Nouvelle République Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle République Jedi


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 le dernier chanteur du loups

Aller en bas 
AuteurMessage
cresus
Prétorien
Prétorien
cresus


Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2006

le dernier chanteur du loups Empty
MessageSujet: le dernier chanteur du loups   le dernier chanteur du loups Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 18:21

Il y a longtemps dans un paysage magnifique comme personne ne pense:
un jeune homme tennant une hache dans sa main une hache si belle si bien taillée si joliment afutés qu'elle transpércerait la peau dun bison blanc
l'indien chawton se tennait a lafuut un immense troupeau de bisons aprocherent.
Un moment Nathaniel, ancien blanc converti a la tribus des Iroquois s'avanca vers chawton
_hum,les bisons sont nombreux on pourra faire un grand festin j'envoie avec toi tes freres...qui s'il decident participeront avec toi a la grande chasse tu dois faire attention les cherroké aussi veulent le bison
prend avec toi l'esprit de l'eau il te protegera avec ca tu peu faire beaucoup de degat car la glace dns un temperament comme ceci ca na pa de pri.
_je ne comprend pas maitre, vous penser qu'il y a des pouvoirs dans cette pierres?
_seul le destin te le dira, le destin.
_(mais ca na pas de sens le chef est devenu fou peut etre lage bon maintenant j'appelle mes freres a la battailles il me reste 6 pierres
la brune la rouge la grise la jaune la noire et l'orange...
bon maintenant c"est le moment
il bondit de son refuges pour chercher c'est compagnon dedenat il y avait
une brute qui d'une seule main fracassé le coup d'un cheval ,il detestait la magie un assassin qui se camouflait meme dans la stepp
un chasseur sui lui ne pensé qu'a ramener a mangé pour la tribu
un chaman qui avait sur lui un imensse farfouilli d'objet magique
un lanceurs capable de couper avec sa lance un cheveu dans la taille de la longueur
et enfin un homme misterieux qui ne sortait que la nuit;c'etait un zoomancien il pouvait se transformé en ours en loup rien que pour defendre sa tribu
Revenir en haut Aller en bas
cresus
Prétorien
Prétorien
cresus


Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2006

le dernier chanteur du loups Empty
MessageSujet: le pouvoirs de l'hurleur du loup   le dernier chanteur du loups Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 18:34

j'avancais seul pendand ce temps j'attendais mes freres j'allais chassé quand ma main me prit d'une douleure effroyable je l'ai regardé c'etait une patte de loup puis tout mon corps se prit dans l'enchantement je me suis dit qu'il ne faut pa desesperé car ce netait qun reve mais la devant moi l'homme de ma tribu tellement misterieu qui pouvait ce transformé en ninporte quel animal

Aide-moi les cherokees on ouvert un portails de l'ombre notre monde sera liet avec le monde des jedi

Que vous est t il arivée pourquoi avais vous la jambe arachée...CHAMAN VENER CHAMAN

Cest'trop tard je vais mourir noublie aps pour activer tes pouvoirs prononce tamawook

Apres son agonie jetais mor de peur je vins a la tribu tout le monde etait mort .mes compagnons pour la quete fut decapité

Seul nathaniel le chef etait vivant
ahh chawton;les cherokkes par dizaine nous ont decimés
il ont amenés des betes d'une grande porte ferme la vite sauve l'honneur de la tribu aller chawton


je me transformais en loup pour me vengé de ces chiens quand je tomba dans le comma

je me reveilé dans une chambre avec une machine bizzare qui me disai .bonjour qui est tu bonjour qui ete tu?

Je suis chawton de la tribu Iroquoise ou suis-je

tu est a tatoinne
Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier chanteur du loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dernier des tamawaks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle République Jedi :: Bibliothèque :: RP-
Sauter vers: