Nouvelle République Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle République Jedi


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie

 

 Vo jeux video préféré !

Aller en bas 
+9
Geo
*Garen*
Takumi
RJB
Chaos
homer
Racoon
Razor
Gµ£þ
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

Vo jeux video préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vo jeux video préféré !   Vo jeux video préféré ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 14:26

Pour ta gouverne 9 d'affilé.
Revenir en haut Aller en bas
Gµ£þ

Gµ£þ


Nombre de messages : 2680
Age : 32
Localisation : MuDaIzZzZzZ
Date d'inscription : 06/05/2006

Vo jeux video préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vo jeux video préféré !   Vo jeux video préféré ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 14:28

oulalalalalab 9 bravo tro for comen tu fé !!??
si chu bien cho jen fé une cinquantaine c sur ke kan on fé 9 jongle on peu jugé d arbitre ou otre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

Vo jeux video préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vo jeux video préféré !   Vo jeux video préféré ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 14:29

BRAVO!Cour t'inscrire au PSG, ils ont ton nivo!
Revenir en haut Aller en bas
Gµ£þ

Gµ£þ


Nombre de messages : 2680
Age : 32
Localisation : MuDaIzZzZzZ
Date d'inscription : 06/05/2006

Vo jeux video préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vo jeux video préféré !   Vo jeux video préféré ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 14:31

nn chaos chuuut arete tu te fé du mal la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
*Garen*

*Garen*


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Vo jeux video préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vo jeux video préféré !   Vo jeux video préféré ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 15:13

nn chaos te loupe ton niveau de foot et egale au joueur du psg et ne sort pas que l'om a perdu contre les pinguin sur gason car ils ont ete payer !!!!!!!
Vo jeux video préféré ! - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Racoon
Conseil
Conseil
Racoon


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Vo jeux video préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vo jeux video préféré !   Vo jeux video préféré ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 15:40

pr répondr a cha, dacor chui pluto individuel et dc spor co c pa ma tasse de thé (a par ca jM tt type de sport!!!) mé ca menpech de jouer et de mamuser parfoi....
mé le foot !!!!! vo mieu pa ke je rentr ds mé Dba paske la jV mengueuler ac tt le monde lool. mé bn pr résuemr en ce ki concerne la coupe du monde en ce momen jpens ke ca se résume a un istoir de pognon et ke ri1 dotr compte....dc voila
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Vo jeux video préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vo jeux video préféré !   Vo jeux video préféré ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 18:01

c biens les gens mais on s'égare les sujet c les jeux videos pas le foot ya dja un autre topic pr sa ^^...donc moi mes jeux préféré je dirais Jk3 bien sur ainsi que tales of symphonia,super smash bros mélee ainsi que les sonic (tout sa sur gamecube) pr l'instant c tout cke g en tete
Revenir en haut Aller en bas
Racoon
Conseil
Conseil
Racoon


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Vo jeux video préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vo jeux video préféré !   Vo jeux video préféré ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 19:34

oooooooooooooooooo jul c pa fréquent ke je trouv un suporter nintendo, o chui conten, enfin kelk1 ki reconé lé valeur de cet art ké le jeu video (jmemballe pa un peu!!!!) !!!!! oué enfin chui stt anti sony ki nont ocune originalité je trouv... (nn ne me taP pa!!!!!!!lool)et ki croient ke le realisme des jeux et un lecteur dvd sur une console ca fé tt!!!!! voila g exprimé mon opinion!!!!!!!! la jV encore rentré ds de gro debats ac kelk1 je pens mé bn....
Sinn impatien de decouvrir le prochain zelda: ca va etre de la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus sur la Wii alor encor mieu!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

Vo jeux video préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vo jeux video préféré !   Vo jeux video préféré ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 20:46

zelda sur wii avec le machin avec lequel on boue et ca bogue a l'écran ca av etre trop bien.bougez l'épé avec le truc cool.
Sinon le prochian zelda i lsort sur gamecube.Mais yen aura 1 sur wii.
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

Vo jeux video préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vo jeux video préféré !   Vo jeux video préféré ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 22:05

le meilleur c la xbox ki nike toute les console largeemnt et vive HALO
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maitre
Maitre
Geo


Nombre de messages : 2396
Age : 34
Localisation : a méro ==> ville pomé
Date d'inscription : 15/06/2006

Vo jeux video préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vo jeux video préféré !   Vo jeux video préféré ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 22:24

moi c pareil ke jul forcémen meme console meme jeu é ta oublié mario foot tro tripan ca jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Vo jeux video préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vo jeux video préféré !   Vo jeux video préféré ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 09:29

Maruio foot mais oui bien sur Vo jeux video préféré ! - Page 2 Mdr ce jeu c trop bien tu dégomme les joueur en face pas de touche de 6 metres coups franc etc...ça peut paraitre gamin paske c mario mais c franchement trop tripant ^^ et la ya pas d'arbitres le match ressemblera pas a un portugal-Pays-Bas anarchique car pas d'arbitres pas de carton ^^ sinon racoon moi aussi jsuis anti ony paske tt le monde avé une ps2 donc moi je choisi la gamecube... et bien sur ds les tré bo jeu j'avais oublié les fameux zelda..il y a aussi un naruto qui riske de sortir sur gamecube ds pas longtemps (septembre ??) Naruto Powa ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
kratos18
Invité




Vo jeux video préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vo jeux video préféré !   Vo jeux video préféré ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 14:23

moi jdi vive licrosoft et sa SUBLIMISSIME XBOX
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maitre
Maitre
Geo


Nombre de messages : 2396
Age : 34
Localisation : a méro ==> ville pomé
Date d'inscription : 15/06/2006

Vo jeux video préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vo jeux video préféré !   Vo jeux video préféré ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 19:37

oué o nivo grafike c sur la XBox360 nike tt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Racoon
Conseil
Conseil
Racoon


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Vo jeux video préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vo jeux video préféré !   Vo jeux video préféré ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 20:44

tta fé dacor ac jul sur sony (du moin qd jenten kelk1 caC cett marke je sui dacor mdr!!!!!!) c vré ke tt le monde la pren et en plus c paske tt le monde la et ca fé un cercl vicieu a nen plu finir: il fo le rompre ce cercl mdrt!!!!!!! (jmemporte un peu lool).
Je c pa ce ke vo mario foot (chui pa footeu dc voila) mé je voudré dir qu'ok1 jeu ac mario fé gamin, jpens , parce ke primo une console lé pti de trois ans ils i jouent pa secondo une console en mm temps c pa fé pr fair "gran" ou "adulte" (et lé adulte ke je conné ki jouen o consoles, jouen a la gamecube ts (de ceus ke je coné)...). Et un JEU nintendo ki me fé tp triP c SUPERSMASH BROS MELEE (bien ke g peur ke le suivant sera pa tré tripan mé bn...) dc voila!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Racoon
Conseil
Conseil
Racoon


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Vo jeux video préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vo jeux video préféré !   Vo jeux video préféré ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 20:46

et pr répondr a geo : atten de voir ke la Wii sorte!!!!! (jparl pa de la ps3 paske chui anti sony!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)et en plus ac un prix ki batra lé record!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Vo jeux video préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vo jeux video préféré !   Vo jeux video préféré ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 20:48

moi deja joré pas une console next gen g mon cube ke dpuis 2 ans et demi... smash bros sa cartonne ^^ sinon racoon c kil va yavoir un new smash bros?et sur kel console????
Revenir en haut Aller en bas
Racoon
Conseil
Conseil
Racoon


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Vo jeux video préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vo jeux video préféré !   Vo jeux video préféré ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 20:57

b sur wii mé yaora d persos ki seron mm pa nintendo dc c bidon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Vo jeux video préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vo jeux video préféré !   Vo jeux video préféré ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 21:10

moi jreve d'un smash bros avec d persos de sonicccccccccccccccc dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Racoon
Conseil
Conseil
Racoon


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Vo jeux video préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vo jeux video préféré !   Vo jeux video préféré ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 21:33

sony né pa nintendo ce sega dc nn!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinn il apL plu sa smash bros paske a la base c ke d perso nintendo!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

Vo jeux video préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vo jeux video préféré !   Vo jeux video préféré ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 21:38

Razor a écrit:
le meilleur c la xbox ki nike toute les console largeemnt et vive HALO

halo 2 ca demonte trop g tropa doré
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Vo jeux video préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vo jeux video préféré !   Vo jeux video préféré ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 21:46

je c ke sonic c séga ^^ mais comme sega a colaboré pr de nombreux jeux avec nintendo jme suis dit pk pas.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gµ£þ

Gµ£þ


Nombre de messages : 2680
Age : 32
Localisation : MuDaIzZzZzZ
Date d'inscription : 06/05/2006

Vo jeux video préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vo jeux video préféré !   Vo jeux video préféré ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 22:07

le portugal,la sega, ===>ta pa fini oui ??!!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Vo jeux video préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vo jeux video préféré !   Vo jeux video préféré ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 22:29

putin t con ?Vo jeux video préféré ! - Page 2 Mdr g dit deux fois séga et ça yé.... ralala et pis toi ta pas fini detre un cave???
Revenir en haut Aller en bas
Gµ£þ

Gµ£þ


Nombre de messages : 2680
Age : 32
Localisation : MuDaIzZzZzZ
Date d'inscription : 06/05/2006

Vo jeux video préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vo jeux video préféré !   Vo jeux video préféré ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 22:47

lol! c con je v te arcelé vec ton portugal juska ke tu le haisse albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Contenu sponsorisé





Vo jeux video préféré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vo jeux video préféré !   Vo jeux video préféré ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vo jeux video préféré !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle République Jedi :: Rue Obi one Kenobi :: Taverne-
Sauter vers: