Nouvelle République Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle République Jedi


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 KAM KT V3 (kill tracker )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kratos18
Invité




KAM KT V3 (kill tracker ) Empty
MessageSujet: KAM KT V3 (kill tracker )   KAM KT V3 (kill tracker ) Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 16:10

KILL TRACKER

Bon il existe depuis peu une nouevlle generation de kill tracker,celui ci rend jk plu atractif en effet il permet decouter de la musqie a partir une playlist il permet de choisir une musqie special pendant un duel il permet de configurer des bond en fonction de tes victoire ou tes defaites

tout ca est bien joli mais il est asser compliqué de configurer son KT meme moi je nais pas encore elucider tout les mysteres de la derniere version

pour la telecharger c http://jediknight2.filefront.com/file/JAMs_JK2JK3_Kill_Tracker;62941

un foi telecharger et installé

en bas a gauche de votre ecran cliker droit sur licone JAMKT V3 (il represente il J en bleu)

Play list: c ici ke vou pourer mettre vos music et vos sons

Media player: une fois ke vou orer programer votre playlist c a partir dici ke vou devrer lire la musique

Game mode:bon ca parai logique...il faut mettre JK3....

Options:c la ke ca se complik

sacher deja ke votre nom ne doit pas avoir de caracteres speciaux(il ya un moyen pour le faire mais fo programmer des truc et je sais pa encore coment faire
par exemple /2r]'Kratos(§) ca passe mais si je met /2r]'K®ã±ø§(§) il va faire la geule

biensur ds general metter le en francais si votre jeu est en francais,s votre jeuest en anglais...ba metter le kt en anglais ^^

bon une fois ke ds in game name de la partie general vous aver mis votre nom

LA PARTIE MESSAGE

des phrases sont deja configuré vous pouver les modifier,faites bien atention a modifier le texte par exemple

kan tu commence un duel

^7Bonne Chance ^5%n^7!

%n corespon o ron du gars ke tu va dueler dc kan tu voi des caracteres speciaux evite dy toucher

Bon ba apres le reste vous faites a votres guise il ya plein de phrase en plus c asser long

EVITER de faire des phrases tro longues car sinon kan sur un serveur a 15 yen a 10 ki on un KT c tro le bordel dc faites le plus petit possible

BON une fois tout ca configuré vous metter OK vou lancer le jeu

dans la consolle taper: name
(le nom ke vou aver marquer en configurant doi corespondre exactemen avec les couleurs et tout (il faut ossi entrer les couleurs kan tu configures))
taper !power
si !power on saffiche c ke votre kt marche,si ca marche pa c kya un prob

pour la musique taper !play list ds la consolle
pour lire pa piste 2 c simple vou taper !index 2
pour ke votre musique continu sans sareter taper !continious
pour repeter une piste taper !repeat

BON BA VOILA JE COMPLETERAIS LE POST KAN JORAI MIEU APRI A MEN SERVIR MAIS CECI DEVRAI VOUS AIDER POUR LA BASE
Revenir en haut Aller en bas
WaG
Jedi
Jedi
WaG


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2006

KAM KT V3 (kill tracker ) Empty
MessageSujet: Re: KAM KT V3 (kill tracker )   KAM KT V3 (kill tracker ) Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 19:36

Merci krakra pour ces infos ! cheers Cool Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

KAM KT V3 (kill tracker ) Empty
MessageSujet: Re: KAM KT V3 (kill tracker )   KAM KT V3 (kill tracker ) Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 21:11

ok sa c fait sa marche pa comme dab pour mon otre kt
fais chier
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

KAM KT V3 (kill tracker ) Empty
MessageSujet: Re: KAM KT V3 (kill tracker )   KAM KT V3 (kill tracker ) Icon_minitimeDim 28 Mai 2006, 13:35

ben moi j'ia beau dire !dismsg et ca me met message enabled,mes message n'appraise pas!C'ets parceque je les ai ocnfiguré?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAM KT V3 (kill tracker ) Empty
MessageSujet: Re: KAM KT V3 (kill tracker )   KAM KT V3 (kill tracker ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAM KT V3 (kill tracker )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle République Jedi :: JK3 Files :: Serveur-
Sauter vers: