Nouvelle République Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle République Jedi


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Présentation de Vash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
/2r]' VaL
Jedi
Jedi
/2r]' VaL


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Biot (cote d'azur baby ! :P)
Date d'inscription : 20/04/2006

Présentation de Vash Empty
MessageSujet: Présentation de Vash   Présentation de Vash Icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 19:25

Salouto ! moi c'est vash ou val pour ceux qui me connaissent d'avant Wink
J'étais parmi les tous tous premiers NRJ mais bon après la crise Starty j'ai laché jk3 pour revenir tout récemment ! Sinan pour les infos persos:

Vrai prénom: Valentin (le premier ki me sort la saint valentin je lui fait bouffer son clavier Twisted Evil )

Age: 16 et je rentre en terminale S (oui j'ai sauté une classe, nan ça fait pa de moi un gros intello lol)

Source de plaisir intense et sensuel dans la vie: planter un sabre laser dans un gros lamer Twisted Evil écrire de la poésie (éh oui rabbit ) ma petite amie Présentation de Vash Grrr tirer à l'arc Présentation de Vash Canon faire la fete avec des amis Présentation de Vash Turlutut Présentation de Vash Faim01 Présentation de Vash Cyrilic Présentation de Vash Bar-boir drunken Présentation de Vash Dodo20 héhé comme dirait guep

Vala vala pour finir Présentation de Vash Vivemoi Présentation de Vash Nimporte Présentation de Vash Kingdiam
Revenir en haut Aller en bas
Gµ£þ

Gµ£þ


Nombre de messages : 2680
Age : 31
Localisation : MuDaIzZzZzZ
Date d'inscription : 06/05/2006

Présentation de Vash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vash   Présentation de Vash Icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 19:49

rooo chu deja entré dan ta tete lol bienvenu (enfin moi mai sa peu etre re prck tt la avan moi mai voila ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
kratos18
Invité




Présentation de Vash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vash   Présentation de Vash Icon_minitimeMer 02 Aoû 2006, 12:34

content que tu soi de retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vash Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vash   Présentation de Vash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle République Jedi :: Le Clan NRJ :: Les Présentations-
Sauter vers: