Nouvelle République Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle République Jedi

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Pour draguer et aprendre a connaitre les filles

+5
Gµ£þ
JR
Takumi
Kàîrï
Razor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucie
>]CJ[<
>]CJ[
Lucie

Pour draguer et aprendre a connaitre les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour draguer et aprendre a connaitre les filles   Pour draguer et aprendre a connaitre les filles - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 14:28

bonjour ! excusez moi de poster ici !

moi j'ai lu vite fait en diagonale et y a du vrai mais pas bcp pour moi ! certe j'aime les bisou et etre amoureuse mais le reste bof !

moi j'en ai rien a faire de ce que pense le mec ! avoir un corps parfait je m'en tape je suis comme je suis et si ca plait pas ben tant pis ! moi je choisi pas les mecs en fonction de leur physique ! un mec peut etre tres banal mais me faire craquer par d'autre moyen, en générale c l'humour et le fait de pas etre coincé !

Pour lle reste je me retrouve pas vraiment dedans !

je suis plutot qqun d'independant et qui fait ce qu'elle a envie quand elle en a envie, avec qui elle en a envie,comme elle a envie ! enfin bref je fais ce que je veux ! si ca plait pas au mec il degage !
Revenir en haut Aller en bas
Racoon
Conseil
Conseil
Racoon

MessageSujet: Re: Pour draguer et aprendre a connaitre les filles   Pour draguer et aprendre a connaitre les filles - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 19:03

oué mé si le mec il fé 120kg (de graisse bien sur...)et kil a pa une bell gueul, mm si il a de lumour et kil é pa coincé tu pe pa dir ke tu sera atiré vers lui...
Takumi

Takumi

MessageSujet: Re: Pour draguer et aprendre a connaitre les filles   Pour draguer et aprendre a connaitre les filles - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 10:02

ba yen a k'm les gens...envelopées,perso je vois pas comment il font moi sans le physik sa passe pas :s mais bon c leur choix fo respecter Smile
Lucie
>]CJ[<
>]CJ[
Lucie

MessageSujet: Re: Pour draguer et aprendre a connaitre les filles   Pour draguer et aprendre a connaitre les filles - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 01:48

Racoon a écrit:
oué mé si le mec il fé 120kg (de graisse bien sur...)et kil a pa une bell gueul, mm si il a de lumour et kil é pa coincé tu pe pa dir ke tu sera atiré vers lui...

kler faut pas deconner non plus mais si le mec est pas super beau mais qu'il a bcp d'autre quailité ca m'empechera pas de sortir avec !

c'etai le sens de mon message !
Takumi

Takumi

MessageSujet: Re: Pour draguer et aprendre a connaitre les filles   Pour draguer et aprendre a connaitre les filles - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 09:22

Voila,putin racoon tu fait ch*er a rien comprendre xD ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour draguer et aprendre a connaitre les filles   Pour draguer et aprendre a connaitre les filles - Page 2 Icon_minitime

Pour draguer et aprendre a connaitre les filles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2