Nouvelle République Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle République Jedi


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 L'arrivé d'un noob (Shoryu)

Aller en bas 
+6
eclavion
Chaos
homer
§@£3k
Geo
Shoryu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shoryu

Shoryu


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 19/10/2006

L'arrivé d'un noob (Shoryu) Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un noob (Shoryu)   L'arrivé d'un noob (Shoryu) Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 14:02

Arrow Arrow Suivez le guide xD Arrow Arrow L'arrivé d'un noob (Shoryu) Caeneby5

Bon sérieux .

Mon nom : Shoryu

Mon age : 14 ( oué jsuis jeune et con et surtout un boulet xD)

Loisir : Faire le con , M'amuser avec des cop et .... faire le boulet (c'est pas difficile)

J'aime : les fous rire L'arrivé d'un noob (Shoryu) Semarre , les blagues sur moi-meme (quand c'est moi qui le dit), Dormir ahhhh dodo L'arrivé d'un noob (Shoryu) Dodo20 , Jk (star wars en général) L'arrivé d'un noob (Shoryu) Laser .....

J'aime pas : Les prises de tete L'arrivé d'un noob (Shoryu) Putain L'arrivé d'un noob (Shoryu) Vener , qu'on commence a me gonfler vraiment ( je pars au quart de tour donc stopper moi avant que je pete vraiment un cable xD) et les noobs qui se prennent pour des dieux...

Sérieusement , Noob se prenant pour des dieux = L'arrivé d'un noob (Shoryu) Pourissa


Bref vla merci a tous L'arrivé d'un noob (Shoryu) Jump_gif et merci pour le recrut L'arrivé d'un noob (Shoryu) Cya


L'arrivé d'un noob (Shoryu) Dodo01
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maitre
Maitre
Geo


Nombre de messages : 2396
Age : 34
Localisation : a méro ==> ville pomé
Date d'inscription : 15/06/2006

L'arrivé d'un noob (Shoryu) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un noob (Shoryu)   L'arrivé d'un noob (Shoryu) Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 14:14

Bienvenue a toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Shoryu

Shoryu


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 19/10/2006

L'arrivé d'un noob (Shoryu) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un noob (Shoryu)   L'arrivé d'un noob (Shoryu) Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 14:16

merci geo ^^ L'arrivé d'un noob (Shoryu) Jump_gif

J'ai finis ma signature moi xD et je vais me montrer digne des nrj !!

quand je reviendrais de mon cours de sport de cet apres L'arrivé d'un noob (Shoryu) Grrrr09 (mon cours de sport : L'arrivé d'un noob (Shoryu) Violence xD)
Revenir en haut Aller en bas
§@£3k




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/10/2006

L'arrivé d'un noob (Shoryu) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un noob (Shoryu)   L'arrivé d'un noob (Shoryu) Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 14:27

Bienvenue a toi xD

maintenant je sais au moins que je peux vraiment te retirer de la liste des membres^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoryu

Shoryu


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 19/10/2006

L'arrivé d'un noob (Shoryu) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un noob (Shoryu)   L'arrivé d'un noob (Shoryu) Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 14:34

XD tu l'avais pas encore fait la derniere fois que je suis allé sur le site je ne m'y suis pas vu tu sais L'arrivé d'un noob (Shoryu) Kingdiam xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
§@£3k




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/10/2006

L'arrivé d'un noob (Shoryu) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un noob (Shoryu)   L'arrivé d'un noob (Shoryu) Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 15:00

T etais encore dans la partie Maitre et eleve mais c est pas moi qui t avais retire de la partie membre XD
Revenir en haut Aller en bas
Shoryu

Shoryu


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 19/10/2006

L'arrivé d'un noob (Shoryu) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un noob (Shoryu)   L'arrivé d'un noob (Shoryu) Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 17:21

xD scuse alors salek mais on m'a déja retiré L'arrivé d'un noob (Shoryu) Semarre a part toi il y avait beaucoup de monde qui m'aimaient pas hein ? L'arrivé d'un noob (Shoryu) Ok xD L'arrivé d'un noob (Shoryu) Jump_gif
Revenir en haut Aller en bas
§@£3k




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/10/2006

L'arrivé d'un noob (Shoryu) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un noob (Shoryu)   L'arrivé d'un noob (Shoryu) Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 17:27

Moi j't'aimais bien c toi qui m'a forcé a te kicker^^

Et c'est toi qui a dit que tu partais^^
Revenir en haut Aller en bas
homer
Conseil
Conseil
homer


Nombre de messages : 1344
Age : 33
Localisation : Kurukura
Date d'inscription : 29/11/2005

L'arrivé d'un noob (Shoryu) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un noob (Shoryu)   L'arrivé d'un noob (Shoryu) Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 18:10

bienvenu et joli signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoryu

Shoryu


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 19/10/2006

L'arrivé d'un noob (Shoryu) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un noob (Shoryu)   L'arrivé d'un noob (Shoryu) Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 18:33

Merci homer ^^ L'arrivé d'un noob (Shoryu) Lol_smil xD
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maitre
Maitre
Geo


Nombre de messages : 2396
Age : 34
Localisation : a méro ==> ville pomé
Date d'inscription : 15/06/2006

L'arrivé d'un noob (Shoryu) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un noob (Shoryu)   L'arrivé d'un noob (Shoryu) Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 19:35

effectivemen ell é bien ta signature mé je préfere la mienne geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Shoryu

Shoryu


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 19/10/2006

L'arrivé d'un noob (Shoryu) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un noob (Shoryu)   L'arrivé d'un noob (Shoryu) Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 20:39

Moi aussi geo xD lol! L'arrivé d'un noob (Shoryu) Ok
Revenir en haut Aller en bas
kratos18
Invité




L'arrivé d'un noob (Shoryu) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un noob (Shoryu)   L'arrivé d'un noob (Shoryu) Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 20:52

SmileSmileSmile kratos te souhaite la bienvenue dans la famile SmileSmileSmile sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

L'arrivé d'un noob (Shoryu) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un noob (Shoryu)   L'arrivé d'un noob (Shoryu) Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 22:29

bienvenu
(profite du pose poru le ptit message perso:Ma signteur elle vosu own tousssss)
Revenir en haut Aller en bas
homer
Conseil
Conseil
homer


Nombre de messages : 1344
Age : 33
Localisation : Kurukura
Date d'inscription : 29/11/2005

L'arrivé d'un noob (Shoryu) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un noob (Shoryu)   L'arrivé d'un noob (Shoryu) Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 23:11

je c pas pk mais g limpression que shoryu va mettre bocoup de perfect ^^
Revenir en haut Aller en bas
§@£3k




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/10/2006

L'arrivé d'un noob (Shoryu) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un noob (Shoryu)   L'arrivé d'un noob (Shoryu) Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 23:24

et moi je dis :

VIVE MA SIGNATURE lol! lol!

PS : merde je l ai pas activee sur ce fofo L'arrivé d'un noob (Shoryu) Boulet L'arrivé d'un noob (Shoryu) Bouleth L'arrivé d'un noob (Shoryu) Bouleto2 L'arrivé d'un noob (Shoryu) Bouletso L'arrivé d'un noob (Shoryu) Connerie L'arrivé d'un noob (Shoryu) Corde011 L'arrivé d'un noob (Shoryu) Smiley_1 L'arrivé d'un noob (Shoryu) Smiley_o L'arrivé d'un noob (Shoryu) Mdr L'arrivé d'un noob (Shoryu) Nimporte L'arrivé d'un noob (Shoryu) Pourissa L'arrivé d'un noob (Shoryu) Jump_gif
Revenir en haut Aller en bas
Shoryu

Shoryu


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 19/10/2006

L'arrivé d'un noob (Shoryu) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un noob (Shoryu)   L'arrivé d'un noob (Shoryu) Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 08:52

L'arrivé d'un noob (Shoryu) Ok L'arrivé d'un noob (Shoryu) Merci Kratos de l'acceuil ca fait plaisir de devenir le petit frere de quelqu'un qu'on respecte dans une famille L'arrivé d'un noob (Shoryu) Jump_gif xD

Chaos par contre c'est vrai que ...... t'as une belle signature , Fan de Bleach ? ^^

et Homer , ben euh xD ca fait 2 jour que je suis nrj , oui j'ai déja mis des perf mais c'est pas mon genre de cafter si vous voulez les noms demandez moi xD L'arrivé d'un noob (Shoryu) Vivemoi xD

nan sérieusement je suis un noob qui fait du L'arrivé d'un noob (Shoryu) Pourissa je vous préviens je rigole , je fais le con , je m'amuse et c'est tout le reste vous verrez mon niveau de l' L'arrivé d'un noob (Shoryu) Bouleto2 xD alllez +++++

L'arrivé d'un noob (Shoryu) Bar-boir

L'arrivé d'un noob (Shoryu) Dodo01
Revenir en haut Aller en bas
eclavion

eclavion


Nombre de messages : 407
Age : 84
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 13/05/2006

L'arrivé d'un noob (Shoryu) Empty
MessageSujet: il sembleré   L'arrivé d'un noob (Shoryu) Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 09:11

il sembleré que t bien changé shoryu sunny bienvenu L'arrivé d'un noob (Shoryu) Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shoryu

Shoryu


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 19/10/2006

L'arrivé d'un noob (Shoryu) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un noob (Shoryu)   L'arrivé d'un noob (Shoryu) Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 13:23

T'inquiete je me suis remis en cause j'ai décidé de me montrer honnete et sage et de rester externe a tout les problemes L'arrivé d'un noob (Shoryu) Drapo_bl


Je veux montrer que j'ai changé je veux lacher la grosse tete que j'avais pris avant avec mon ancienneté ^^ j'ai a nouveau trouvé le plaisir d'avant d'apprendre et de m'amuser vla ^^ eclavion je fait pour tout pour changer L'arrivé d'un noob (Shoryu) Mdr

MAIS JE RESTE UN NOOB QUI FAIT DU L'arrivé d'un noob (Shoryu) Pourissa ahahahahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

L'arrivé d'un noob (Shoryu) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un noob (Shoryu)   L'arrivé d'un noob (Shoryu) Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 19:52

bijour mon chien xD bienvenus

Heuresement ke javai dit pas de pourrisage ds les presentation humhum

Tous des L'arrivé d'un noob (Shoryu) Boulet

L'arrivé d'un noob (Shoryu) Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Lucy




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

L'arrivé d'un noob (Shoryu) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un noob (Shoryu)   L'arrivé d'un noob (Shoryu) Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 20:21

cheers bienvenu a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shoryu

Shoryu


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 19/10/2006

L'arrivé d'un noob (Shoryu) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un noob (Shoryu)   L'arrivé d'un noob (Shoryu) Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 20:40

Ok mon maitre au fait j'ai des puces la ca me gonfle vraiment fait queqchose xD L'arrivé d'un noob (Shoryu) Caeneby5

Ok ok j'ai compris plus de L'arrivé d'un noob (Shoryu) Pourissa
L'arrivé d'un noob (Shoryu) Connerie

Et merci lucy pour l'acceuil ^^ L'arrivé d'un noob (Shoryu) Lol_smil L'arrivé d'un noob (Shoryu) Merci

L'arrivé d'un noob (Shoryu) Forum
Revenir en haut Aller en bas
Gµ£þ

Gµ£þ


Nombre de messages : 2680
Age : 31
Localisation : MuDaIzZzZzZ
Date d'inscription : 06/05/2006

L'arrivé d'un noob (Shoryu) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un noob (Shoryu)   L'arrivé d'un noob (Shoryu) Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 20:50

ptn mai vs avé pa compri ce kil a di razor ou koi L'arrivé d'un noob (Shoryu) Bouleth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
erwan
Invité




L'arrivé d'un noob (Shoryu) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un noob (Shoryu)   L'arrivé d'un noob (Shoryu) Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 22:06

é ba moi j'aime bien ma foto

L'arrivé d'un noob (Shoryu) Fotonrjqi4
Revenir en haut Aller en bas
Zaku

Zaku


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Coruscante
Date d'inscription : 02/06/2006

L'arrivé d'un noob (Shoryu) Empty
MessageSujet: Moi   L'arrivé d'un noob (Shoryu) Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 02:01

Salut a toi nous t accueillon avec plaisir !! L'arrivé d'un noob (Shoryu) Weeee


PS:ma signature jlai creer tout seul sans laide de votre site ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un noob (Shoryu) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un noob (Shoryu)   L'arrivé d'un noob (Shoryu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un noob (Shoryu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle République Jedi :: Le Clan NRJ :: Les Présentations-
Sauter vers: