer pris lépée dun de c homme et la presipita vers la tete de kratos ki para le coup la lame vola en ecla mais sous le choc kratos perdit l'equilibre, homer en profita pour donner un coup de pied dans le ventre a l'humain quifit une glissade de kelke metre aan de se remetre sur pied.

Ahah je croi que sa va durer longtemps! dit homer en posan son pied a terre.
je v abreger le combat je crois...

Homer sorti sa hache de son dos et pose le manche a terre. Aussitot de la terre se souleva et atttrapa les membre de kratos. Ce ki permi a homer de le frapper avna quil puisse se liberr les lien c t eclater et kratos se retrouver une foi de plus a terre.

C pas avec ca que tu va achever le combat.

Kratos se releva et homer le pris dans c bras et le sera jusqua entendre c os craquer

oups desoler vous les humain etes fragile commen va tu mon amis?
djekil

djekil

L'agathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Dje   L'agathe - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 23:22

Djekil s'avanca vers le lieu ou se déroulait le combat et arivas juste a temps pour sauver la vie de kratos ou tt du moin la remetre a plus tard...

-Arete il peu encor nous servir

-Oh nan je n'est ajmais eu une aussi grande opportunité !!!

-Que préfer tu sa mort ou l'agathe ?Je sait que kratos est très apprécié de razor...
Gµ£þ

Gµ£þ

L'agathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agathe   L'agathe - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 21:09

Gµ£þ était pret a partir, Geo ammena la corde en titane, elle faisait plusieurs kilometres de long et était dans une grosse caisse qui devait pesé 1 tonne :
_"Ouais ... Geo comment je rentre ca dans mon vaisseau moi ? C'est un vaisseau fait pour la vitesse pas pour transporter des tonnes ... jvais me crasher !
_Tu te debrouilles mon grand !
_Bon ... J'ai peut-etre une idée.
_Tu vois quand tu veux !"

Gµ£þ alla chercher un lanceur et une poulie dans son hangar.Il fixa le lanceur sous le vaisseau a l'arriere et la poulie dessous le vaisseau aussi mais au milieu.En quelques minutes il eut fini le tout :
_"Geo ! La corde en titane va trainer par terre mais ca c'est pas grave c'est du solide.Le plus problematique c'est que je n'est pas le temps de fixer un viseur pour mon lanceur, va falloir compter sur ma chance.Je pars, vous avancez pres du Titan !
_Ok, on y va !Allez Razor dis-leur de se dépecher."
http://www.google.fr/
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos

L'agathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agathe   L'agathe - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 22:48

Tout au fond des tenebres,une voix se réveilla."Qui?Qui m'a réveiller"Tout autour de lui se trouver 10 guerrier bizarre."Pourquoi?POURQUOI TOUJOURS MOI???"La puissance du hurlement avait couché tous els guerrier a terre."Le sang...par le sang....""MOUREZ!"
La faux apparut.Puis elle se baissa.Le sol jonquait de sang des guerriers mort.
homer
Conseil
Conseil
homer

L'agathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agathe   L'agathe - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 01:02

Homer lacha kratos ki retomba sur c pied en se massant les cotes et il pris la parole.
Wag tu devrai tabituer aux coutume Heas c un signe affectueu que dessayer de te briser tout les os de ton corp ne faisan un gros calin.. hien mon Momo... oui c un gentil Momo.
-Sa suffit... dit Homer
-Et pourquoi parle til de ce traitre de Razor???
djekil

djekil

L'agathe - Page 2 Empty
MessageSujet: dje   L'agathe - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 23:18

-oh! eh bien chez moi on se sert la main c plus...moin...enfin c mieu. Bon j'ai pa tout suivi une fois kratos tue un de nos hommes une fois vous vous...dites bonjours amicalement (il leva les yeu au ciel). Kratos tu est avec nous ou contre nous ?

Kratos esuyait la poussière de son vetement et regarda djekil

A lui même-Il va me gonfler longtemps lui avec ces questions !
Razor

Razor

L'agathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agathe   L'agathe - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 21:36

Pendant que guep et geo socupai du colosse Razor
avait pris son fusil et etait en possition de tir pour sauver kratos un
vielle ennemi de connaissance

Kratos qui souriait tjs ennervait un Heas qui sorti son epe

-Creve sale [color=Red]...... et une balle allait se mettre en pleine tete qui coupa le geste du Heas

-Homer ici razor tu me reconnait jai toute la tribu ds ma ligne et tu sait ke je loupe jms ma cible
Relache kratos et plus de sang seront couler ce jour
Gµ£þ

Gµ£þ

L'agathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agathe   L'agathe - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 21:51

Gµ£þ et Geo étaient partis faire tomber le colosse.Gµ£þ dans son vaisseau approchait du titan tandis que Geo était avec tous les volontaires pour faire tomber le géant.Gµ£þ parla a Geo pour le prevenir par radio :
_"Bon Geo, je m'approche du titan je vais le faire tomber.Je n'ai qu'une chance pour le tire et je n'ai pas de viseur, souhaitez moi bonne chance ! Preparez vous les amis ! C'est bon j'y suis, je t...

Le colosse donna un grand coup pied dans le vaisseau de Gµ£þ au moment ou il lanca la corde.Il virvolta dans tout les sens.Il avait tiré, c'était finit :
_"NANNNNN ! J'ai tiré juste au moment ou le titan m'a donné un coup ... il faut que j'aille recharger, le temps de le faire le geant marchera sur nous !
_Non Gµ£þ ! Regardes, tu as reussi !!
_Ah ? Ouais !!! Bon je vais le faire tomber, préparez-vous !

Il tourna autour du titan, le geant était presque sur Geo et allait l'ecraser, il accelera pour aller plus vite, au bout de 6 tours le colosse tomba et une guerre enragé contre un titan commenca ...
Geo
Maitre
Maitre
Geo

L'agathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agathe   L'agathe - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 02:11

Le combat était lancé, cela était loin d'être gagner, même a terre le géant se débatait et il pouvait d'un cou tuer n'importe qui.Geo dirigea les combats il disait à tous les autres ce qu'ils devaient faire et Geo donna de excelent conceil malgrés les 10 personnes qui mourrues....Geo arriva enfin a la tête du géant, il donnae le cou de grâce avec son épée forgée spécialemnt pour lui et sue lui seul pouvait controlait.....Geo cria:-Nous avons gagnés!!!!Les combattants crierent:-Victoire!!!Victoire!!!Victoire!!!
kratos18
Invité

L'agathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agathe   L'agathe - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 19:30

Razor,j'étais en train de pourir ce bon vieu homer et tu viens tout
gacher...cher ami je ne desire pas etre liberer,je passais
courtoisement pour saluer les plus fideles amis des hommes :
les Heas !!!...dit kratos d'un ton tres provocateur qui ne plut pas aux gouts de Razor et encore moins Homer

Treve de plaisanterie....apres ces paroles le
visage de Kratos devint sombre,il prit son épée avec ses deux mains et
planta violement l'épée dans le sol degageant une tres forte secousse
tout autour qui fit tomber Razor et la moitié des Heas de
Homer.

Lorsque il y'a eu l'attaque aucun de ton espece
n'a essayé de venir a mon aide razor,ne vient pas sur un chemin qui
t'éloignerait du tien,je ne suis pas comme vous tous a rechercher votre
caillou pour posseder encore plus de pouvoirs.

Je te remercie quand meme de tant de courage,osée defier le sublimissime Homer...

Bref je ne veux pas provoquer plus de debordement et de tensions qu'il
ny en a deja,je vais continuer a me cacher jusqu'au jour ou quelqu'un
s'interessera a ma triste race ...

Kratos rangea son épée baissa la tete et partit en marchant tete baisser dans la foret exactement comme il etait venu
homer
Conseil
Conseil
homer

L'agathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agathe   L'agathe - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 20:09

Homer rassemblat sa troupe et parti sans provoquer razor... ILs se dirigerent vers la capitale Heas, Shrei. Une foisi arriver, Homer recruta de nouveaux soldat et laissa une journée a son armée pour se reposée. Fort d'une troupe de 224 soldats, Homer forma 8 groupe de guerrier reparti sur la peripherie de Shrei et confia la te d'une des parti a Djekyl en qui il avait le plus confiance dans c nouveaux arrivan, mais il lui demanda de former ses gare du corps le tant que razor se soi eloigner.

/hors rp svp n'oubliai pas les specificiter des race par exemple un heas peu pas sortir un sniper et degomer un mechant ou conduire un vaisso comme un pro et idem pour les otre race xD
Gµ£þ

Gµ£þ

L'agathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agathe   L'agathe - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 23:02

Gµ£þ recu un message de Geo comme quoi le titan était mort :
_"Ouaip Gµ£þ ! c'est fini on l'a crevé ce salop !
_Youhou ! Les gars vous etes des pro ! C'est n..."

Le réacteur gauche du vaisseau explosa :
_"Merci Razor pour le vaisseau !"Dit Gµ£þ en panique.

Le "bolide" se crasha dans une foret inconnu.Il partit en sprintant le plus loin possible car le vaisseau allait exploser d'une minute a l'autre.Le bolide explosa se qui créa une onde de choc qui propulsa Gµ£þ dans un buisson.Puis il entendit des pas arriver vers lui ...
Razor

Razor

L'agathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agathe   L'agathe - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 22:42

Razor qui voyait kratos s'eloigner avait honte de faire sa a un ancien traite

Kratos etait un ancien sniper.Il avait tous apris avec razor et ils
etaient les meilleurs dans leur dommaine mais kratos a decider de
partir pour des contrer plus solitaire

-Mon ami... dit razor dune
voie grave vien avec moi je veut detruire cette pierre pas la controler
elle presente un danger plus grave que tu le pence

Kratos se retourna et fixa Razor
kratos18
Invité

L'agathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agathe   L'agathe - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 12:51

Kratos se retourna et s'approcha de Razor sans
rien dire.Une fois devant lui,il jeta son épée violement a terre,prit
razor par le col et lui cria:

pourquoi tu m'as fait ca!!!Quand vous
m'avez abandonné,il restait 10 balles dans mon sniper,face a une horde
de 500 Heas.JE ME SUIS FAIT TORTURER,

hurla Kratos sur razor,en effet le dos de
Kratos etait rempli de marque rouge,des inscriptions en Heas etaient
inscrites au fer rouge sur toutes la surface du dos.Kratos lacha Razor
se mit a genou baissa la tete,Razor se mit lui aussi a terre pour
suivre son ami.
JE ne leur ai rien dit,jai rien dit,si j'aurais donné les positions vous serez tous morts aujourd'hui.

De sa grande reputation de sage etde
provocateur,persone n'avait jamais vu Kratos dans un tel etat,il etait
a bout de force il tremblait et ne pouvait meme plus se relever,en
s'exprimant ainsi a Razor il avait liberer toute sa colere caché

Razor posa son arme prit Kratos sur son dos et prit son épée.

Je fais le serment de ne plus jamais t'abandonner
meme au prix de ma vie,maintenant que je tais retrouvé,il ne peux plus
rien t'arriver
,dit Razor d'un ton tres calme

Razor fit demi tour sans adresser un mot a Homer qui avait assister a toute la scene
Gµ£þ

Gµ£þ

L'agathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agathe   L'agathe - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 13:55

Gµ£þ regarda et il vit une petite bestiole toute mignone.Il se dit c'est rien ! Il se retourna et alla voir si la radio de son vaisseau fonctionnait toujours.Puis il entendit un enorme cri, il regarda derriere lui et il vit la mignone bestiole grossir a pleine vitesse avec un air très ... menacant :
_"C'est pas le moment de rester la !!
_RRRRRAAAUAUUUAUUUU !!!!!!!
_Oula ! il est pas content !"

Gµ£þ coura vers son vaisseau et il embarqua la radio.Il coura le plus vite qu'il pouvait.Le monstre avait finit sa transformation et il depassait la cime des abres.Gµ£þ alluma sa radio et se mis sur la fréquence de Razor :
_"Raz... vi... m'aid...
_"Hein ? Quoi ? Merde Gµ£þ a un probleme !
Razor

Razor

L'agathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agathe   L'agathe - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 14:23

Razor se mit a courrir av kratos derirer ki le suivait dans la vegetation dense

Ils arivaient devant la bestiole av guep ki etait concer sur un arbre de 30 metre de haut

-Bouge pas guep on socupe de sa

Razor posa son sniper et pris une epe energetique q'uil avait gagner lors dun combat a main nue av une tribu tres eloigner

-Pret on ami? demand Razor

-Pret dit kratos

Les 2 ami se lanca a pleine vistesse sur la bestiole
kratos18
Invité

L'agathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agathe   L'agathe - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 14:31

avce mes pouvoirs je vais provoquer une ilusion a
la bestiole elle ne sera plus ou elle est,il te suffirat juste de la
planter dans le flan et il en sera fini
,dit Kratos sur

Une fois que kratos eu appliqué son ilusion la bete
etait inofensif et regardait dans tout les sens pour comprendre
quelques chose,Razor lui coupa la tete en un seul coup.

hahaha je tavais dit le flan espece de barbare,dit kratos mort de rire avec son épée.

Une fois en bas Razor dit
Guep je te presente Kratos Aurion
Gµ£þ

Gµ£þ

L'agathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agathe   L'agathe - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 14:54

Gµ£þ s'approcha de Kratos :
_"Salut ! Moi c'est Gµ£þ ßlå¢klø¢k ! Tu es de quel tribu l'ami ?
_Je n'en ai pas ... Et toi ?
_Je suis un Oji mais ... Je ne suis pas née sur cette planete. Bon Razette qu'est-ce qu'on fait ?On va se faire les Skeletons ou on va détruire cette satané pierre ?
_Détruire ?
_Oui je pense que c'est a cause d'elle qu'il y a tant de probleme ...
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos

L'agathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agathe   L'agathe - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 15:47

Il s'avanace devans un village...
Les hommes en sortirent...
Un dizaine de guerrier l'entourait...
Il ne pouvait dire qu'il été le dernier de sa race...Car il été le seul,l'Unique...C'été....Le Néant.
Il fit aparaitre sa faux du Néant,et envoya des rayons de néant qui consumèrent et tua le garde.Il fit aparaitre du néan a leurs jambes qui les dévora.Les hommes tombait les un après les autre.
5 hommes arriverent après le massacre.
"Vous avez l'ir les plus fort de ce village..."
"Tu va mourir!.
Le néant les entourerent entierement,puis le néant se solidifia en créant une armure noir autour d'eux.Si on soulever leur heaume on ne verrait rien.Ils été devenu du Néant.Et ils sont entierement a son control.
"Vous répondrez sous le nom des Gardes du néan."
Il les téléporta grace au néan.
Devans guep et kratos,un paysan été venu leur parler.Un nuage noir fila très rapidement et se matéliarisa en lance jsute avant d'arriver devans le paysan.Le paysan été embroché et suspendu en l'air,mort.
Les 5 gardes firent aparaitre du néant des armes:Le premier possédé une épée légère et un bouclier,le second une épée a deux mains,le troisieme une lance,le quatrième une hache et le dernier un arc.Toutes ses armes été noirs.Les 5 gardes se tournèrent vers Kratos et guep...
Razor

Razor

L'agathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agathe   L'agathe - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 17:55

Razor kratos et guep se mita marcher vert la coline qui surlevait la parti avant du complexe des skeleton

Arriver au pied de son mont ils deciderent de le monter.Au sommet Razor kratos et guep restaient bouche bées.

une armer de plus de 10 000 homme etait en face d'eux.c'est hommes
etait des mort vivant creer ds une usine specialiser dans leur
creation.ils etaient vecu dune lourde armure qui couvrait le corp de la
tete o pied.Impossible de savoir ou les atteindre pour les tués

-Il faut aqu'on en atrape un pour l'on puisse trouver leur point faible en avant dit kratos

Les 3 amis desendit avec les moin de bruit possible
Geo
Maitre
Maitre
Geo

L'agathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agathe   L'agathe - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 22:12

Geo qui avait disparu depuis la victoire contre le géant était en fête en train de préparer sa nouvelle arme dans sa cabane qui se trouvait au fond de la forêt...quand il entendit un bruit il se retourna et il y avait un homme entouré d'une lueur noir et Geo demanda au gars:-sa va bien?L'homme ne répondit pas et le propulsa avec violence contre le mur.Geo avait compris qu'il était pas la pour ceuillir les champignons.Geo prit son arme qui était une épée avec un canon pour tirer des balles, Geo l'essaya mais rein en sortit....Il avait oublier de mettre des balles...Le combat commenca alor il devait donc se batre avec l'épée, il dura une quinzaine de minute avantque Geo puisse le battre...Le sang coulait a flot...
Gµ£þ

Gµ£þ

L'agathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agathe   L'agathe - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 19:12

L'armée avancait vers Guep, Razor et Kratos.Puis Guep dit :
_"Ok ... Euh moi j'ai plus d'arme les gars et avec le troupeau de ... de euh ... machin qui nous fonce dessus je vais p..."

Razor appuya sur un bouton de son épée et elle se divisa en 2 épée et l'envoya a Guep :
_"Tiens debrouille toi avec ca !
_Bon on attrape lequel pour trouver le point faible ?
_Le plus près !"

Guep fonca sur un monstre telement vite que razor et Kratos ne le vire pas partir, presque Guep se teleportait. Il fonca sur le 1er monstre qu'il rencontra et le tapa partout. Il ne trouvait aucun point faible jusqu'a que le mort-vivant leve le bras pour attaquer et Guep le trancha par le dessous de bras.Il lui coupa tout le haut du corps, la tete et les bras. Il revint devant Kratos et Razor encore plus vite qu'il n'était parti :
_"le dessous de bras ...
_Comment es tu allé aussi vite ??
_Depuis que j'ai une dizaine d'année je me deplace aussi vite mais je ne l'avais montré car peu de personne savent que je ne suis pas originaire de cette planete et je ne voulais pas éveiller des soupcons ..."
homer
Conseil
Conseil
homer

L'agathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agathe   L'agathe - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 10:51

Homer avait deplacer son armé bers le nord car il avait entendu parler d'une armée inconnnu marchant dans la meme direction. Des rumeurs parler d'une
bataille qui allée eclater entre la troupe de razor et les autres. Homer laissa la direction de son armée a djekyl et partis seul pour aider Razor.
Krakote Zozor et Guep étaient submerger d'ennemis, L'armée se separer et continué pendant qu'un millier d'homme se concentrer sur Les trois bonzomes. Homer arriva une demi heure apres que guep ai tuer le premier moche. Voiant la tournure que prenait la bataille il se demanda où etait la troupe de razor et pourquoi ils n'etaient pas venu l'aider. Homer decida d'aider les trois avant tout. Homer sorti son sabre le planta dans le sol et un vent se leva et homer cria en rejoignant ses main:
-Feu du clan Ronoa, Enflamme la plaine.
Une flamme bleu enroula les ennemis attiser par le vent mais nu aucun effet sur les ennemi. Homer retira son sable et murmura:
-Eveil de la nature, englouti les. La terre s'ouvris sous les pied des mort vivant et les enterra a 100 metre sous terre, ca les retarderai un peu. Homer se faufla jusquau groupe de resistan et leur di avec le sourire -besoin d'aide?
Il restait encore bocou d'ennemis a tuer...

Dernière édition par le Dim 03 Déc 2006, 19:22, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

L'agathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agathe   L'agathe - Page 2 Icon_minitime

L'agathe
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant