Nouvelle République Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle République Jedi


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Proposition tournoi , condition .

Aller en bas 
+3
homer
Gµ£þ
Razor
7 participants
AuteurMessage
Alf
Invité




Proposition tournoi , condition . Empty
MessageSujet: Proposition tournoi , condition .   Proposition tournoi , condition . Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 14:14

Alors je vous propose un tournoi mais avant qu'il se réalise j'aimerais juste qu'on finissent les 2 déjà entamés.

Alors j'aimerais que si ce tournoi ce réalise (condition ci-dessus) vous précisez que ce n'est pas un tournoi au sabre c'est un Tournoi aux Motos-jets qui se passera sur Boonta , je vous passerez le lien de la map .

Règles :
-Le tournois doit contenir environ neuf personnes :
Les 6 participants sur motos jets.
Une personne qui lance le départ (une manette est dans la map il n'auras qu'a appuyé).
et 2 observateurs (qui 1 des 2 peut éventuellement donner le départ)

-Vous avez le droit de déstabiliser vos adversaire en leur tirant dessu ou en utilisant le sabre laser

ATTENTION :Si un joueur descend du véhicule ou si celui ci explose il est disqualifié .
lien de la map : http://jediknight2.filefront.com/file/Boonta_Eve_Tatooine_Pod_Race_JKR_Speedway;24074

Bien sûr si vous voulez vous inscrire d'avance allez y mais il faut attendre que les 2 autres tournois se finissent et même commencent lol .

Préinscriptions : Razor ; Guep ; Homer ; JR ; Erwan ; Kratos ; Geo ; Zaji ; Chaos


Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006, 14:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

Proposition tournoi , condition . Empty
MessageSujet: Re: Proposition tournoi , condition .   Proposition tournoi , condition . Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 14:20

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Invité




Proposition tournoi , condition . Empty
MessageSujet: Re: Proposition tournoi , condition .   Proposition tournoi , condition . Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 14:36

Ps: Éviter les grilles qui montent et qui descendes , et j'ai oublier de précisé combien il y aura de tours , il y en aura 3 sinon plus c'est impossible enfin t'as moto te lâche .


Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gµ£þ

Gµ£þ


Nombre de messages : 2680
Age : 32
Localisation : MuDaIzZzZzZ
Date d'inscription : 06/05/2006

Proposition tournoi , condition . Empty
MessageSujet: Re: Proposition tournoi , condition .   Proposition tournoi , condition . Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 15:25

je participe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
homer
Conseil
Conseil
homer


Nombre de messages : 1344
Age : 33
Localisation : Kurukura
Date d'inscription : 29/11/2005

Proposition tournoi , condition . Empty
MessageSujet: Re: Proposition tournoi , condition .   Proposition tournoi , condition . Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 16:33

je ve bien moi
Revenir en haut Aller en bas
JR
Super Administrateur
Super Administrateur
JR


Nombre de messages : 676
Age : 26
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 27/11/2005

Proposition tournoi , condition . Empty
MessageSujet: Re: Proposition tournoi , condition .   Proposition tournoi , condition . Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 17:28

tres bonne idée si ya de la place j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
http://nrjedi.populus.org/rub/10
Alf
Invité




Proposition tournoi , condition . Empty
MessageSujet: Re: Proposition tournoi , condition .   Proposition tournoi , condition . Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 17:43

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Invité




Proposition tournoi , condition . Empty
MessageSujet: Re: Proposition tournoi , condition .   Proposition tournoi , condition . Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 19:25

moi chui partan
Revenir en haut Aller en bas
kratos18
Invité




Proposition tournoi , condition . Empty
MessageSujet: Re: Proposition tournoi , condition .   Proposition tournoi , condition . Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 20:34

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Invité




Proposition tournoi , condition . Empty
MessageSujet: Re: Proposition tournoi , condition .   Proposition tournoi , condition . Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 20:45

lol d'jà ça fait tout les motards maintenant faut des observateurs (bien sûr ça échange a tour de rôle on ne reste pas osbervateur ^^) c'est pour ça il faut être assez nombreux .
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maitre
Maitre
Geo


Nombre de messages : 2396
Age : 34
Localisation : a méro ==> ville pomé
Date d'inscription : 15/06/2006

Proposition tournoi , condition . Empty
MessageSujet: Re: Proposition tournoi , condition .   Proposition tournoi , condition . Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 13:44

je mankeré pa sa, moi osi je participe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Alf
Invité




Proposition tournoi , condition . Empty
MessageSujet: Re: Proposition tournoi , condition .   Proposition tournoi , condition . Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 19:09

Proposition tournoi , condition . Bar-boir super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaji
Sentinel
Sentinel
Zaji


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Quelque part et nul part ^.^
Date d'inscription : 13/10/2006

Proposition tournoi , condition . Empty
MessageSujet: Re: Proposition tournoi , condition .   Proposition tournoi , condition . Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 19:51

MOIIIII AUSIIIIII cheers cheers cheers cheers cheers cheers VEU FAIRE DE LA MOTOOOOOO!!!!! Proposition tournoi , condition . Banane08 Proposition tournoi , condition . Banane08 Proposition tournoi , condition . Banane08
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

Proposition tournoi , condition . Empty
MessageSujet: Re: Proposition tournoi , condition .   Proposition tournoi , condition . Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 14:28

inscris moi mais faudré se depecher d'éxpédié certzaitn tournoi car la on en a 3
Mais va avoir un probleme:demandé a geo une fois on a avait fait nue map de speedway avec pareil swoop et ca lagé grave enfait moi je tourné en rond mdrrr alors faudré avoir nu serveur puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition tournoi , condition . Empty
MessageSujet: Re: Proposition tournoi , condition .   Proposition tournoi , condition . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition tournoi , condition .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI INTER GRADE(general)
» c kan le prochin
» Tournoi NRJ( Pour le Grand Tournnoi)
» Tournoi des Padawans
» Intendant du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle République Jedi :: Compétition :: Tournoi-
Sauter vers: