Nouvelle République Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle République Jedi


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Razor

Aller en bas 
AuteurMessage
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

Razor Empty
MessageSujet: Razor   Razor Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 00:44

Razor, comme tous les autres Siths, vint au monde pendant la guerre contre les jedi . Son enfance durant, il entretint un sentiment de haine froide à l’encontre de son père. Ce dernier dirigeait d’une main de fer une des factions Siths les plus cruelles et dangereuses.
Après s’être entraîné pendant des années, Razor rencontra enfin son père. Ce dernier souhaitait en effet voir l’aboutissement de l’éducation de son fils, pour peut-être en faire son successeur. Et quand Razor le rencontra enfin, après ses années d’absence, ce fut en Toge noir, prêt au combat. Bien qu’il ne vite pas le visage de Razor, son père éprouva alors un sentiment de fierté : son fils était un Sith, tout comme lui.
Cependant sa joie fut de courte durée : elle prit fin quand il aperçu le signe Jedi sur le bas de Razor . Un fils engagé chez les jedis ne méritait pas de vivre, aussi il dégaina immédiatement son sabre Cependant Razor n’eut pas le comportement attendu.
Plutôt que de sortir son sabro-laser et de se jeter à l’assaut, il bondit en arrière, porta la main à l’étui derrière son dos, en sorti un fusil laser, l’épaula et via le chef Sith, stupéfait de ka rapidité d’action d’un si jeune guerrier. Ainsi, en plus d’être un Jedi il etait un sniper des rebels
Un flash vert surgit surgi de l’arme, puis une impression de chaleur dans le cou. Razor venait de faire sa première victime en même temps qu’il venait de terminer sa première mission. Le corps de son contrat tomba à terre dans un bruit sourd, privé de gorge par un tir à bout portant. Peu de temps après cela, la faction dont le père de Razor était le dirigeant fut massacrée pour bonne partie. L’Empire Jedi naquis presque au même moment, et avec lui, quelques temps plus tard, le projet de voyage vers Corussante. Les Jedi devinrent une légion à part entière, et comme de juste, partirent pour cette planète
Là-bas, la guerre contre les sith restant mener par le frere de Razor ( ZeK) et la confederation du commerce fut déclarée. C’était l’occasion pour Razor de faire ses preuves, et il montra un acharnement particulier à défendre les besoins de l’Empire Jedi . Ne comptant pas rester simple soldat, Razor répondit à l’appel du conseil quand celui-ci demanda un aide pour diriger les Jedi.
C’est ainsi qu’il devint le commandant des jedi. Et cette ascension ne devait pas s’arrêter là. Il fut à l’origine de la section Adler der Hölle dont il devint le chef, réunissant les Jedi connus sous le nom de troopers. S’étant proposé pour ce poste, il devint également le Formateur , chargé de diriger la formation padawan pour préparer les jeunes au combat.
Razor savait qu’il pouvait encore faire plus pour l’empire Jedi, aussi fut-il présent quand le conseil créa de nouveaux postes de MAitre Jedi. Après un impressionnant entretien avec ces derniers, Razor accéda au poste de MAitre Jedi. La cérémonie marqua un nouveau tournant pour lui, de nouvelles responsabilités. Il devait s’en montrer digne, aussi donna-t-il le meilleur de lui-même sur le terrain .
A l’heure actuelle, Razor est un membre du conseil qu’il aime tant, les Jedi au seins de la Nouvelle Republique . Ses membres deviennent sans cesse plus puissants, ils sont devenus pour lui sources de fierté et de bonheur, de véritables amis…


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

Razor Empty
MessageSujet: Re: Razor   Razor Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 22:24

Maintenant que vous connaisait ma vi en general je vai plus aprofondir la partie ou mon pere m'abandonna.

J'ai été recuillit par une fammile d'ouvrier sur Geonosis ou Les déserts et les plaines cachent donc une fourmilière, qui ne permet pas de connaître la démographie exacte des Geonosiens, qui sont divisés en plusieurs formes comme les volants, les picadors, les gardes et les ouvriers, qui sont administrés par l´Archiduc Poggle the Lesser.

L´activité principale de cette population est l´industrialisation à outrance de leur économie. Dans de nombreuses usines et fonderies, ils fabriquent des droides de combats et de l´armement destinés à la fédération du commerce et au mouvement séparatiste, commandé par le comte Dooku. Les ingénieurs geonosiens fourniront également au comte les plans d´une arme ultime, dénommée « L´étoile de la mort » (DeathStar).Geonosis fait partie de l´histoire de la galaxie, puisque celle-ci fut le terrain de la bataille qui débuta la guerre des clones. Elle vit s´affronter les forces de la République contre les forces de l´armée séparatiste de Dooku, mêlant dans le combat une grande partie des chevaliers de l´ordre Jedi. Si cette bataille fut gagnée par l´armée des clones de la République et vit la fuite du mouvement séparatiste, elle fut également la fin pour plusieurs chevaliers Jedi, qui y perdirent la vie, dévoilant le sinistre futur de cet ordre.

Apres avoir aider ces parent dans les usine ; il decida de rentrer ds la 501ème Légion qui combattit aussi bien pour les idéaux démocratiques de la République que pour la dictature imposée par l´Empire. Cette legion etais legendaire ce qui l'avais atiré.Sa repution de creer des hommes imbatabable ou presque avec l´étendue d'une puissance et d'une parfaite maîtrise de ses armes. Il passa 2 ans a centrainer pour cette legion et devien le meileur sniper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Razor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Razor
» Razor !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle République Jedi :: Bibliothèque :: RP-
Sauter vers: