Nouvelle République Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle République Jedi


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Histoire de famille ...

Aller en bas 
+6
dextrix
Luciole
SeßïN67
Geo
Kàîrï
kratos
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kratos
Prétorien
Prétorien
kratos


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/12/2006

Histoire de famille ... Empty
MessageSujet: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 23:54

Coucou....

pour ceux qui me connaissent pas je suis Kratos ex membre du conseil de la NRJ durant un an Very Happy *fait un grand sourir au nouveaux*

Pour les autres je suis Kratos le ***** qui a quité le navire au lieu de mettre toutes ses force a le remonter *baisse les yeux devant les anciens*

Ma demande est la suivante :

Je pars a larmée dans 2 mois donc dans 2 mois le joeur Kratos nexistera sans doute plus ... cest pour ca que je vous demande a tous de me redonné le droit detre NRJ ... si vous acceptez je serais un membre actif mettra fortement les pieds dans le plat comme je lai toujours fait en tant que C ...

Jaimerais vraiment quitté ce monde et cette famille la tete haute

Si vous acceptez vous reconnaitrez le kratos chiant qui entraine un debutant 3h a poké un putain de mur et a faire chier son monde pour remonté la team

Si vous refusez je vous dirais tout simplement adieu et finirai mes jours de gamers a temps plein exclusivement sur WoW

Merci

Krakra
Revenir en haut Aller en bas
Kàîrï
Prétorien
Prétorien
Kàîrï


Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2006

Histoire de famille ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 23:56

MON KRAKRAAAAAAAAAAAAAAAAA
Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif Histoire de famille ... Jump_gif
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maitre
Maitre
Geo


Nombre de messages : 2396
Age : 34
Localisation : a méro ==> ville pomé
Date d'inscription : 15/06/2006

Histoire de famille ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 23:57

T'as jamais quitté la famille pr moi....np mec :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
SeßïN67
Consulair
Consulair
SeßïN67


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2007

Histoire de famille ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 23:57

Kratos je t'acceuille de pied ferme ! Je t'es toujours adoré surtout les moment qu'on à passer ensemble, malgré qu'il était pas nombreux mais on a comme meme bien delirer XD...
Pour moi c'est OK reste à voir avec JR et les autres mais je pense qu'il n' y aura pas de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Prétorien
Prétorien
Luciole


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Bretagne/Côtes d'Armor
Date d'inscription : 09/02/2007

Histoire de famille ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 00:03

je suis contre pske t parti sans m'entrainer a poker!!!

nan je deconne lol!

re_bienvenue parmis nous bien que je ne t'ai pas cotoyé No
Revenir en haut Aller en bas
Kàîrï
Prétorien
Prétorien
Kàîrï


Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2006

Histoire de famille ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 00:06

Serieux celui qui conné pas kratos ka pa été son pada il a tro eu du cu xD

Parce que ken kratos te fait poké sur un mur pendant 2h koi ten a ral lcu xD


Jtm krakra Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SeßïN67
Consulair
Consulair
SeßïN67


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2007

Histoire de famille ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 00:07

=) krakra tu mavai manker et tu va me manker kan tu ira a larmé =(
Revenir en haut Aller en bas
dextrix
Prétorien
Prétorien
dextrix


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : village de st-étienne-des-grès
Date d'inscription : 03/09/2006

Histoire de famille ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 01:29

en 1943 pendant la conquète de la sicile,george patton,étan lieutenant-général,visita un hopital de campagne.soudain,il remarqua qun soldat ,n'ayan aucun bandage,étai assi en pleuran.patton alla le voir pour lui demander ce qui nallai po:je ne suporte plus le coup mon général,je ne peux plus supporter le sond les canon et des bombardements,disai le soldat.patton,fou de rage en voyan qun soldat peureu se tenai a coté de soldats blessés au combat,giffla le soldat tellement fort qui son casque roula par terre.la giffle de patton ne tarda pas a sètre rendu jusquau oreille du général en chef,dwight.d.eizenhawer.il avai toute les raison valable pour renvoyer patton le l'armé,mais il ne le fu pas.pk?parce que patton étai le seul vrai meneur de troupe et quil étai le seul homme capable de donner la victoire au allier.alors,eizenhawer décida de ne pas le renvoyer et quil allai avoir une place de choix pour l'opération overlor ainsi que pour le reste de la guerre.

si yen o qui comprenne po le lien entre laffaire de kratos et l'histoire de patton,c que mème si une personne a fai dquoi de po correct,i fo toujours essayer dlui pardonner
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Prétorien
Prétorien
kratos


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/12/2006

Histoire de famille ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 01:38

ba oui jvai remplacé patton apres =) et si kk1 ve un cour de poke ... lol kairi je rigole ... deja jvai me retapé moi meme

vous zetes tous des zamours

*attend le couroux de jj et tend la joue *
Revenir en haut Aller en bas
Kàîrï
Prétorien
Prétorien
Kàîrï


Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2006

Histoire de famille ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 02:08

Haha t drole toi ^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demyx

Demyx


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Histoire de famille ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 13:22

Effectivement que de beaux souvenirs Razz , Mais oui je suis aussi pour que tu revienne Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil le passé c'est le passé... Histoire de famille ... Gateau
Revenir en haut Aller en bas
Kàîrï
Prétorien
Prétorien
Kàîrï


Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2006

Histoire de famille ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 15:08

krakra je taimmmeee Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
SeßïN67
Consulair
Consulair
SeßïN67


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2007

Histoire de famille ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 19:33

Krakra je t aime Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Prétorien
Prétorien
Luciole


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Bretagne/Côtes d'Armor
Date d'inscription : 09/02/2007

Histoire de famille ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 20:06

krakra je veux t'aimer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kàîrï
Prétorien
Prétorien
Kàîrï


Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2006

Histoire de famille ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 20:25

NOn Mais IL VOus Aimes Pas Checher Pa Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
SeßïN67
Consulair
Consulair
SeßïN67


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2007

Histoire de famille ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 20:33

pfff il m aimer avant toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kàîrï
Prétorien
Prétorien
Kàîrï


Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2006

Histoire de famille ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 20:48

Je Ne CrOi Pas Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

PersOnne Taime TOi Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
SeßïN67
Consulair
Consulair
SeßïN67


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2007

Histoire de famille ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 21:22

si euuuu ya ma mere et euuu ma mere et euuuu mon pere et un peu ma mere ossi
Revenir en haut Aller en bas
JR
Super Administrateur
Super Administrateur
JR


Nombre de messages : 676
Age : 26
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 27/11/2005

Histoire de famille ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 00:21

kratos ton message est pluto surprenant je croyer que tu avais juré fidélité aux aratos !!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://nrjedi.populus.org/rub/10
kratos
Prétorien
Prétorien
kratos


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/12/2006

Histoire de famille ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 12:31

fidelité ? Oo arato depuis le debut cest la guilde de pote la ou un groupe soudé est cré ... le groupe existe toujours mais la guilde est devenu une petite usine ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Racoon
Conseil
Conseil
Racoon


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2006

Histoire de famille ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 15:04

Moi jmen fou il me conné pa!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ecla
Exalté
Exalté
ecla


Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : PERPIGNAN!
Date d'inscription : 01/12/2006

Histoire de famille ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 03:16

une ptite usine??les arato?? -_____-''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/
kratos
Prétorien
Prétorien
kratos


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/12/2006

Histoire de famille ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 12:54

toi vien pas pourir mon topic .... oui cest une usine maintenant ...

bon mes jours sont comptés Jj dit quelques choses ....
Revenir en haut Aller en bas
Racoon
Conseil
Conseil
Racoon


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2006

Histoire de famille ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 23:29

moi jdiré bien "oui" pr te fair plésir mé (dailleur je le dis : "oui") mé ca va pa changé gd chose....
Revenir en haut Aller en bas
JR
Super Administrateur
Super Administrateur
JR


Nombre de messages : 676
Age : 26
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 27/11/2005

Histoire de famille ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 00:22

Le clan a parlé que puis-je rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nrjedi.populus.org/rub/10
Contenu sponsorisé





Histoire de famille ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille ...   Histoire de famille ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de famille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du Jedi
» histoire avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle République Jedi :: Rue Obi one Kenobi :: Bar de l'académie-
Sauter vers: