Nouvelle République Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle République Jedi


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Mise à jour

Aller en bas 
+5
$pYrØ
Razor
Kàîrï
dextrix
Demyx
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kàîrï
Prétorien
Prétorien
Kàîrï


Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2006

Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 14:00

Cle va vous paraitre trés con Razz Mais c'est moi le message de dem ^^
simplement javais oublié que jétait pas sur me session xD

Mille Exuses xD
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 16:18

D£m¥x a écrit:
Eh ben alor Laughing on en a marre du tuer des murlocs en azeroth, alors on reprend ses vieilles habitudes d'emmerder parce qu'on a besoin de s'affirmer. Comme tu le dit jK est mort donc laisse nous nous enterrer à notre fasson Wink. Pck dire qu'on fais pitié et continuer a trainer dans les parrages c'est forcement que tu as quelques à nous envié, si c'est pas le cas tu peu reprendre ton chemin sur wow, Nous ne te retenons pas cheers

Maintenant je vais pauser une petite colle pour votre réflexion chers collègues 2r ==> Pourquoi affronté une chose qui n'a aucune importance à nos yeux ? Tous à vos claviers


Pour repondre a lui qui a poster sa et que si jai suivi c'est kairi.... je joue a wow mais avant de parler sache que quand mon serveur est off je vien toujours sur jk donc arrete te parler et faite votre tripe dans votre petite vie de jk et votre ordi

Vous vous sentez fort je vous laisse car je vais en faire pleurer quelques un en disant la veriter bon tripe sur jk
Revenir en haut Aller en bas
Kàîrï
Prétorien
Prétorien
Kàîrï


Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2006

Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 18:19

NOOOOOOOOOOOONNNNNNNN CEST PAS MOI CE MESSAGE
JPARLER PAS DE LUIIII
Revenir en haut Aller en bas
$pYrØ
Sentinel
Sentinel



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : je suis a Athéne
Date d'inscription : 27/12/2006

Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 18:19

ok razor ok mais bon je c ke c parti en couile avec chaos pour le livre dor a la 3eme republique et c pour sa ke sa a chuté et c pour sa ke tu parle komme un homme furieux de ske les jeune 2r on fé mais c pas rééllement de notre faute c sourtout celle d'ecla ki l'a pété et meme si il a tout detruit c un peu grace a vous ke l'ont a l'embition de la refaire meme si vous l'accepterai pas toujours voila fin
Revenir en haut Aller en bas
$pYrØ
Sentinel
Sentinel



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : je suis a Athéne
Date d'inscription : 27/12/2006

Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 18:28

pardon
pas d'ecla
de chaos




mille escuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kàîrï
Prétorien
Prétorien
Kàîrï


Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2006

Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 19:42

SpyrO Ta Pas Du COmprendre Ske Jtai Expliké En Faite xD
Revenir en haut Aller en bas
$pYrØ
Sentinel
Sentinel



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : je suis a Athéne
Date d'inscription : 27/12/2006

Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 17:25

lol kai ouè ptete mais jlé vue de mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Racoon
Conseil
Conseil
Racoon


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 16:18

Razor ta tjr pa compri aparamen??? ta tjr servi a rien, et la seul chose que tu tente de fair maintenan c déssayé de dissuader mé personn ta jamé écouté pk ca changeré (a excuse moi ecla ptet... jen c rien...) mm qd tu fesé parti du conseil, tu fesé chié tt le monde a te prendr la tete pr un rien et ca a pa changé.
Jdi pa ke moi jser a qqc (et loin de la!!) et mm personn ds la nrj (a par qq membr importt et présent du début a la fin com jr par exempl...). Mé ceux qu'essaye de fair spyro et lé otr montr ke eu au moin ils essaye de fair kkc dutil et ils st plusieur a y croir (du momen kil ne son pa seul il st un peu plus "util" jdiré),et tu croi serieusemen ke c ta gde gueul satisfaite d'ell mm ki va changer qqc??? certe il peuv se planter mé c pa fote davoir essayé... bn pr résumer TG!

Ajouter Racoon sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
$pYrØ
Sentinel
Sentinel



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : je suis a Athéne
Date d'inscription : 27/12/2006

Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 16:24

frenchement bien di racoon bon le tg a la fin etait un peut de trop mais sinon gg
Revenir en haut Aller en bas
dextrix
Prétorien
Prétorien
dextrix


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : village de st-étienne-des-grès
Date d'inscription : 03/09/2006

Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 16:33

marci dnous soutnir pti
Revenir en haut Aller en bas
Demyx

Demyx


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 13:23

Là j'avou Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Racoon
Conseil
Conseil
Racoon


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 22:12

^^
Revenir en haut Aller en bas
Kàîrï
Prétorien
Prétorien
Kàîrï


Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2006

Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 22:39

llllllllllloooooooooooooooooooooooooolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
ecla
Exalté
Exalté
ecla


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : PERPIGNAN!
Date d'inscription : 01/12/2006

Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 11:49

"pardon pas d'ecla de chaos ! mille excuse " c'est bizare méme si t'avait pas rajouté sa, jme serai pas posé de question en me disant "il a dut se tromper de nom! marde alors! "... j'y suis aussi un peu pour quelques choses ... sinon jvous appreci touus!
c'est quoi l'histoire du livre d'or? c'est parceque chaos a effacé 2 ans d'héritages nrj?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/
SeßïN67
Consulair
Consulair
SeßïN67


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2007

Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 19:10

hehe me revoila
Revenir en haut Aller en bas
dextrix
Prétorien
Prétorien
dextrix


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : village de st-étienne-des-grès
Date d'inscription : 03/09/2006

Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 21:22

salut pti
Revenir en haut Aller en bas
dextrix
Prétorien
Prétorien
dextrix


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : village de st-étienne-des-grès
Date d'inscription : 03/09/2006

Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 00:52

Razor a écrit:
D£m¥x a écrit:
Eh ben alor Laughing on en a marre du tuer des murlocs en azeroth, alors on reprend ses vieilles habitudes d'emmerder parce qu'on a besoin de s'affirmer. Comme tu le dit jK est mort donc laisse nous nous enterrer à notre fasson Wink. Pck dire qu'on fais pitié et continuer a trainer dans les parrages c'est forcement que tu as quelques à nous envié, si c'est pas le cas tu peu reprendre ton chemin sur wow, Nous ne te retenons pas cheers

Maintenant je vais pauser une petite colle pour votre réflexion chers collègues 2r ==> Pourquoi affronté une chose qui n'a aucune importance à nos yeux ? Tous à vos claviers


Pour repondre a lui qui a poster sa et que si jai suivi c'est kairi.... je joue a wow mais avant de parler sache que quand mon serveur est off je vien toujours sur jk donc arrete te parler et faite votre tripe dans votre petite vie de jk et votre ordi

Vous vous sentez fort je vous laisse car je vais en faire pleurer quelques un en disant la veriter bon tripe sur jk

tu di quten frai pleurer plu dun si tu racontai staffaire lo.et ben di la.yo dé affaire ben plu pire que patton o vécu pi yo réussi sa sen sortir
Revenir en haut Aller en bas
ecla
Exalté
Exalté
ecla


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : PERPIGNAN!
Date d'inscription : 01/12/2006

Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 09:26

xdddd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/
SeßïN67
Consulair
Consulair
SeßïN67


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2007

Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 13:14

aheum aheum c'est quoi ces disputes la
j'avais dit que je partai le 15 juillet pour revenir le 26 aout :/

Bref comme tout le clan se detruit j'ai décidé de faire quelque chose qui devrait surement vous plaire... je vous tiens au courant tres prochainement
Revenir en haut Aller en bas
$pYrØ
Sentinel
Sentinel



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : je suis a Athéne
Date d'inscription : 27/12/2006

Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 19:34

ecla en koi tes responsable avec ski c passer avec chaos ??
Revenir en haut Aller en bas
ecla
Exalté
Exalté
ecla


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : PERPIGNAN!
Date d'inscription : 01/12/2006

Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 20:00

pas de sa, mais de toute les embrouilles qu'il y a eu avant , j'est tjrs etait plus ou moin lié xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/
wizis

wizis


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : sur la planette STAPS.
Date d'inscription : 09/03/2007

Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 02:30

lol! et sa continue MDR . ecla le poisseux !!! et je suis ent train de le devenir aussi mdr!
Revenir en haut Aller en bas
ecla
Exalté
Exalté
ecla


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : PERPIGNAN!
Date d'inscription : 01/12/2006

Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 06:05

tait toi femme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/
wizis

wizis


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : sur la planette STAPS.
Date d'inscription : 09/03/2007

Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 12:48

hops huhu
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : mereau city
Date d'inscription : 07/05/2006

Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 21:14

Racoon a écrit:
Razor ta tjr pa compri aparamen??? ta tjr servi a rien, et la seul chose que tu tente de fair maintenan c déssayé de dissuader mé personn ta jamé écouté pk ca changeré (a excuse moi ecla ptet... jen c rien...) mm qd tu fesé parti du conseil, tu fesé chié tt le monde a te prendr la tete pr un rien et ca a pa changé.
Jdi pa ke moi jser a qqc (et loin de la!!) et mm personn ds la nrj (a par qq membr importt et présent du début a la fin com jr par exempl...). Mé ceux qu'essaye de fair spyro et lé otr montr ke eu au moin ils essaye de fair kkc dutil et ils st plusieur a y croir (du momen kil ne son pa seul il st un peu plus "util" jdiré),et tu croi serieusemen ke c ta gde gueul satisfaite d'ell mm ki va changer qqc??? certe il peuv se planter mé c pa fote davoir essayé... bn pr résumer TG!

Ajouter Racoon sur la liste

Fait le 1/3 du boulot que jai fait ici et je pourrai te consideré comme un peu moin con
-_-

POVE NOOB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» remettre site a jour
» Anakin sera absent pour 5 ou 6 jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle République Jedi :: Rue Obi one Kenobi :: Bar de l'académie-
Sauter vers: