Nouvelle République Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle République Jedi


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 de koi sa sagi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kratos18
Invité




de koi sa sagi ? Empty
MessageSujet: de koi sa sagi ?   de koi sa sagi ? Icon_minitimeLun 08 Mai 2006, 13:05

coups simple, poke, wigles, huricain, spin, antipoke, parade, contre, sens, etc...si vous avez des question a débatre ou si vous voulez parler de votre facon de jouer .....
(Cette partie "Technique de Combat" est réservé aux NRJ n'hésitez pas a vous exprimer )


Dernière édition par JR le Mer 20 Déc 2006, 18:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
RJB

RJB


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2006

de koi sa sagi ? Empty
MessageSujet: Re: de koi sa sagi ?   de koi sa sagi ? Icon_minitimeDim 28 Mai 2006, 13:25

ôk comme je vois que là c'est pas trop le sujet , le standar est utilisé par de fins techniciens car c'est un style difficile à manier .
Le mieu: le style puissant, un style lent certes mais on peut remarquer qu'il a des avantages qui peuvent permettre d'accélérer les coup comme le poke etc... moi j'ai inventé le flip flap (non je ne suis pas ronaldinho) cette attack n'est pas tout à fait un poke c'est une attaque ki d'un coup transperce ladversaire(faut le faire tré rapidedemnt)et reveinr d'un cou sec de lotre coté enn saidan de la souris.
cela donne un grand 7 (en s'aidant de la souris)

ceux qui veulent apprendre cette tech qu'ils m'appellent afro
Revenir en haut Aller en bas
homer
Conseil
Conseil
homer


Nombre de messages : 1344
Age : 33
Localisation : Kurukura
Date d'inscription : 29/11/2005

de koi sa sagi ? Empty
MessageSujet: Re: de koi sa sagi ?   de koi sa sagi ? Icon_minitimeMer 31 Mai 2006, 15:32

ANTIPOKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et pourtan je jou avec la sens 50)
Revenir en haut Aller en bas
/2r]' VaL
Jedi
Jedi
/2r]' VaL


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Biot (cote d'azur baby ! :P)
Date d'inscription : 20/04/2006

de koi sa sagi ? Empty
MessageSujet: Re: de koi sa sagi ?   de koi sa sagi ? Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 14:28

Laughing RJB j'avais essayé d'apprendre cette technique au moment où tu l'as inventé mais j'avais eu du mal ... faudra ke tu nous fasse un bon tuto lol
Revenir en haut Aller en bas
sojero310

sojero310


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2006

de koi sa sagi ? Empty
MessageSujet: Re: de koi sa sagi ?   de koi sa sagi ? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 22:07

je veux aprandre du truc RJB en 7 apelle moi par mp kan t'es pres a me montrer
Revenir en haut Aller en bas
Gµ£þ

Gµ£þ


Nombre de messages : 2680
Age : 31
Localisation : MuDaIzZzZzZ
Date d'inscription : 06/05/2006

de koi sa sagi ? Empty
MessageSujet: Re: de koi sa sagi ?   de koi sa sagi ? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 22:38

RJB est plus NRJ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Contenu sponsorisé





de koi sa sagi ? Empty
MessageSujet: Re: de koi sa sagi ?   de koi sa sagi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de koi sa sagi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle République Jedi :: Bibliothèque :: Technique de Combat :: pratique du standard-
Sauter vers: