Nouvelle République Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle République Jedi


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 STAPS et tout ce qu il faut savoir >> pour geo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wizis

wizis


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : sur la planette STAPS.
Date d'inscription : 09/03/2007

STAPS  et tout ce qu il faut savoir >> pour geo ! Empty
MessageSujet: STAPS et tout ce qu il faut savoir >> pour geo !   STAPS  et tout ce qu il faut savoir >> pour geo ! Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 21:07

Alors mon pti geo , pour pas stresser pour l'annee prochaine parlons unpeu de STAPS autours d'une bouteille de coca STAPS  et tout ce qu il faut savoir >> pour geo ! Bar-boir (ba oui a STAPS on est pas des soulards !!Rolling Eyes )

quelques conseils:

1> Des que ta tes notes du bac tu peux aller tinscrire a STAPS SANS dossier ( mais kan meme ac la feuille de notes du bac , et il faut que tu l'ai aussi ton bac ... menfin ils le donnent a tt le monde dc j imquiete pas ! Cool )

2> aller jeterun oeil sur le site de SON université car les formations STAPS peuvent varier un peu d'une ville a une autre .

bon sa c le site de la fac d'orleans : http://formations.univ-orleans.fr/STMSSP_514/0/fiche___formation/

(bon le site a l'aire bidon dc jte renvoi sur le site de L UNIVERSITE STAPS DE CAEN qui dechire )

uni caen: http://www.unicaen.fr/ufr/accueil/staps.php

A droite de la page tu doi voir "guide des formations, licence , master" >> pour toi sa sera licence

Ce qui te mene a sa !!
licence:http://www.unicaen.fr/ufr/accueil/licence.php


La tu va en bas de la page et tu clik sur L1,L2,et L3 pour finir. La tu as toute la formation STAPS jusqu'a la licence avec les options que tu peux choisir en 4e semestre, dans ta 2e année.

J'en profite pour te dire que le données sur L1,L2et L3 sont tres importantes vu que tu auras a faire ton parcours professionnel au 1er semestre!!

voila si il manque des truc tu me le dis. Cool Cool

dédicacé par Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maitre
Maitre
Geo


Nombre de messages : 2396
Age : 34
Localisation : a méro ==> ville pomé
Date d'inscription : 15/06/2006

STAPS  et tout ce qu il faut savoir >> pour geo ! Empty
MessageSujet: Re: STAPS et tout ce qu il faut savoir >> pour geo !   STAPS  et tout ce qu il faut savoir >> pour geo ! Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 21:20

Merci mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Alador

Alador


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

STAPS  et tout ce qu il faut savoir >> pour geo ! Empty
MessageSujet: Re: STAPS et tout ce qu il faut savoir >> pour geo !   STAPS  et tout ce qu il faut savoir >> pour geo ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 18:38

J'suis en STAPS L2 si t'as besoin de poser des questions ou quoi que ce soit y a aucun soucis ^^

STAPS de Nice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

STAPS  et tout ce qu il faut savoir >> pour geo ! Empty
MessageSujet: Re: STAPS et tout ce qu il faut savoir >> pour geo !   STAPS  et tout ce qu il faut savoir >> pour geo ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 19:24

hello cj
Revenir en haut Aller en bas
Alador

Alador


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

STAPS  et tout ce qu il faut savoir >> pour geo ! Empty
MessageSujet: Re: STAPS et tout ce qu il faut savoir >> pour geo !   STAPS  et tout ce qu il faut savoir >> pour geo ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 19:54

yop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maitre
Maitre
Geo


Nombre de messages : 2396
Age : 34
Localisation : a méro ==> ville pomé
Date d'inscription : 15/06/2006

STAPS  et tout ce qu il faut savoir >> pour geo ! Empty
MessageSujet: Re: STAPS et tout ce qu il faut savoir >> pour geo !   STAPS  et tout ce qu il faut savoir >> pour geo ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 07:49

Alador a écrit:
J'suis en STAPS L2 si t'as besoin de poser des questions ou quoi que ce soit y a aucun soucis ^^

STAPS de Nice Very Happy

Ouais j'avais vu que t'était au staps ds le forum CJ tkt.Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
wizis

wizis


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : sur la planette STAPS.
Date d'inscription : 09/03/2007

STAPS  et tout ce qu il faut savoir >> pour geo ! Empty
MessageSujet: Re: STAPS et tout ce qu il faut savoir >> pour geo !   STAPS  et tout ce qu il faut savoir >> pour geo ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 22:37

a cool alors jvai pouvoir te demander ce que tu veux etre plus tard parce que moi la jen sais rien du tout.

le projet de parcour professionnel a la con sa sert a rien deja !!! de plus vouloir nous formater a etre prof d'EPS de merde moi je dis chapo bas ....

enfin bref je voudrais savoir qu elle option ta pris au 4e semestre .

ergo>> hum sa a lair pas mal , en plus sa se developpe

entrainement>> ha NAN !!! entrainement c trop chiant , en plsu ta pas de vie de famille et t es tjs parti en compet ac tes marmo.

educ et motricite ??>> hum. bof saus peu etre pour etre prof des ecoles apre la licence.


Enfin bref moi je suis un peu meme carement P.E.R.D.U. ViVe STAPS et leur fetes plutot cools!! ( menfin ya que sa de cool a STAPS .... les debouchers et leurs mega concours sont deja moins cools )
Revenir en haut Aller en bas
Alador

Alador


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

STAPS  et tout ce qu il faut savoir >> pour geo ! Empty
MessageSujet: Re: STAPS et tout ce qu il faut savoir >> pour geo !   STAPS  et tout ce qu il faut savoir >> pour geo ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 14:32

Bah moi je prépare une Licence APA (Activités Physiques Adaptées)

et l'ergo j'ai pris mais c'était un cours simplement, un cours bien pourri à la fac de Nice parce que les prfs ne sont pas intérréssant du tout et c'est bien dommage parce que ça pourrait être une matière passionnante Smile

EM j'ai de suite oublié vu le nombre de place et le nombre de participants et puis faut le dire j'suis un pt'ain de féniant :p
Revenir en haut Aller en bas
wizis

wizis


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : sur la planette STAPS.
Date d'inscription : 09/03/2007

STAPS  et tout ce qu il faut savoir >> pour geo ! Empty
MessageSujet: Re: STAPS et tout ce qu il faut savoir >> pour geo !   STAPS  et tout ce qu il faut savoir >> pour geo ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 21:44

lol comme moi!!! menfin ske ta pris , sa m interesse bien !!! jvai me renseigner tien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAPS  et tout ce qu il faut savoir >> pour geo ! Empty
MessageSujet: Re: STAPS et tout ce qu il faut savoir >> pour geo !   STAPS  et tout ce qu il faut savoir >> pour geo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAPS et tout ce qu il faut savoir >> pour geo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour parler
» Pour les intelectuel
» Pour draguer et aprendre a connaitre les filles
» renvoyé pour inactivité
» un site pour les loosers ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle République Jedi :: Rue Obi one Kenobi :: Taverne-
Sauter vers: