Nouvelle République Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle République Jedi


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Petit message de Kratos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

Petit message de Kratos Empty
MessageSujet: Petit message de Kratos   Petit message de Kratos Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 16:52

Je transmet ce petit message de kratos.
Il dit que il en faut pas oublier que jk est un jeu et non un forum ^^

Mon message a moi:
Je pense qu'il a raison.Je ferait remarquer que mat,guep et alf,jouait tous les jours.A leur départs,on voit presque plus de nrj sur jk,alors que il y en a masse sur le forum lol.
De plus avec cette histoire de mapping,ca va beaucoup occupait du monde et on verra encore monis de nrj sur jk trop occupé a mapé(je pense a geo qui est la tous les jour lui aussi)
Donc n'oubliez pas de venir jouez a jk ^^
Je dit ca mais je suis hypocrite vu que je part une semaine en vacance dès demain,encore un nrj en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bane
Conseil
Conseil
Bane


Nombre de messages : 47
Localisation : citée Ancestral Atlantis
Date d'inscription : 27/11/2005

Petit message de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Petit message de Kratos   Petit message de Kratos Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 17:09

je suis daccord, mai quand se projet sera terminéé combien de nrj seron présen sur jk?? a ton avi ?
Moi je propose juste 1 idéé si vs trouvé sa nul dite le je vou en voudrai pa pr autemp mais se ke je veu créé c 1 communauté trankil av des rp ou on sera plu ou moin occupé a joué biensur sa demande du temp mai au final on arivera surment a kelek chose de beau
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

Petit message de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Petit message de Kratos   Petit message de Kratos Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 17:41

C'est une bonne idée.
Sauf que je pense que je porterais plus la bannière nrj sur jk,que votre projet mapping lol
Revenir en haut Aller en bas
Bane
Conseil
Conseil
Bane


Nombre de messages : 47
Localisation : citée Ancestral Atlantis
Date d'inscription : 27/11/2005

Petit message de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Petit message de Kratos   Petit message de Kratos Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 17:46

c'est ta dir, l'idéé de map c genre pour nous réunir entre ns et joué trankilement
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

Petit message de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Petit message de Kratos   Petit message de Kratos Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 17:48

Ouè faire des rp,se tripé etc...
Sauf que celui qui rédige le rp il se trip pas avec les 3 heure de rédac lol(conaissance de cause)
Revenir en haut Aller en bas
Bane
Conseil
Conseil
Bane


Nombre de messages : 47
Localisation : citée Ancestral Atlantis
Date d'inscription : 27/11/2005

Petit message de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Petit message de Kratos   Petit message de Kratos Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 17:51

hum a la rigueur si tu aime le jeu echec on se fai 1 ptite parti sur jk xD mdr c 1 bon rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

Petit message de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Petit message de Kratos   Petit message de Kratos Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 17:58

Je connait pas ce rp.
D'habitude no se fesait des rp sur atlantis et les map SG4 et sgegypt avec Geo ^^
Sinon tu peux voir les chroniques de la nrj dans la bibliothèques qui sotn des rp du mode solo en multijoueur .
Revenir en haut Aller en bas
Bane
Conseil
Conseil
Bane


Nombre de messages : 47
Localisation : citée Ancestral Atlantis
Date d'inscription : 27/11/2005

Petit message de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Petit message de Kratos   Petit message de Kratos Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 18:03

tu vois c ossi pr sa ke je veu créé 1 map de notre team entiere, par exemple dan la bibliotheque je pourai écrire kelke avantur via des pti scripte des ke tu apui sur 1 livre ou alor 1 ordi sur ton ecran aparai listoir de la cronik par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

Petit message de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Petit message de Kratos   Petit message de Kratos Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 18:08

Bane a écrit:
tu vois c ossi pr sa ke je veu créé 1 map de notre team entiere, par exemple dan la bibliotheque je pourai écrire kelke avantur via des pti scripte des ke tu apui sur 1 livre ou alor 1 ordi sur ton ecran aparai listoir de la cronik par exemple

Un peu comme sur la map de vic x-sith academy,on toute l'histoire y est conté en appuyant sur les livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Petit message de Kratos   Petit message de Kratos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message de Kratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit message d'anakin loool
» PRESENTATION DE KRATOS
» Geo vs kratos
» kratos
» Petit cc xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle République Jedi :: Rue Obi one Kenobi :: Bar de l'académie-
Sauter vers: