Nouvelle République Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle République Jedi


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 apprendre a se taire

Aller en bas 
+3
ecla
louise
-Ãrátø'mãt°
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Ãrátø'mãt°

-Ãrátø'mãt°


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

apprendre a se taire Empty
MessageSujet: apprendre a se taire   apprendre a se taire Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 13:06

bon chaos si tu pouvais arreter de nous faire passer comme des méchants sa serai bien,jte le demande gentillement la mais sache que si tu continue je m'occuperais de ton cas a ma facon alors si tu veux que tout se passe bien,stop moi ces conneries merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2007

apprendre a se taire Empty
MessageSujet: louise   apprendre a se taire Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 13:10

mat tu peut me dire quel connerie :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louiseattitude.skyblog.com
-Ãrátø'mãt°

-Ãrátø'mãt°


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

apprendre a se taire Empty
MessageSujet: Re: apprendre a se taire   apprendre a se taire Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 13:16

celle que chaos a poster sur pas mal de forum !

"Un ponit sombre dans l'histoire:Le clan Arato est-il impliquez? Suivez mon raisonnement: Si un afj provoquerai uen guerre,que ferez vous? Vous le punirez Si un NRJ provoque une guerre,que ferai-je? Je le punirai. Alors on en viens au point des arato,si il ne font rien pour ecla,aucune sanction,par conséquence,il serait normal de déduire que les Arato approuvent le comportement d'ecla. Cette affaire est complexe." ceci Sad
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2007

apprendre a se taire Empty
MessageSujet: louise   apprendre a se taire Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 13:19

vasie ... vire le (si tu peut Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louiseattitude.skyblog.com
ecla
Exalté
Exalté
ecla


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : PERPIGNAN!
Date d'inscription : 01/12/2006

apprendre a se taire Empty
MessageSujet: .   apprendre a se taire Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 13:21

et de toute facon si tu continu a essayé de monté tt les clan fr contre nous sur leur forum sans nous prevenir,t vraiment lache chaos ,si mat socupe pas de toi avant moi ,jmocuperé physikement de toi. quand tu joura o foyé o jeu de carte tarzan , jvai te faire mangé le gorille moi ,et sa sert a rien de resté avec tes pote plus grand parceque moi jb quentin olivier et dotre on va slé faire tes potes...sur ce a lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/
louise

louise


Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2007

apprendre a se taire Empty
MessageSujet: louise   apprendre a se taire Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 13:25

BIEN DIT ECLA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louiseattitude.skyblog.com
ecla
Exalté
Exalté
ecla


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : PERPIGNAN!
Date d'inscription : 01/12/2006

apprendre a se taire Empty
MessageSujet: .   apprendre a se taire Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 13:31

c de l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/
louise

louise


Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2007

apprendre a se taire Empty
MessageSujet: .   apprendre a se taire Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 13:38

hum ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louiseattitude.skyblog.com
Mazure

Mazure


Nombre de messages : 697
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2006

apprendre a se taire Empty
MessageSujet: Re: apprendre a se taire   apprendre a se taire Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 13:40

A oui et chaos quand tu dit que nous avons pas prit de sanction sur ecla, pk on nen aurai pri ?? quand il a fait sa, il été chez vous encore...... apprendre a se taire Boulet apprendre a se taire Boulet apprendre a se taire Boulet apprendre a se taire Boulet apprendre a se taire Boulet apprendre a se taire Boulet apprendre a se taire Boulet apprendre a se taire Boulet

Enfin,
Calmon- nous et laissons le.
Revenir en haut Aller en bas
ecla
Exalté
Exalté
ecla


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : PERPIGNAN!
Date d'inscription : 01/12/2006

apprendre a se taire Empty
MessageSujet: .   apprendre a se taire Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 13:49

prendre des sanction parceque g pris le pseudo dun afj pour faire une war amical? ui c vrai c une possibilité de guerre sa ,srtout que jlé est fai gagné...honte a moi apprendre a se taire Biiim apprendre a se taire Biiim apprendre a se taire Biiim apprendre a se taire Biiim apprendre a se taire Biiim apprendre a se taire Biiim apprendre a se taire Biiim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/
louise

louise


Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2007

apprendre a se taire Empty
MessageSujet: qui?   apprendre a se taire Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 13:55

qui vote pour le degachement de chaos ? lol mdr apprendre a se taire Caeneby5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louiseattitude.skyblog.com
dextrix
Prétorien
Prétorien
dextrix


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : village de st-étienne-des-grès
Date d'inscription : 03/09/2006

apprendre a se taire Empty
MessageSujet: Re: apprendre a se taire   apprendre a se taire Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 14:03

hein?c koi la joke louise?
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2007

apprendre a se taire Empty
MessageSujet: ?   apprendre a se taire Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 14:11

joke?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louiseattitude.skyblog.com
dextrix
Prétorien
Prétorien
dextrix


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : village de st-étienne-des-grès
Date d'inscription : 03/09/2006

apprendre a se taire Empty
MessageSujet: Re: apprendre a se taire   apprendre a se taire Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 14:14

eiye maudi.traduction:hein,c koi la blague?
Revenir en haut Aller en bas
Mazure

Mazure


Nombre de messages : 697
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2006

apprendre a se taire Empty
MessageSujet: Re: apprendre a se taire   apprendre a se taire Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 14:20

louise tu voi la ca risque d'etre plus drole pour chaos alors va rigolo plus loin... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

apprendre a se taire Empty
MessageSujet: Re: apprendre a se taire   apprendre a se taire Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 14:33

euh,lol?Désolé,les afj sont mes amis,et je trouve que c'est légitime d'allez leur parlez de qui a failli créer leur guerre contre la cj,et eux ils avait pas l'air de s'en foutre lol.
Revenir en haut Aller en bas
-Ãrátø'mãt°

-Ãrátø'mãt°


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

apprendre a se taire Empty
MessageSujet: Re: apprendre a se taire   apprendre a se taire Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 14:41

continu comme sa :/ en plus tu leur a raconter que de la merde alors tait toi :]
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

apprendre a se taire Empty
MessageSujet: Re: apprendre a se taire   apprendre a se taire Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 14:50

-Ãrátø'mãt° a écrit:
celle que chaos a poster sur pas mal de forum !


A part le forum afj,qui était entierement concerné par l'histoire du vol de pseudo de nathan et de la guerre,cite moi un seul forum où j'ai dit ca ou un truc dans le genre ou meme encore déscriditez les arato.
Tu peux cherchez,tu en trouvera aucun lol.

Sinon je vous rappel,que c'est pas moi qui est créer l'histoire,c'est pas moi qui est volé le pseudo a nathan,j'ai juste fait rapportez les fait au afj,en leur proposant les deux hypothèses:
- Ce pourait'il que les arato soit dans le coup
Ou la deuxieme hypothèses que j'ai répété deux fois et qui me semblait la plus plausibles:
- Les arato ne sont pas mélé a cette histoire.
Cette hypothèses je l'ai répété 2 ou 3 fois tu peux allez voir.C'est facile de retenir le noir de l'histoire et ne pas voir le blanc.
Et puis ecla calme toi,regarde le post que mat a fait,il parlait calmement,tout en allant a la vérité,comme razor l'avait fait avant,alors a l'avenir du calme,tu es pas sur le forum arato où tu peux faire tout ce que tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dextrix
Prétorien
Prétorien
dextrix


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : village de st-étienne-des-grès
Date d'inscription : 03/09/2006

apprendre a se taire Empty
MessageSujet: Re: apprendre a se taire   apprendre a se taire Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 14:51

chaos et mat,avez vou des preuves de ce que vous dite?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

apprendre a se taire Empty
MessageSujet: Re: apprendre a se taire   apprendre a se taire Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 14:57

attention dextrix,je ne nie pas les fait,j'ai bien posté ce que mat a dit,sauf que a coté j'ai posté que c'était pas eux,mais ca ils l'ont pas retenu.
De plus,allez voir les messages,j'ai laissé leur libre choix aux afj.Enfin,le problème a été assez bien résolu vu que y a pas de conséquences menant a une guerre ou autres.
Enfin,pour les plusieurs forum de jk,ils inventent totalement l'histoire,le seul forum où je suis allé,c'est afj.
Revenir en haut Aller en bas
dextrix
Prétorien
Prétorien
dextrix


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : village de st-étienne-des-grès
Date d'inscription : 03/09/2006

apprendre a se taire Empty
MessageSujet: Re: apprendre a se taire   apprendre a se taire Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 14:59

ok dsl chaos c que javai écrit so avant que taille mit ton gro message,mai tu la mit avan moé
Revenir en haut Aller en bas
Mazure

Mazure


Nombre de messages : 697
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2006

apprendre a se taire Empty
MessageSujet: Re: apprendre a se taire   apprendre a se taire Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 15:10

Chaos a écrit:





Et puis ecla calme toi,regarde le post que mat a fait,il parlait calmement,tout en allant a la vérité,comme razor l'avait fait avant,alors a l'avenir du calme,tu es pas sur le forum arato où tu peux faire tout ce que tu veux Very Happy


Dsl mais ecla sur notre forum fait pas de la merde alors calme toi aussi tes propos.... sinon ave cmat on va s'occuper de toi.....et je veut pas etre méchant alors restons en la.
Revenir en haut Aller en bas
-Ãrátø'mãt°

-Ãrátø'mãt°


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

apprendre a se taire Empty
MessageSujet: Re: apprendre a se taire   apprendre a se taire Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 15:16

ptet mais pk proposer une solution qui ns mette tout sur le dos ? confused
Revenir en haut Aller en bas
ecla
Exalté
Exalté
ecla


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : PERPIGNAN!
Date d'inscription : 01/12/2006

apprendre a se taire Empty
MessageSujet: .   apprendre a se taire Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 15:19

quand tu dit "c pas moi qui a failli declenché une guerre" jte repond c pas moi nn plus, c un otre con qui a profité de prendre le pseudo du afj nathan ,alors avant de balancé que c moi qui est failli declenché une guerre au afj ,renseigne toi sur se que jai fait ,et PK je lé fait .
ensuite tu me demande d'etre calme ,stu veu je seré calme lundi mais sa n'enlévera rien a ta douleur...menfin c toi qui choise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/
Chaos
Consulair
Consulair
Chaos


Nombre de messages : 1742
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

apprendre a se taire Empty
MessageSujet: Re: apprendre a se taire   apprendre a se taire Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 15:23

Oki restons,la.Ce que je veux dire par la Mazure avec cet phrase,c'est le truc du genre,au lycée,tu a pas le droit de dégradez les tables,mais chez toi si tu veux tu peux le faire.Ici vous etes pas sur votre forum,donc respectez le calme,mais sur votre forum vous pouvez faire ce que vous voulez,c'est plus mon problème,ce sera celui de votre admin.
Bon,une synthèse:

J'ai prévenu les afj.Je leur ai dit les 2 possibilité,en insistant sur la possibilité que les arato ne sont pas concerné.Je leur ai laissez leur choix sans les influencez( pour les rageux qui diront que je les ai influencé,ils verront que je les ai influencé sur le fait que les arato ont rien fait.).Au final ils ont fini par retenir que les arato ne sont pas coupable(ce que je cherchez a faire,sans les influencez)et je ne suis allé sur aucun autre forum a part afj pour parlez des arato.
Et enfin,je le redit,l'objectif était pas de coulez arato comme certain le pense,mais de prévenir les afj,et leur laissez faire leur propre choix sur l'affaire.Les afj ont choisi que les arato ne sont pas mélé,il n'y a eu aucune conséquence,donc je pense etre réaliste en disant que l'affaire est close Smile .
Comme l'a dit mazure,restons-en la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprendre a se taire Empty
MessageSujet: Re: apprendre a se taire   apprendre a se taire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre a se taire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle République Jedi :: Rue Obi one Kenobi :: Bar de l'académie-
Sauter vers: