Nouvelle République Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle République Jedi


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 batail spatial au dessus de fondor

Aller en bas 
+2
Chaos
dextrix
6 participants
AuteurMessage
dextrix
Prétorien
Prétorien
dextrix


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : village de st-étienne-des-grès
Date d'inscription : 03/09/2006

batail spatial au dessus de fondor Empty
MessageSujet: batail spatial au dessus de fondor   batail spatial au dessus de fondor Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 17:12

les colones d'infantries et l'écrasante flotte rebelles repousse sans sèsse les impériaux.apres une dur et longue campagne,les rebelles on réussi a prendre une importante planète impérial:fondor.apres i avoir installé des défense et spatial,les rebelle planifi leur plan pour prendre coruscant.mais,le combat n'est po encore terminé.les soldats du géni impérial on consu une nouvelle station spatial.en forme de carré,superposé d'un autre forme carré mais en diagonale,permet a la station de repousser les assault de tou les recoin.les impériaux veule reprendre fondor car c'est sur cette planète qu'ils peuvent construire leur destroyer stellaire.pour cela,ils doivent détruire la station spatial rebelle.si les impériau gagne,il pourons reprendre leur planète.mais si les rebelle gagne,ils auront le champs libre pour conquérir la planète capital de l'empire

les impériaux gagne si:
ils détruisent les défenses extérieure de la station rebelle,puis,quil se rende a la principal source de la station dans lee réacteurs(endroi ou se trouve r2-d2 et c3-p0)

les rebelle gagne si:
ils détruise les poutre a l'intérieure de la station pui quil se dirige a la salle de briefing(la ou il a,au centre,la station spatial impérial)



ps:dans la station impérial,il i aura des booth.il faudra les détruire avant de commencer car il vou attaque,mème si vou ète rebelle ou impériaux
Revenir en haut Aller en bas
dextrix
Prétorien
Prétorien
dextrix


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : village de st-étienne-des-grès
Date d'inscription : 03/09/2006

batail spatial au dessus de fondor Empty
MessageSujet: Re: batail spatial au dessus de fondor   batail spatial au dessus de fondor Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 17:13

joubliais.voici la piste qui fo downloader pour ce rpg:http://jediknight2.filefront.com/file/KOTOR_Flight_School_Final;76372
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

batail spatial au dessus de fondor Empty
MessageSujet: Re: batail spatial au dessus de fondor   batail spatial au dessus de fondor Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 20:49

On va y réfléchir,merci dex.Si on trouve que c'est uen bonne idée,on organisera ton rpg.Meme si le conseil juge que ca mérite pas de le faire,tu peux quand meme l"organisez personelement.
Mais je pense qu'on l'organisera avec ton aide,mais bien sur il faut des nrj volontaire pour joué.Au pire,nos allié cj,pouront venir si il reste des palce Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacen42

jacen42


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

batail spatial au dessus de fondor Empty
MessageSujet: Re: batail spatial au dessus de fondor   batail spatial au dessus de fondor Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 12:07

je suis en vac mais j'ai internet mais pas jk mais je voudrais bien t'aider pour ton RPG au retour de mes vacances car sa me parait génial.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Super Administrateur
Super Administrateur
JR


Nombre de messages : 676
Age : 26
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 27/11/2005

batail spatial au dessus de fondor Empty
MessageSujet: Re: batail spatial au dessus de fondor   batail spatial au dessus de fondor Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 22:29

excellente idée j'espère que se rpg pourra s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://nrjedi.populus.org/rub/10
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

batail spatial au dessus de fondor Empty
MessageSujet: Re: batail spatial au dessus de fondor   batail spatial au dessus de fondor Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 02:45

perso je pourai pas participer avant debut mai.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Prétorien
Prétorien
Luciole


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Bretagne/Côtes d'Armor
Date d'inscription : 09/02/2007

batail spatial au dessus de fondor Empty
MessageSujet: Re: batail spatial au dessus de fondor   batail spatial au dessus de fondor Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 10:42

c'est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
SeßïN67
Consulair
Consulair
SeßïN67


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2007

batail spatial au dessus de fondor Empty
MessageSujet: Re: batail spatial au dessus de fondor   batail spatial au dessus de fondor Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 11:39

Ne t'inquiete pas pour sa maintenant que je fais partis du conseil je vais essayer de fair un max d'évenement avec les membres
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Prétorien
Prétorien
Luciole


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Bretagne/Côtes d'Armor
Date d'inscription : 09/02/2007

batail spatial au dessus de fondor Empty
MessageSujet: Re: batail spatial au dessus de fondor   batail spatial au dessus de fondor Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 13:00

oki pdt les vas si je peux aider je le ferai, par contre aprse c pas sur que j'ai tjrs internet donc bon -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batail spatial au dessus de fondor Empty
MessageSujet: Re: batail spatial au dessus de fondor   batail spatial au dessus de fondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batail spatial au dessus de fondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle République Jedi :: Compétition :: RPG-
Sauter vers: